Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 perdu ..

Aller en bas 
+4
FILOU
adnen
loulouman
le passionée des arme s
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: perdu ..    perdu ..  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:19

alors voila j'ai acheter une tres belle carabine une diana 35 le mois dernier mais je ne me sens toujours pas comblé dans ma passion ,donc je pense maintenant prendre du lourd
mais voila le probleme y'a trop de choix perdu ..  Bigcry 

la diana 430 stutzen  me plait beaucoup beaucoup perdu ..  Love perdu ..  Love 

mais apret y'a la carabine que tout le monde connait la belle et belle charmente hw 97

niveaux prix je ne veut pas mettre de limitation , alors voila mon coeur est perdu , il ne c'est pas quoi choisir  entre la hw 97 et la diana 430 stutzen ,diana 440 tarjet hunter et diana 470

la diana me plait beaucoup et je voudrait changer  des autres qui l'ont ,sur ce vous avez des retours sur cette carabine ?

le pcp c'est me plait aussi  mais je trouve précoce pour mon age smil 85 
les carabines qui me plaise ..

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21446

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/23059

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/24095

dur dur ..perdu ..  Love  ,apret si vous avez d'autre marque je suis preneur perdu ..  Beerchug et je part sur du canon fixe
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 5:30

Honnetement pour avoir une DIANA 470TH (à vendre perdu ..  0trampol ) elle est quand même relativement lourde une fois équipée d'une bonne lunette. Mais elle fais le même poids que la HW97 blue.
 
Le bloc détente de la DIANA (T06) est vraiment bien, la détente est très très douce une fois réglée, et les réglages de courses sont vraiment un plus. Cependant quand le coup part, c'est vraiment "sec" comparé à une HW97, j'entend par "sec" que on est presque "surpris" à chaque tir.
 
Sinon c'est une très bonne carabine et très bien fini je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:40

Si tu es décidé à acheter la diana 470th, je te conseil la 48 ou la 52 qui a la meme puissance que la 470th et qui est aussi à canon fixe: avantage par rapport à la 470th:
- elle est équiper pour la visée ouverte
- Moins lourde que 470th
- levier latérale (très pratique pour les tirs couché)
- plus compact (longueur)
- Moin chere (la différence n'est pas très significative, mais tu peux en acheté un petit stock de plomb)
Le seul avantage de la 470th est sa crosse (qui est très belle).
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:31

Reste passionné, et devient plus "sage"perdu ..  0trampol  ...prend le temps, utilise ce que tu as, et tu verras plus tard ... la tu veux peut etre aller trop vite ! (tu as ta 35 depuis peu de temps non ?)

Parceque ces modèles que tu convoites, sont parmi le haut de gamme des AC loisir "ressort"(avec la TX200) et sont tip top pas de doutes !
Mais a 13 ans le facteur poids est peut etre a pas négliger, des AC vers 3Kg (sans lunette) ce sera déja pas mal non ? ... et plus polyvalent, pus fun aussi !
Ton jeune age est au contraire un avantage, tu vas affirmer tes gouts, tes besoins, et tu évolueras dans ta facon de tirer et ton équipement ! Keep cool !

Citation :
...DIANA 470TH ...relativement lourde ...HW97
Si une bonne détente te seduit, tu peux aussi opter pour des modèles moins lourd, moins haut de gamme, et moins cher aussi ...mais équipé de ces bons boitiers de détente .
Honnètement HW30-35 ... ou hw50 par exemple (pour parler de ce que je connais un peu) si tu veux garder a l'esprit de pouvoir augmenter la puissance ! (meme HW50 je trouve que c'est déja le top du top pour un ado de 13 ans en terme de qualité ... pour cause je pourrai me satisfaire de n'avoir que celle la)
Mon avis c'est que même plutot posé, tu as encore que 13 ans, qu'il faut pas brûler les étapes, lol sinon a 16 ans tu seras blasé de tirer avec une diana 54/ HW97 etc lol

Tu as pensé a prendre une licence de tir FFT au moins une année, pour apprendre des trucs ...et voir !

