Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:51

beau carton
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:53

Merci même si c est pas extraordinaire ......
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:28

Ben quand j en serai la on verra pour la HW50s Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:39

Perso j'aurai investi direct.
Dsl j'étais occupé
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:14

Si j en avais trouvé une d occasion je pense que j aurai craqué oui, mais je trouve que des HW30s..
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:49

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388 + fdp
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:52

Mince j ai pas acces au boulot ! Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Smiley_9 

C est quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:36

Un lien pour un pack que m'a donné Filou pour une HW 50S en allemagne.
A comparer avec une occase.
Voir naturabuy mais avec prudence comme tous sites de PAP
était à la plage
Bon courage pour le taf
A+
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:47

Bon ca y est je suis allé essayer la carabine :

Surprise il y a la facture de chez Lavaux ainsi qu une housse, un porte cible en entonnoir, des cibles, des plombs (des merdouilles mais bon....)

Je demande a l essayer, il y a un champ a coté et zou on tire... a coté... a 15m ...Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Bondage_ 

Moi :
La lunette n est pas réglée ?

Lui:
Euh non non je crois pas ... enfin ca fait longtemps que j ai pas tiré... bref...

Je me rapproche met une feuille blanche A4 sur la cible et je retire en haut a droite, ahhh ben voila quelques clics et on tire groupé prés du centre...

Elle est en bon état cosmétique mis a part une légère trace sur la crosse (c est ca l occasion sinon faut prendre du neuf..)

Donc je lui dit qu elle me convient et dans le coffre j en voit une autre .... Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Yikes 

Je regarde... c est une black shadow ca ?

Lui:

oui je la vend aussi si vous voulez

Et la je vois les yeux de mon fils qui me supplient comme un cocker devant un os a moelle Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 0trampol 

Moi:

Bon ben on l essaie ? elle n est pas réglée non plus je suppose ?

Lui:

Ben euh ... je l ai eu avant la whisper et depuis j ai pas tiré avec ...

Rebelotte mais la par contre le canon a du jeu lateral et le viseur en bout de canon manque...

Moi:

Elle est tombée ?

Lui:

Non ca doit etre tombé dans la voiture ou un truc comme ca ...

Moi:

Un prix de gros pour les deux ? elle est pas en super état la shadow..

Lui:

Pas de problème je vous fait tout le lot si vous voulez ?

Mon fils:

Allez papa oui vas y se sera la mienne alllllleeeeeeezzzzzz...

Moi:

Bon ok mais pas cher alors Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Punk 



Nous voila de retour a la maison, demontage complet de la shadow:

En fait le canon était juste desserré
Graissage du ressort
nettoyage crosse
parties métalliques au wd40
réglage lunette a 10m dans le garage

Nickel mon fils a sa carabine a lui et groupe a 10m, demain on teste dehors Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Punk
Faudra juste acheter le viseur en fibre optique du bout de guidon, je pense que ca doit se trouver...

Du coup je n ai pas eu trop le temps de m occuper de ma whisper x mais j ai tiré aussi a 10m dans le garage et whaaaa... ca change de mon vieux tromblon !
Demain même démontage que la shadow et essai a 15m ou 20m... suivant le tireur

Bref content de mes achats et pressé d être a demain pour voir de quoi je peux être capable avec cette whisper
Phil


Dernière édition par Crazystrat le Mar 20 Aoû 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:49

super ! content pour toi et pour ton fils , bon tirs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:52

Tu as fais une bonne affaire .tu change le bloc détente de la whisper et tu mets une lunette sur la carabine de ton fils et sa sera le top.
Bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:53

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_201/products_id/1579
j'ai trouver ca pour toi ! Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:59

Merci Elplinkeur c est exactement ca Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 0trampol Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 0trampol Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 0trampol 

Jef , pour le bloc détente je vais surement mettre un SAT comme toi

et pour la shadow ....

cerise sur le gateau...

Il y avait deja la lunette Gamo 4x28 Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 0trampol


Dernière édition par Crazystrat le Mar 20 Aoû 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:00

4x28? aie ca doit pas etre terrible comme lunette Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Emotico2 Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Emotico2 Mieux vaux un objectif de 32 minimum voir 42
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:04

Si il tire entre 15 et 20 mètre c est très bien la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:05

Ben en attendant ca lui ira, si je trouve une occasion je lui changerai

petite photo vite fait en attendant celles de demain:

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Gamo10
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:06

elles sont belle :)
jef ce que je veux dire c'est que si il tire le soir vers 20h-21h il n'y aura presque pas de luminosité ..
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:07

Bon tir à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:09

C est vrai elplinkeur mais je trouve qu il peut déjà se faire la main avec celle la de lunette mais c est vrai que c est pas le top mais c est mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:10

15 20m pour lui c est largement suffisant, a 13ans avoir sa propre carabine c est déjà bien je trouve Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Emotico2 

Le bloc détente SAT je peux trouver ca ou ? chez schneider aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:12

Non chez pistolet carabine mais il faut leur envoyer un mail .regarde j avais tout expliquer quant je l avais fait
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:13

Tu tape détente sat dans recherche et tu trouveras facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:15

Je viens de trouver Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 0trampol 

Une question me taraude encore ...

Tu as un cercle metallique autour du viseur en bout de canon sur ta whisper ???
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:16

oui super pour debuter :) ma premiere diana je l'ai eu a 9 ans Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 0trampol 


ou prendre la detente charly gtr4 http://charliedatuna.com/GRT-4G.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:17

Je regarderais demain car je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine gamo whisper x tactical
» gamo whisper x tactical 20j igt
» Réglagle détente Carabine GAMO CFR Whisper Tactical
» Edité: Carabine a plomb 20J, ca sera une Gamo Whisper X Tactical.
» Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: