Bonjour a tous,
J'ai 32 ans, je tire a la carabine depuis que je suis enfant (10-11 ans). Mon Pere avais achete une carabine a ressort/piston de la manufacture de St Etienne pour lui, mais c'est moi qui m'en suis le plus servie.
Elle était petit, et puissante, j'ai appris les bons reflex de sécurités (Famille de Chasseur).
Lorsque quelle est tombé en panne, j'ai bricolé une carabine de recup d'un cousin. A 18 ans j'ai acheter a l'armurier de mon grand pere une Gamo Magnum 2000 (10 j, donc declaration Prefecture...)
Avant j'ai fais une initation en club a 10m.
Depuis j'ai ressortie ma carabine (je tire dans mon garage entre 10 et 14m) ou dans le jardin de mon frère (grand espace en campagne). J'ai aussi un HW40 qui a 10 ans ou plus.
Je souhaite passer a autre chose, une petit PCP par exemple ou une CO2 pour pouvoir tirer sans forcé (problèmes ds les mains), pour tiré a 20, 30, 40m avec appuis.
J'ai l'intention de reprende une licence pour pouvoir prendre une 16 joules ou autre.
Voila j'ai fais le tour, (Je parcours le net et en particulier se forum depuis 15j, pour apprendre)
PS : j'ai des vues sur les CZ200 et j'aime le look de la Desperado de Rhom.
Donc casse tête en vue
Fred