J'espère pas faire trop vieille France, ni paraître sévère, mais je pense ainsi .. on peut comprendre que ta Diana 35 soit pas ton idéal, mais c'est déjà un très bon début !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:04

faut voir comment il est bati filou , car tu parle du poids de la carabine perdu ..  0trampol 
j'ai bientot 16 ans et je fais 1m86 et 76 kg donc ca depends de pleins de choses
amicalement perdu ..  Beerchug  perdu ..  Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:21

moi frenchement la 430 stutzen me plait beaucoup ,levier d'armement , visé ouverte , bon elle fait
3kg7 mais sa me gene pas j'ai plus ou moins l'habitude des armes lourdes et je conte beaucoup tirer en appui avec lunettes ,j'ai pas vu de membre du forum l'aillant par contre ?

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:26

moi je dis si tu peux prendre une arme lourde fais le , car c'est un avantage en tir en appui ,plus de stabilité . apres la 430 stutzen  
j'aime pas du tout son look .. je partirais plus sur une 460 ou 48 moi , bon choix
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:27

niveau canon fixe à mes yeux il y en a une qui sort du lot, très précise et pour moi la plus belle arme à piston: air arms pro sport


mais franchement si tu as des doutes entre une diana et une weihrauch prends celle qui te plais le plus! c est deux bonnes marques de bonne qualité et tu n auras pas de mauvaises surprises avec, autent prendre celle qui te fais de l oeil..
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:30

chris a écrit:

mais franchement si tu as des doutes entre une diana et une weihrauch prends celle qui te plais le plus! c est deux bonnes marques de bonne qualité et tu n auras pas de mauvaises surprises avec, autent prendre celle qui te fais de l oeil..

+1 perdu ..  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:30

FILOU a écrit:
Reste passionné, et devient plus "sage"perdu ..  0trampol  ...prend le temps, utilise ce que tu as, et tu verras plus tard ... la tu veux peut etre aller trop vite ! (tu as ta 35 depuis peu de temps non ?)

Parceque ces modèles que tu convoites, sont parmi le haut de gamme des AC loisir "ressort"(avec la TX200) et sont tip top pas de doutes !
Mais a 13 ans le facteur poids est peut etre a pas négliger, des AC vers 3Kg (sans lunette) ce sera déja pas mal non ? ... et plus polyvalent, pus fun aussi !
Ton jeune age est au contraire un avantage, tu vas affirmer tes gouts, tes besoins, et tu évolueras dans ta facon de tirer et ton équipement ! Keep cool !

Citation :
...DIANA 470TH ...relativement lourde ...HW97
Si une bonne détente te seduit, tu peux aussi opter pour des modèles moins lourd, moins haut de gamme, et moins cher aussi ...mais équipé de ces bons boitiers de détente .
Honnètement HW30-35 ... ou hw50 par exemple (pour parler de ce que je connais un peu) si tu veux garder a l'esprit de pouvoir augmenter la puissance ! (meme HW50 je trouve que c'est déja le top du top pour un ado de 13 ans en terme de qualité ... pour cause je pourrai me satisfaire de n'avoir que celle la)
Mon avis c'est que même plutot posé, tu as encore que 13 ans, qu'il faut pas brûler les étapes, lol sinon a 16 ans tu seras blasé de tirer avec une diana 54/ HW97 etc  lol

Tu as pensé a prendre une licence de tir FFT au moins une année, pour apprendre des trucs ...et voir !

J'espère pas faire trop vieille France, ni paraître sévère, mais je pense ainsi .. on peut comprendre que ta Diana 35 soit pas ton idéal, mais c'est déjà un très bon début !
alors niveaux licence j'ai deja une liscense de ball-trap et de tire a balle , donc se qu'y fait que comment dire j'alterne quand j'en ai marre de tirer a l' AC je tire au 22 ,quand j'ai marre du 22 je tire au ball-trap et quand j'ai marre du ball-trap je tire au fusil de battue (je peux pas m'emmerder en quelque sorte smil 85 )

oui comme tu dit je vais peut-etre un peut trop vite Rolling Eyes 

niveau detente moi je m'habitue a tout la detente pas trop reglable a 2 vis de la diana 35 me suffit largement (comparé a celle de ma brand b2 smil 85 )

la 470 fait un peu lourd quand meme c'est vrai Rolling Eyes mais elle est belle perdu ..  Love smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:31

niveau detente moi je m'habitue a tout la detente pas trop reglable a 2 vis de la diana 35 me suffit largement (comparé a celle de ma brand b2 smil 85 ) a écrit:
ca par contre je suis pas d'accord , ma diana 35 " s" a 2 vis aussi de reglage , et elle est top .. mais un peu moins bon que la t06 mais vraiment bon .
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:33

