Invité Invité
| Sujet: Les différents modéles en 22lr semi auto Mer 14 Fév 2007 - 17:02 | |
| Bonjour/bonsopir Je ne m'étais jamais intéressé au sujet jusqu'à aujourd'hui, mais budjet oblige, je n'ai de moyen que pour me payer du 22lr en 4éme cat. Je ne connais que le walther P22, qui n'est pas vraiment mon truc. Pouvez-vous me donner d'autre références de pistolets (pas révolvers) en semi auto? merci d'avance pour vos réponses. |
|
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto Jeu 15 Fév 2007 - 9:44 | |
| Ruger, Colt et S&W fabrique aussi des .22lr de qualités. | |
|
tueurdemouches Régulier
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : breizonie,brest même Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto Sam 24 Fév 2007 - 13:33 | |
| bonjour 1-loisir et ou compet 2-budget
1-sig mosquito-browning buckmark-bersa-sig xpert-beretta 87- et de vieux coucou de69-des69u-des96-smith 41-colt cadet-cz cadet- etc..... 2-de 200 à beaucoup ++€ mais la moyenne 300-500€ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto Mer 28 Fév 2007 - 22:12 | |
| par expérience , j'ai eu ou ai testé un DES 69, arme de sport, assez chère et plus fabriquée, 5 coups, très précis, détente excellente un beretta 76, bonne arme de tir loisir, précise, solide ( attention au percuteur),dispo en occazion à bon prix, le mien actuellement le walther P22, marrant avec tous ses accessoires, mais s'use vite, prends du jeu, précision moyenne meme avec le canon de 6", une arme jettable pour moi un unique 22Lr ancien modèle, à percuteur flottant, bon PA tout acier, solide, fiable, peu cher à l'achat, précis, sympa l'ancétre ! voilà ! |
|
jmsen Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto Jeu 8 Mar 2007 - 11:33 | |
| Effectivement, le choix est posé par l'utilisation... Le Sig mosquito jouit d'une bonne réputation pour le loisir. Je lui préfère le kit de conversion Kadet du CZ75 (se vend aussi en pistolet complet), même si la course de détente est un peu longue... Pour de l'entrainement, un Ruger MK II (ou MK III), c'est TRES satisfaisant, et ca peut aussi servir au tir de loisir. Pour de la précision (compèt'), DES69, ou autre Match Guns... mais là, c'est comme au 10 mètres en AC, c'est le budget qui va parfois limiter l'achat... et comme tu as l'air d'être bloqué par les roros... On trouve de temps en temps des DES 69 en occase, voir le site de Tir Mailly (OUPS !... pub pour la concurrence...). Il parait que c'est une TRES bonne pétoire... Bon achat !!! | |
|
Gilou Régulier
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Armurerie du bunker IV Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto Ven 9 Mar 2007 - 4:26 | |
| et pourquoi pas un petit CZ KADET avec son silencieux pour se detendre........ | |
|
jmsen Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto Mer 21 Mar 2007 - 19:24 | |
| Merci Gilou d'être autant d'accord avec moi. Et vive le CZ 75 !!! Il est joli, bien en main, précis, fiable. Que demander de plus ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto Mer 21 Mar 2007 - 21:37 | |
| j'attends mon CZ 75 mais .... en 9 para je garde pour l'instant mon beretta en 22 , vu le prix d'une conversion CZ , je préfère opter pour un pistolet d' occaz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto | |
| |
|