Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:46

cette apres midi ? bizarre je l'ai posté toute a l'heure vers 21h 00 si mes souvenirs sont bon , ou alors tu as vu une autre video ... non pas encore ... mais sur des oeufs périmé oui XD , des glacons , des pomme pourris , des canettes et tout , une piece de 20 centime .. etc..
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:48

Nan des boites de plombs des livres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:50

Oups tu as raison c est Titi ... Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Smilejap 

Je viens de trouver la tienne je la charge Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:53

Crazystrat a écrit:
Oups tu as raison c est Titi ... Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Smilejap 

Je viens de trouver la tienne je la charge Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Punk 
j'en ai une en carabine piston ressort et une en plinking je crois
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:24

Vu !

je sens qu on va se faire de bons délires avec ca Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Jump_fir smil 86 Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 0trampol Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Banana_s

Et mon idée de tirer sur des billes de paint ball ? t en penses quoi ?


Dernière édition par Crazystrat le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:24

ouii avec quoi?? :O desolé il est tard
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:26

Quoi avec quoi ??!!??

Ben tirer au plomb sur des billes comme cible... quand elles eclateront ca doit etre joli Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:27

ha oui ! Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 0trampol 

j'ai deja essayé pleins de trucs Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:33

Du coup j ai mis un carton a la cave et des qu on pense a un truc a degommer on le met dedans et quand il sera plein .... séance plinking Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Guns Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Guns Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Guns 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:38

j'aime pas faire comme ça moi XD Je mets en ligne devant mon gros mur de parpins pleins et la bammmmm
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:39

Ben oui moi aussi mais le temps que le carton se remplisse il est a la cave Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:42

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:15

Ce matin j ai trouvé des cibles à imprimer (zombie, multicibles,10m,20,30...), je sens que l imprimate lazer du boulot va tourner en A3 en A4 aujourd’hui thumleft 

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:25

Pour la gamo whisper les meilleurs plombs sont les jsb exact si elle est en 10 joules et les jsb exact heavy si elle est en 21 joules...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:33

Tiens encore quelques cibles en bonus.
https://www.forum-airguns.com/t25820-cibles-a-imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:51

Yeahhhh !!! Merci thumleft 

Pour les plombs, merci Jef thumright , il va falloir que j en achète vite car le stock a pris une sacré claque ... presque 1000 plombs en trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carabine gamo whisper x tactical
» gamo whisper x tactical 20j igt
» Réglagle détente Carabine GAMO CFR Whisper Tactical
» Edité: Carabine a plomb 20J, ca sera une Gamo Whisper X Tactical.
» Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: