| Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . | |
|
+16Fa Tal toyot60 gad1962 guestufay frederic feve ls-ced ROSWELLP le diable Elrem levry Ozzy Yamwarrior dizo capitaine caverne Jef06 Bouly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 7:41 | |
| Oui je vais le faire mais par contre je ne pourrais pas le faire avec des cartons pour le 50 mètres car je ne les utilise pas. | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 8:57 | |
| - Elrem a écrit:
- Et puis ce n'est que le début du concourt, pour sortir le meilleur carton d'ici au 25 aout il vaut mieux multiplier les cartons et poster entre le 20 et le 25.
Par contre si quelqu'un a un lien où l'on peut télécharger le bon modèle de cible ce serait intérressant. Jusque là pour en acheter les fdp sont énormes. Du style : plus importants que le prix des cartons. Tjrs sur téléphone, donc je laisse chercher, trop galere, mais Frédéric fève a posté un liens vers un pdf de son cru avec toutes les cibles, regarde dans concours pistolier | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 9:28 | |
| - capitaine caverne a écrit:
- Elrem a écrit:
- Et puis ce n'est que le début du concourt, pour sortir le meilleur carton d'ici au 25 aout il vaut mieux multiplier les cartons et poster entre le 20 et le 25.
Par contre si quelqu'un a un lien où l'on peut télécharger le bon modèle de cible ce serait intérressant. Jusque là pour en acheter les fdp sont énormes. Du style : plus importants que le prix des cartons. Tjrs sur téléphone, donc je laisse chercher, trop galere, mais Frédéric fève a posté un liens vers un pdf de son cru avec toutes les cibles, regarde dans concours pistolier Tout à fait capitaine et voila le lien. http://frederic.feve2.free.fr/ISSF.rar | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 9:54 | |
| Content de voir que mon boulot serve !!! _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
guestufay Vieil Habitué
Nombre de messages : 920 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 11:29 | |
| Tous chaud aussi! Distance 20 mètres HW 100 15.5 joules 10 JSB exact 4.53 Assis appui avant Lunette X20
Dernière édition par guestufay le Jeu 29 Aoû - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 11:44 | |
| cool les cartons arrivent et ils sont de plus en plus beaux qui fera un carton parfait avec qu'un seul trou pas plus grosse que la mouche et plein centre | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 11:46 | |
| franchement tres beau tir guestufay !! et mat aussi chapo les gars | |
|
| |
guestufay Vieil Habitué
Nombre de messages : 920 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 11:54 | |
| Merci , . C'est la HW qui fait tous le boulot, j'ai pas vraiment de mérite! | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 13:30 | |
| Super les gars ! merci de vos participation on est sur la bonne voix | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 14:36 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- Content de voir que mon boulot serve !!!
http://frederic.feve2.free.fr/ISSF.zip http://frederic.feve2.free.fr/ISSF.rar
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 14:53 | |
|
Dernière édition par guyguy57 le Ven 23 Aoû - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
gad1962 Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 62 Localisation : VILLIERS SUR MARNE Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 15:56 | |
| Il faut mettre la taille du groupement au verso ? |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 15:58 | |
| si vous voulez . mais une piece de 1 centime suffit . c est sur que c est plus simple avec la taille marquée en milimetre | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 16:19 | |
| La il pleut chez moi alors ... 50 metre quand je pourrai . 20 metre deja demain ou apres demain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 16:27 | |
| Voilà Yamwarrior a tout dit il faudrait que tu nous fasses un ou deux carton de 6 ou 10 plombs que l'on puisse juger de son groupement Ton AC et très belle, mais groupe telle bien ? Un peu tard, tu viens de répondre Au faite jais rectifier pour mon carton j'y et rajouter le verso avec la taille du groupement !! |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 18:15 | |
| Je mettrai des photo de mes cartons des quil ne pleuvrat plus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 18:36 | |
| Fait quelque carton a 20m sur cette distance on peut déjà juger des capacités d'une AC au vu de son groupement Ensuite et suivant sa puissance bien sur tu peux allonger la distance pour voir se quel vau réellement mais pour cela il faudrait quel soit rodé ou pré rodé et 250 plombs me semble vraiment le minimum donc si ses le cas , pas de problème les carton que tu feras saurons suggérer de son potentiel future, dans le cas contraire ci tes groupement ne sont pas terrible c'est pas grave il ne pourront que se resserrer par la suite le tous ses de s'impliquer un peu, le reste n'ait que patience, et même s'il ne sont pas très bon montre les quand même |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 8 Aoû - 20:10 | |
| Tkt . si seulement la pluie n'etai pas la | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Ven 9 Aoû - 20:50 | |
| voici le mien fraîchement fait de ce soir j'ai profité d'avoir monté une lunette sur la fein 300s de minitoy , pour faire ce carton a 20 metres , assis appuis avant MTM... ce soir pas un "pete" de vent ,pas trop chaud ,condition ideal de tir !! feinwerbau 300 s junior , plombs H&N final match
Dernière édition par toyot60 le Sam 10 Aoû - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Ven 9 Aoû - 21:20 | |
| les valeurs sur commencent à parler et mon carton avec la crosman est bien seul pour leurs faire face mais ou sont les gamo les stroeger ou encore hatsan ect... faut venir leurs monter qu'avec 2-3 fois plus cher ils ne font pas 2-3 fois mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . | |
| |
|
| |
| Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . | |
|