Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un Ardennais est arrivé, avec plein de question ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
fredenhd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredenhd


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/08/2013

Un Ardennais est arrivé, avec plein de question ;-) Empty
MessageSujet: Un Ardennais est arrivé, avec plein de question ;-)   Un Ardennais est arrivé, avec plein de question ;-) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:48

Bonjour a tous,

J'ai 32 ans, je tire a la carabine depuis que je suis enfant (10-11 ans). Mon Pere avais achete une carabine a ressort/piston de la manufacture de St Etienne pour lui, mais c'est moi qui m'en suis le plus servie.
Elle était petit, et puissante, j'ai appris les bons reflex de sécurités (Famille de Chasseur).

Lorsque quelle est tombé en panne, j'ai bricolé une carabine de recup d'un cousin. A 18 ans j'ai acheter a l'armurier de mon grand pere une Gamo Magnum 2000 (10 j, donc declaration Prefecture...)
Avant j'ai fais une initation en club a 10m.

Depuis j'ai ressortie ma carabine (je tire dans mon garage entre 10 et 14m) ou dans le jardin de mon frère (grand espace en campagne). J'ai aussi un HW40 qui a 10 ans ou plus.

Je souhaite passer a autre chose, une petit PCP par exemple ou une CO2 pour pouvoir tirer sans forcé (problèmes ds les mains), pour tiré a 20, 30, 40m avec appuis.

J'ai l'intention de reprende une licence pour pouvoir prendre une 16 joules ou autre.

Voila j'ai fais le tour, (Je parcours le net et en particulier se forum depuis 15j, pour apprendre)

PS : j'ai des vues sur les CZ200 et j'aime le look de la Desperado de Rhom.


Donc casse tête en vue Un Ardennais est arrivé, avec plein de question ;-) Wall


Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ardennais est arrivé, avec plein de question ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de question sur licence de tir
» Combien de plein avec 7l
» Peux t'on stocker sa PCP avec le plein d'air?
» Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine
» Bin...voila!!!! J'arrive avec mon sac de non-savoir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: