Ah sympa tout ça ! Ça me fait penser qu'il faut que je me fasse une petite séances de plinking aussi Euh par contre évite de tirer sur les cailloux, un ricochet arrive très facilement. Sinon il y a quoi derrière les feuilles quand tu tirs ?
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
Que faut-il de plus ?? La .22 ne passera jamais à travers un mur et pour tirer au-dessus, à moins d'être aveugle et manchot... à 33M... Maintenant, c'est plus niveau ricochet que c'est dangereux... Là il faut vraiment que la balle puisse s'écraser comme il le faut.
johstef49 Vieil Habitué
Nombre de messages : 802 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/05/2013
bon ok pas a 33 m mais a 25 j'ai un pote qui a traversé le mur de sa cave,, moi je préfère le mur de terre ou la grosse botte de foin ronde, la rien ne passe.
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
bon ok pas a 33 m mais a 25 j'ai un pote qui a traversé le mur de sa cave,, moi je préfère le mur de terre ou la grosse botte de foin ronde, la rien ne passe.
chez moi j'ai fait du terrassement et je tire sur le mont de terre dans le fond de mon terrain, ça ç'est nickel. Après j'ai envie de me faire un pare-balle avec des billes de chemins de fer et une grosse plaque d'acier à 45°, mais plus tard ça
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
Que faut-il de plus ?? La .22 ne passera jamais à travers un mur et pour tirer au-dessus, à moins d'être aveugle et manchot... à 33M... Maintenant, c'est plus niveau ricochet que c'est dangereux... Là il faut vraiment que la balle puisse s'écraser comme il le faut.
Exact à moins d'avoir bu je ne sais combien d'alcool mais pour tirer 3m plus haut que la cible il en faut quand même. la balle explose carrément à l'impact sur la pierre c'est des Hollow Point donc pas de souci les gars ;-)
Dimanche je vous mettrez des vidéos de bloc de glace qui explose ;-) la c'est vraiment pas mal
Fa Tal Pilier
Elle est trippante cette vidéo . Le velouté n'est plus trop....velouté du coup ! C'est une CZ qui me fait de l'oeil cette 455 (en standard ou luxe) et c'est le genre de vidéo qui risque fort de me conforter dans mon choix.