ELplinkeur a écrit:
moi je dis si tu peux prendre une arme lourde fais le , car c'est un avantage en tir en appui ,plus de stabilité . apres la 430 stutzen  
j'aime pas du tout son look .. je partirais plus sur une 460 ou 48 moi , bon choix
perso moi c'est le look qui ma plut justement , sa ressemble beaucoup au fusil de battue avec le fut long perdu ..  Love
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:35

ca c'est ton choix perdu ..  Smilejap 

ball trap tu dis ? perdu ..  Punk j'ai deja tirer au 12 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:35

Hw 97 black Line . Trop belle et moin lourde que les autres hw 97 je croix.
Mais je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:38

non , le poids reste pareil jef perdu ..  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:38

chris a écrit:
niveau canon fixe à mes yeux il y en a une qui sort du lot, très précise et pour moi la plus belle arme à piston: air arms pro sport


mais franchement si tu as des doutes entre une diana et une weihrauch prends celle qui te plais le plus! c est deux bonnes marques de bonne qualité et tu n auras pas de mauvaises surprises avec, autent prendre celle qui te fais de l oeil..
je pense prendre diana c'est un gage de qualité (weihrauch aussi ) mais etant deja bien sastisfait de ma diana 35 je vais rester sur du diana ,la air arms j'ai deja vu une video elle est enorme mais le "look" me correspond pas Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:39

C est pas grave. Elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:41

Jef06 a écrit:
C est pas grave. Elle est trop belle
ben je sais que c'est pas grave perdu ..  0trampol  , elle fait le meme poids que ma 350 . moi ma 350 equipé fait 4.8 kg en pesé . et toi , ta gamo?
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:42

ELplinkeur a écrit:
ca c'est ton choix perdu ..  Smilejap 

ball trap tu dis ? perdu ..  Punk j'ai deja tirer au 12 aussi
oui j'adore , les cartouches sont vraiment pas chere 5.70 les 25 un truc comme sa ,comparé au tir au sanglier courant(fusil de battue) perdu ..  0trampol smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:29

apret peut-etre que si j'ecoute filou , par ex : je me fait la main de la diana et pour noel je me prend la diana 430 stutzen ,mais c'est dur d'attendre Rolling Eyes smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:02

J'ai aussi la AirArms Pro Sport, et je peux te dire que la AirArms est bien au dessus en terme de qualité de détente, qualité de fabrication et même finition. Après la crosse moi j'aime pas j'adore, la Diana 470 je la trouve un peut trop foncée.

Je préfère tirer avec la AirArms, elle est bien plus précise et bien plus facile à manier pour la même puissance.

Après, ce sont de bonnes carabine, donc prend celle qui te plais le plus tu ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:17

ELplinkeur a écrit:
faut voir comment il est bati filou  
A 13 ans il est peu problable qu'il fasse 1m90 lol ...si ?

Sérieusement uen TX200, une HW97 tout ca , bien sur que ce serait de super AC ... mais après il passe a quoi !
Qu'un adulte de 30 ans, après quelques années (voir une seul, mais beaucoup de passion) passe a ce genre d'AC ca choquera personne (sauf peut etre ceux qui ont un budget serré... en 2013 en France y'en a), mais la il a de la marge de progression non sans tout de suite se payer le top des AC a ressort ..sinon dans 2 ans il sa paye une beaumont et colle la pige a Chris en tir a 1000m en AC lol . (j'exagère volontairement perdu ..  0trampol )


Dernière édition par FILOU le Ven 23 Aoû 2013 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:19

FILOU a écrit:
ELplinkeur a écrit:
faut voir comment il est bati filou  
A 13 ans il est peu problable qu'il fasse 1m90 lol ...si ?
   1m39 pour 42 kg de muscle smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:22

LOL , ben moi je suis pas loin de 1m90 j'ai encore grandi
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:22

perdu ..  Eek2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu ..  Empty
MessageSujet: Re: perdu ..    perdu ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu perdu
» 1er PCP et un peu perdu ...
» Perdu
» Balle perdu
» nouveau et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: