Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .

Aller en bas 
+16
Fa Tal
toyot60
gad1962
guestufay
frederic feve
ls-ced
ROSWELLP
le diable
Elrem
levry
Ozzy
Yamwarrior
dizo
capitaine caverne
Jef06
Bouly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:59

Oui , lunette visee ouvert dioptre
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:16

ok j'ai eu peur ! dommage un seul carton par participant si non j'essaierai bien avec la meilleure de mes pistons ressorts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:24

Pour moi tu peux en mettre dix(en faîtes le meilleur à chaque fois)cela me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:44

levry a écrit:
ok j'ai eu peur ! dommage un seul carton par participant si non j'essaierai bien avec la meilleure de mes pistons ressorts .
Et c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:56

Gamo shadow Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 0trampol lol . Bon moi demain je met ma participation au concours mais ceux qui parlent , participez aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:13

Je ferais un carton des que j ai un moment mais je travaille et je viens de reprendre l entraînement de foot donc je rentre souvent tard mais j espère pouvoir ce week end......
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:19

le soir, c'est plus facile de parler que de tirer, enfin, ca depend avec qui smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:04

Yamwarrior a écrit:
levry a écrit:
ok j'ai eu peur ! dommage un seul carton par participant si non j'essaierai bien avec la meilleure de mes pistons ressorts .
Et c'est quoi?
ah ça t'intrigue hein ! Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 0trampol et ce n'est qu'une hw50 smil 85 et pour cette distance beaucoup d'autre feront bien je pense meme ta x20 Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:34

Moi je sors la grosse artillerie pour ça, mais j'attends gigi avec sa bouteille et son régulateur pour essayer une pression inférieur Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Emotico2
Donc pas de carton avant le 19 août. smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:21

mais en attendant tu peux bien essayer avec ta x20 pas besoin d'artillerie lourde pour 20m Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Bangin_s   t'as vue j'ai bien essaye avec l'une la plus legere sur le marché Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:57

Tout ça pour que je termine encore dernier, levry tu me déçois Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Bigcry smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Elrem
Régulier
Régulier
Elrem


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:38

Sympa ce concourt, j'ai reçu ma première Fein il y a quelques jours pour mon anniversaire!!

Donc je vais participer pour le plaisir.

Cette carabine est vraiment aussi bien que vous le disiez tous. Et même si la faire venir d'Allemagne a été un vraie galère (1 mois), cette mésaventure a vite été oubliée une fois la Fein 300s en main.

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Bigcry Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Belgique 

 C'est ma première carabine de match, les précédentes étaient une gamo shadow (revendue) puis une Air Magnum 850.

La détente est vraiment très agréable, et déjà quelle précision en appui. Pour le tir debout, je m'y mets petit à petit. Mais je ne mettrai pas les cartons debout : je vais vous effrayer, et vous ferez des cauchemars la nuit, imaginant que vous mettez tout à côté.

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:25

Yamwarrior a écrit:
Tout ça pour que je termine encore dernier, levry tu me déçois Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Bigcry smil 85 
yam l'essentiel est de participer ! moi c'est mon tout premier concourt de ma vie alors c'est juste pour le fun et premier ou dernier je m'en fiche Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 0trampol 
alors les gars soyez pas timide Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:46

Il pleut!
Pas possible de tirer et encore moins de bosser à ma terrasse!
Pfff elle se finira jamais pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:39

tu dois faire quoi a ta terrasse yam ??
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:42

Et oui , moi aussi floc floc floc , la pluie fais son retour sur montpellier Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Boohoo  mais j'essaierai de tirer si sa se calme


Je vous invite grandement à aller donner votre avis sur mon joujou ici =======> https://www.forum-airguns.com/t63236-photo-de-mon-petit-bebe?highlight=photo Je me ferait toujours un plaisir de vous répondre si vous avez des question sur ce modèle peu connu .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:55

Oh bien l'année passée j'avais commencé à creuser, mais comme il a fait mauvais ça a resté en suspend.
Je dois posé en drain en avant de la terrasse, car j'ai de l'humidité à la maison.
Ici j'ai terminé mon coffrage, je dois encore renforcé par endroit, creusé un peu pour faire une petite poutre en pourtour, mettre le plastique, paillasse, après je fais venir le béton avec la pompe.
Puis je regarde pour mettre le drain, creuser encore pour le mettre à l'égout.
Je dois aussi arranger ma pelouse, car quand j'ai fait venir un container, le camion est resté embourbé, on a dut faire venir la dépanneuse pour le sortir, et il a fait des grosses ornières... 
Pfff je te raconte pas le boulot Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:11

oui j'imagine , je suis du metier Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 0trampol  et tu a creuse a la main ou avec la pelleteuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:14

À la main!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:01

entre pomper et creuser tu es un hybride de shadock yam smil 85 
c'est vrais qu'avec une maison ça n'en fini pas il y a toujours à faire et ça occupe bien Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Emotico2 
si non j'ai eu juste le temps de passer entre les goutes et le vent est assez calme , juste le temps de regler la lunette et faire un carton avec ma hw50
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 8eas


Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:15

C'est cool , mais un seul carton par personne ... lequel choisis tu entre les deux que tu a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:05

guyguy57 a écrit:
Pour moi tu peux en mettre dix(en faîtes le meilleur à chaque fois)cela me dérange pas.

zut ! c'est guyguy qui m'a mit ça dans la tete Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Wall 
bien sur que je choisi le dernier carton qui est plus jolie Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 0trampol 
mes excuses Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Worship 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:15

Ne t'inquiète pas , si tout le monde était aussi motivé que toi , on n'en serais pas a 2 participations ...
Mais en cas de non réponse de ta part , j'aurais choisi le dernier a ta place . Mais pouvais vous preciser quels armes et quelle plomb/visée vous avez utilisée svp
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:27

Salut, le peu de participation viens du fait que l'on ne puisse poster qu'un seul carton! J'attends le matos (Gilles et Fontaine) pour pouvoir faire le carton. on sera 4, j'ai vu que Jeff06 participe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elrem
Régulier
Régulier
Elrem


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:19

Et puis ce n'est que le début du concourt, pour sortir le meilleur carton d'ici au 25 aout il vaut mieux multiplier les cartons et poster entre le 20 et le 25.

Par contre si quelqu'un a un lien où l'on peut télécharger le bon modèle de cible ce serait intérressant.
Jusque là pour en acheter les fdp sont énormes. Du style : plus importants que le prix des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour votre accueil
» merci pour votre acceuil
» Merci pour votre accueil
» bonsoir à tous
» Merci pour votre accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: