| Porte guidon Fein300 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex59 Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Porte guidon Fein300 Jeu 8 Aoû 2013 - 6:35 | |
| Bonjour a tous ! Le porte guidon de ma fein 300 est fendu... Qui pourrait m'indiquer ou en trouver un ? Je précise qu'il s'agit d'une Fein normale, pas une junior (j'ai les deux et j'ai constaté que les porte guidons sont différents). Merci ! Alex | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Porte guidon Fein300 Jeu 8 Aoû 2013 - 8:20 | |
| Va voir chez Fontaine. ou Gilles Téléphone plutôt comme ça tu donnes tes refs et c'est mad! (bon) Comment t'as fait? | |
|
| |
alex59 Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Porte guidon Fein300 Jeu 8 Aoû 2013 - 8:31 | |
| En fait j'ai racheté cette 300 dans cet état a un club de tir (80 €)....auxquels il a fallu rajouter 75€ pour une visite chez un armurier qui a changé joints, ressorts etc....car elle a tiré 20 plombs avant de faire tout plein de bruits et de perdre sa puissance...il m'a dit que j'étais passé pas loin d'une grosse casse et que j'avais eu raison d'arrêter tout de suite les tirs !
Je recherche une Fein601 ou une Superair et j'ai lu avec intérêt tes posts : au final tu es satisfait de ta Superair ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte guidon Fein300 Jeu 8 Aoû 2013 - 8:46 | |
| - alex59 a écrit:
- Bonjour a tous !
Le porte guidon de ma fein 300 est fendu... Qui pourrait m'indiquer ou en trouver un ? Je précise qu'il s'agit d'une Fein normale, pas une junior (j'ai les deux et j'ai constaté que les porte guidons sont différents). Merci ! Alex Tu as plusieurs modéles, avec: goupille en bas, au milieu, avec queue d'aronde, etc une petite photo serait le bienvenue, pour en trouver ??? Egun , un gars qui en n'a un, un MP à Jean XIII. |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Porte guidon Fein300 Jeu 8 Aoû 2013 - 8:57 | |
| Oui malgré tout, vu qu'elle tire juste! Je vais voir a réparer la crosse, c'est les vacances... A la mode de CC J'ai commandé chez Fontaine Tir un kit joint pour 142 roros!!!! Anschutz ne fabrique plus les joints donc il ne reste que les stocks!!!! Mef donc T'as du bol malgré tout 80 c'est pas cher même avec les réparations c'est valable Au stand un gars propose 300 Pour revenir au porte guidon chez fontaine il n'affiche pas tout leur stock donc....appelle. http://www.fontaine-tir.com/ Il n'y a pas qu'eux, mais ils sont compétents et sympas!
Tiens si tu veux
http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=ansch%FCtz+superair&quick=1
et
http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&query=feinwerkbau&plusdescr=off&wheremode=and&order=price
avec un peu de chance t'auras peut-être ton bonheur.... A+
| |
|
| |
alex59 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Porte guidon Fein300 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:25 | |
| Pour Guyguy57, voilà une photo de la pièce et de la fente (en retournant l'écran, la photo sera dans le bon sens ) Pour ROSWELLP : merci pour les infos, comme je ne pense pas installer de lunette, je recherche actuellement plutôt une Fein 601 ou une 602. L'armurier près de chez moi a rentré une Superair, mais je trouve le prix trop cher (600€). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte guidon Fein300 Jeu 8 Aoû 2013 - 14:02 | |
| J'ai dans le même style, mais tu vois la longueur n'est pas la même. |
|
| |
alex59 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Porte guidon Fein300 Jeu 8 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Exact, ta pièce correspond à ma 300 junior ! Et merci pour avoir remis la photo dans le bon sens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte guidon Fein300 Jeu 8 Aoû 2013 - 14:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte guidon Fein300 | |
| |
|
| |