Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 premiere achat d'une carabine a plomb?

Aller en bas 
+6
Admin
Satanduparadis
Alba
Lepigeon
bastos
zedman13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:17

bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce forum.
j 'aimerai m'acheter une carabine a plomb,mais je sais pas quoi prendre
biensur il faut que se soit précis et fiable.
et pour finir si on peut l'améliorer en puissance
je suis ouvert a toute proposition
merci....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:35

As-tu une licence de tir ou un permis de chasse pour pouvoir acheter une plus de 10 Joules ?
Revenir en haut Aller en bas
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:36

non je n'ai rien!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/12/2006

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:56

Bonsoir,

Je viens de commander une Weihrauch ici:

http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?language=de

C'est une trés bonne marque allemande, ils vendent aussi des Diana qui sont aussi trés bien mais un peu plus chères.

Si tu ne maitrise pas la langue allemande, tu peux leur écrire en anglais. Ils sont trés sérieux. Les carabines sont vendues en 7,5 joules donc pas besoin de license pour les acheter. Tu pourras ensuite changer le ressort pour gagner en puissance mais il faudra alors faire une déclaration et obtenir une license de tir.
Revenir en haut Aller en bas
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 6:43

merci mais quoi acheter !
car je veut y metre une lunette avec .
il faut quelle soit précise et puissante a la fois
je suiis un peut chiand mais bon
Revenir en haut Aller en bas
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 6:47

et de plus de bonne qualité!!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 47
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:56

bastos t'a donné un exemple de quoi acheter.

Le choix dépend de ton budget, de ce que tu veux faire avec,... Ce que tu énonces reste très vague.

Et bastos a raison: tu ne peux modifier une AC de moins de 10 joules comme tu l'entends. Tout arme de plus de 10 joules doit être déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:46

je te propose la QB 57!!! bon prix, livrée avec une mallette et une lunnette, ainsi qu'une boite de plomb, si tu veux pas mettre beaucoup de sous, c'est ce qui te faut!!! mais c'est une bonne petite carabine sympa, pas trop cher et surtout tres demandée.

http://www.armesloisirs.com/store/FRdetail.tpl?sku=74741385
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:01

Diana 24 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:08

salut zedman13 !

si tu a en projet de prendre une license , je peut te proposé ma gamo shadow 1000 en 23 joules ! ! !
en te promenant un peut sur le forum , tu poura avoir toute les infos sur celle ci , sinon pas de soucie par MP !
elle na meme pas 1 mois et j ai meme pas tiré une boite de plomb entiere !
la photo de mon avatar , c et la shadow 1000 .
Revenir en haut Aller en bas
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:21

salut Lepigeon
en faite je n'ai pas de licence de tir
donc a mon avis c'est pour acheter une carabine a plomb a moin de 10 joules et pour rajouter une lunette .
et savoir si par la suite pour la modifier la puissance si je passe la licence de tir.
mais il me faut une carabine qui na pas trop de recul pour la precision et fiable au niveau materiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:09

eventuellement il serait peut etre possible d acheter par exemple ma shadow en 23 joules , et d acheter un ressort en 10 joules et de faire la modification toi meme !
comme ca , tu garde le ressort d origine , et quand tu a une licence tu le remet ! wazzzah ! (rire)
par contre , si controle il y a , il faudra que tu puisse justifier de l achat de ton ressort en 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 47
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:40

Ca me semble risqué comme procédure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 47
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:41

zedman13 a écrit:
salut Lepigeon
en faite je n'ai pas de licence de tir
donc a mon avis c'est pour acheter une carabine a plomb a moin de 10 joules et pour rajouter une lunette .
et savoir si par la suite pour la modifier la puissance si je passe la licence de tir.
mais il me faut une carabine qui na pas trop de recul pour la precision et fiable au niveau materiel

Quelle précision cherches-tu? A quelle distance veux-tu tirer?

Quel budget as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:45

Ma reponse est breve : diana panther ou gamo shadow 640, ce sont deux bonnes references a mon sens... premiere achat d'une carabine a plomb? Punk
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:59

Si tu peut mettre un peu pres 100 euros je te conseille la shadow 640, dans les 200 euros une diana 28, dans les 300 euros une diana ou autre mais en 10 joules.Et apres si ton budjet est superieur prend toi une zolie carabine de competition premiere achat d'une carabine a plomb? Love .


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:04

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
dans les 300 euros une diana 54 ou autre mais en 10 joules.

Arrête de dire des conneries satanduparadis STP !
La Diana 54 fait 600€ !
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:09

Ben on peut la trouver d'occas ou alors en allemagne pendant les soldes.(si ca existe la bas premiere achat d'une carabine a plomb? Smiley_a )Bon de toute facon je conseille une diana pour un budjet élevé et une gamo pour un budjet faible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:54

Voila qui est plus raisonnable ! premiere achat d'une carabine a plomb? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:36

et une Weihrauch qui ferai 10 joules
c'est a dire le maximum qui je puisse avoir sans licence?
ou une diana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:47

sinon je repete, la QB 57 moins de 100€, lunette integrée ainsi qu'une malette.
merci de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:48

Comme je te l'ai dit precedemment, la diana panther est une chouette arme pour quelqu'un qui souhaite posseder une carabine peu puissante, de bonne qualite, et d'un prix relativement abordable, mais maintenant c'est a vous de voir... premiere achat d'une carabine a plomb? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:52

si tu veux une carabine juste pour t'amuser et que t'es pas passionné ca sert a rien de mettre beaucoup d'argent, ce serait dommage d'avoir une belle carabine bien cher qui finisse a la cave.
Revenir en haut Aller en bas
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:53

salut brice74 la QB 57 est pas tres jolie comme carabine c pour ca
moi je peut y metre 300 euro a la rigeur
mais pas + et a moin de 10 joules
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:11

tu a 300 euors de budget zedman13
, alors sans hesiter prend toi une diana , serieux moi je vise depuis pas mal de temps la panther 21(175/s) pour mon fils !et en plus tu ai large en budget car la panther 21 fait a tout casser 160 euros en france(149 euros chez kettner lyon) et 123.50 euros + 30 euros (chez SERMA)=153.50 euros .
ou alors le modele 24(175/s) si tu prefere le bois:157.50 euros +30 euros =187.50 euros
premiere achat d'une carabine a plomb? 21-pan10
premiere achat d'une carabine a plomb? 24-75010


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere achat d'une carabine a plomb? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere achat d'une carabine a plomb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat première carabine à plomb
» Première carabine à plomb
» Achat première carabine
» Achat de ma première carabine PCP
» Ma toute premiere carabine à plomb!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: