Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Gamo LETHAL & NEWS 2013

Aller en bas 
+10
7760pat
spoon27
redhot
dizo
Miton
WarHeaDsK58
Yamwarrior
Jef06
Air"ricks
MERCENAIRE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo LETHAL & NEWS 2013    Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:02

Salut tout le monde ! Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont testé ce plomb avec un pistolet a co2 ! Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo LETHAL & NEWS 2013    Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:43

Sur un px4 storm les lethal ne fonctionnent pas trop long
ça passe pas dans le chargeur
fait une recherche quant même
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo LETHAL & NEWS 2013    Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:14

Re tout le monde, J'ai acquéri récemment 4 boites de GAMO Lethal a 6 euros chaqu'une et un porte cible Gamo en je ne sais pas quel metal (acier surement)..

Comme je tire uniquement des plombs avec des pistolets-répliques a co2 la première chose que j'ai constaté c'est que ces "plombs" ne passe pas dans l'arme, si on en met plusieurs le barillet ne tourne pas.. Donc il faut armer le pistolet puis mettre le barillet dedans avec 1 seul plomb et là on peut tirer.

Je trouve que meme avec des pistolets a co2 (qui ne sont pas prévu pour ces munitions) ces plombs sont puissant, Ils ont même fissurés mon porte cible gamo qui a l'air assez épais !
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo LETHAL & NEWS 2013    Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:17

Weside a écrit:
Re tout le monde, J'ai acquéri récemment 4 boites de GAMO Lethal a 6 euros chaqu'une et un porte cible Gamo en je ne sais pas quel metal (acier surement)..

Comme je tire uniquement des plombs avec des pistolets-répliques a co2 la première chose que j'ai constaté c'est que ces "plombs" ne passe pas dans l'arme, si on en met plusieurs le barillet ne tourne pas.. Donc il faut armer le pistolet puis mettre le barillet dedans avec 1 seul plomb et là on peut tirer.

Je trouve que meme avec des pistolets a co2 (qui ne sont pas prévu pour ces munitions) ces plombs sont puissant, Ils ont même fissurés mon porte cible gamo qui a l'air assez épais !

Ils ont un très bon pouvoir de perforation.
Mais oui, sur mon 1377, après plusieurs tires, ils encrassent le canon, ce qui a pour effet de coincer un plomb après. Ca c'est parceque je pompe que 3-4 fois car je tire en interieur biensûr.

Je ne sais pas si à l'usure ça abime le canon...

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo LETHAL & NEWS 2013    Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:58

Je tire en intérieur uniquement aussi ^^

Ce que j'aime beaucoup c'est sa grande puissance même avec des répliques a co2..

Mais pourquoi pensez vous que ces munitions abimes le canon ?
Moi quand je les ai utilisés j'ai trouvé que c'était des munitions de bonnes qualité.. et puis sa chemise plastique donc etre moins dur que l'acier surement que dans le canon sa passe mieux.. ?

Mais ces Gamo Lethal sont tres cher et pas moyen d'en trouver en dessous de 6€ la boite de 100 pièces . A part peut etre si on habite la où est l'usine Gamo (Espagne)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo LETHAL & NEWS 2013    Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:40

C'est plombs sont de la daube, ils encrassent ton canon, en déposant des particules de plastic dans les rayures.

À terme les rayures ne font plus ce pour quoi elles sont prévues, (mise en rotation du plomb)

Leur poids extrêmement léger, 0,36g donne l'impression qu'ils ont une grande force d'impact tiré avec des airguns de faibles puissances, en fait c'est la vitesse du projectile qui donne cette impression (poids léger=vitesse plus élever), et non pas une plus grande énergie comme certains le penses !

Mais ça sarrète-la, en extérieur et passé 15m, ils sont extrêmement instable, surtout avec un léger vent !!
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo LETHAL & NEWS 2013    Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:15

Weside a écrit:
Je tire en intérieur uniquement aussi ^^

Ce que j'aime beaucoup c'est sa grande puissance même avec des répliques a co2..

Mais pourquoi pensez vous que ces munitions abimes le canon ?
Moi quand je les ai utilisés j'ai trouvé que c'était des munitions de bonnes qualité.. et puis sa chemise plastique donc etre moins dur que l'acier surement que dans le canon sa passe mieux.. ?

Mais ces Gamo Lethal sont tres cher et pas moyen d'en trouver en dessous de 6€ la boite de 100 pièces . A part peut etre si on habite la où est l'usine Gamo (Espagne)..

A vrai dire, personne n'a encore perdu en précision après avoir tiré avec des gamos lethal, par contre, ça encrasse un peu le canon.

Mon 1377 est toujours aussi précis après avoir pas mal tiré de gamo lethal

Peut être que certains ont d'autres expériences....

Sinon oui, 6 euros, c'est relativement cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Contenu sponsorisé





Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo LETHAL & NEWS 2013    Gamo LETHAL & NEWS 2013  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo LETHAL & NEWS 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plombs Gamo lethal
» comparo unifrance magnum, gamo lethal, TS10, rocket, expander, match...
» GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
»  Décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013 portant application de la loi n° 2012-304 du 6 mars 2012 relative à l'établisseme
» un news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: