Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:18

Ben la détente Charly c est juste la détente... autant changer tout le bloc pour une SAT tant qu a faire..

Pour le viseur j ai l impression qu il a depouillé la shadow pour equiper la whisper...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:19

ben je crois que la charly est mieux que la sat Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Smiley14 
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:21

Ah bon ??? je vais fouiner ca alors...

Ou alors une charly sur un bloc SAT Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:23

faire de drole de modif comme ça ? mouais , prendre la sat ou la charly mais pas un mixte Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 0trampol Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 0trampol 

lis quelques postes de la charly ;) tu ne seras pas déçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:26

Ok je vais bien potasser tout ca a tete reposé, mais je pense tirer quelques boites de plomb avant pour m habituer a cette whisper , on verra dans quelques temps pour la charly ou la SAT
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:28

oui , bon tirs ! en plus la shadow n'est pas encore trop lourde pour ton fils de 13 ans :) elle pese 3.1kg et avec une petite 4x28 je dirais 3.3kg donc ca va :)
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:36

Ca y est la séance de tir en extérieur était nickel !

Le fils comme le père sont heureux Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 0trampol 

Bon j avoue j ai fait une erreur sur la whisper... je l ai démontée et graissée comme la shadow mais après quelques séries de tirs en duo je me suis bien redu compte qu il y avait un problème...Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Smiley_9 

La whisper tirait bien moins fort que la shadow, a 20m on entendait bien la différence de temps pour que le plomb arrive sue la cible et elle paraissait molle...

Donc re démontage et ... j avoue que j ai du graisser deux fois ou alors je n ai pas fais attention mais j avais de la graisse partout même devant le piston smil 82 

Nettoyage, graissage (avec parcimonie thumleft ) remontage et reglage et la ... je retrouve un bonne pèche ! ouf >Oo< 

je posterai les cartons a 10m tout a l heure

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:59

Regarde le changement que j ai fait avec des joints de robinet pour atténué le bruit désagréable du ressort....
C est beaucoup mieux pour la sensation de tir
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:12

Oui j ai vu je suis en train d en chercher, un nouveau ressort Titan Xs aussi (si l loi des 20 joules passe évidemment)

Par contre je suis super déçu ... Charly ne vend plus en dehors des USA depuis juillet Shit 

Donc pas de détente GRT 4G
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:15

Prend le bloc détente sat tu ne sera pas déçu . Autrement je crois que le site BAR fait les détente Charlie mais sa revient plus chère que la sat.
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:17

Ben je crois que ca va finir en SAT oui, dommage j aimais bien le cote esthétique de la petite gâchette dorée mais bon tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:19

http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Accessories&SubCat=Misc.%20Accessories&Product=3095
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:21

Tu px la trouver sur le site que je viens de te donner
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:23

Mince encore un site bloqué au boulot Shit 

Merci en tout cas je regarderai ce soir thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:25

Mais je sais que sa revient plus chère que la SAT. A toi de voir.
Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:34

Si c est trop cher je me tournerai vers la SAT qui doit couter 30 - 35 euros je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:36

Non je crois que c est dans les 25 si mes souvenir sont bon. Envoit un mail au site espagnol '´ pistolet carabine ´´et il te répondront en français et en te disants comment procéder et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:39

Ok je fais ca des ce soir, trop content de mes deux tites carabines en plus, je suis un vrai gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:42

Y a que sa sur ce site. " des gosses ".
De tous les âges en plus smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:12

Message envoyé a Pistol et carabines thumleft thumleft thumleft 

Y a pu ka attendre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:17

Par contre précise leur sur le mail que c est pour une whisper x que tu veux changer le bloc détente . Et tu me diras si le prix a changé
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:24

Oui oui je leur ai dit que j avais une whisper x de 2012 sans la detente SAT et que je voulais acheter un bloc détente SAT des dernières versions thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:25

Réponse recue ! mais ils me disent que l usine est fermée en aout et qu il faut redemander en septembre ...

Tant pis j attendrai Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:43

Y a que 10 jours à attendre......
Comme sa tu vas pouvoir t entraîner un peut avant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)   Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine gamo whisper x tactical
» gamo whisper x tactical 20j igt
» Réglagle détente Carabine GAMO CFR Whisper Tactical
» Edité: Carabine a plomb 20J, ca sera une Gamo Whisper X Tactical.
» Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: