Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.

Aller en bas 
+29
Lothringer
le passionée des arme s
benoit76
Iron_Side
loulouman
jipegal
Dunkhan
Guillaume-54AK
mike91
capitaine caverne
frederic feve
TAHAAN
ELplinkeur
luma17
mavic
cfx-74
Gianni
MAT87
Elgrego
FILOU
MAG138
dizo
chris
Charles
Miton
ma13
yoslo
julpeuz
Snake01
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:36 pm

le passionée des arme s a écrit:
chris a écrit:
le passionée des arme s a écrit:
le tireur est dangeureux pas l'arme
ça dépend, avec une qb57...  smil 85 
smil 85  oui on c'est jamais c'est vrai que Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Smiley_a 

Pour l'avoir eue entre les mains, je peux dire que c'est l'une des très rares armes dont le fonctionnement (totalement aléatoire!) m'a fait flipper! Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Poo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 1:55 pm

Vous avez de la chance que lemsq ne soit pas dans le coin sinon vous feriez moins les malins !!!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 2:06 pm

Quand le chat est au loin, les souris dansent! Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Circle 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 4:22 pm

J'ai la B3-XS1 que j'ai modifié quelque peu...
Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 01_vue10
et c'est le même mécanisme pince-doigts et coupant à souhait mais c'est marrant quand même...Bon, une fois blessé, on prend des précautions...Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 4:37 pm

Je rigole, car j'ai la même! smil 85 

Ultra dangereuse, cette arme, mais pas forcément pour celui qui se trouve en face du canon...

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Dsc_0747

Le prototype chinois :

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Type_810
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 4:41 pm

TAHAAN a écrit:
J'ai la B3-XS1 que j'ai modifié quelque peu...
Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 01_vue10
et c'est le même mécanisme pince-doigts et coupant à souhait mais c'est marrant quand même...Bon, une fois blessé, on prend des précautions...Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Boohoo
Rassure-moi, ton chargeur est purement "cosmétique" ?... Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Eek2 
Revenir en haut Aller en bas
panerai
Intermédiaire
Intermédiaire
panerai


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : là où c'est tout plat
Date d'inscription : 30/06/2013

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:24 pm

C'est bateau mais toujours d'actualité "le jour où les armes seront hors la loi, seuls les hors-la-loi auront des armes !" alors après ça la pertinence de réglementer à partir de 10 ou 20 joules... les trous dans les cafetiers et les bijoutiers sont rarement le fait d'une "Diana",même avec des ressorts provenant de chez Caterpillar..


Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
eldonmbi
Intermédiaire
Intermédiaire
eldonmbi


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2008

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:00 pm

Je suis plus étonné de voir en vente libre des poings américains, qui ne sont fait que pour fracasser les gens.
Après, 10 joules ou 20 joules , ce qui compte c'est l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:10 pm

Bon, pour la petite histoire, j'ai déjà entendu parler d'un braquage... à la QB57! smil 85 (10 joules? loooooool)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:36 am

c'est un chargeur repris chez SHOP GUN sur lequel j'ai enlevé le mécanisme de poussée des billes ainsi que le ressort pour le transformer en réservoir à plombs.
http://www.shop-gun.fr/chargeurs/370-chargeur-metal-550-billes-pour-ak47.html
dont la partie supérieure a été rivetée sur l'arme...
Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 06_sup11
chargement en "coulisse" d'avant vers l'arrière et non pas en bascule comme avec le vrai chargeur AK47...
Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 07_gli11
La vis BTR qui ferme le réservoir de plombs...(elle est devenue noire depuis cette photo)
Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 08_cul11
Et l'accès au remplissage de ce chargeur réservoir.
Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 09_acc11
et donc avec sa bretelle...
Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 00_ens10
La lunette ...une Mer ci patron!!! livrée sur une autre arme dont je ne me souviens plus et qui sert à regarder derrière soi plus qu'à viser devant...une lunette dont Zos pas dire la marque...bref une erreur quoi!Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Wall 
voilà c'était l'info du lundi...Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:18 am

Joli bricolage!

Bon, au moins tu n'as pas massacré un chargeur original pour ce faire smil 83 

J'ai sacrifié un chargeur russe bakélite pour l'adapter au système CO2 de mon type 56 4,5 mm CO2 de Cybergun (aka "AK47" smil 85 ) mais je regrette à moitié à présent - d'après ce que j'ai cru comprendre, les chargeurs d'AK, même neutralisés (???), seront hors la loi aux termes du nouveau décret, donc plus moyen d'en acquérir Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Wall ...

Tiens, il y a eu une version "à répétition" de nos B3-XS1 AVEC chargeur mais ces carabines doivent être rarissimes à l'heure actuelle ou même carrément introuvables sur le marché européen...

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Xisico10

On reconnaît cette version "non bidouillée" à la position du chargeur, beaucoup plus en avant sur l'arme.

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Xs_b3_10
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:27 am

HS mode on :
Elles ont de la gueule vos imitations AK47, ça donne quoi au niveau précision disons à 20 m ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:51 am

c'est quoi 20m avec çà?
une utopie,
un rêve,
une impossible envie,
J'essaierai de poster des cartons si d'ici là je n'ai pas tué le voisin avec un plomb perdu Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 0trampol Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 0trampol Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 0trampol
Sans rire: on peut faire de beau petits cartons sur 10m avec le hasard de la réussite inopinée et aléatoire...
à 20m je pense que ce doit être beaucoup moins "finger in the nose" qu'avec une sarbacane.
je m'en suis plus servi pour "plinker" que pour le carton ...Donc je vais réparer l'erreur.

Dernière chose ce chargeur n'a pas été sacrifié mais démonté dans les règles de l'art et toutes les pièces conservées. Il peut être à nouveau opérationnel en 5 minutes...Une manie, un principe chez moi: essayer de conserver la réversibilité des choses...il n'y a que pour le temps que je n'y suis pas encore parvenu mais çà...çà va me prendre du temps.smil 85 smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:59 am

Non, non, ça marche même à 20 mètres, voire au-delà! J'ai testé avec ma fille (13 ans) - la boîte de coca est touchée sans problème à cette distance. Bon, maintenant, je ne m'avancerais pas à faire la même chose avec des cibles : le résultat serait sans doute catastrophique.

C'est un 'tit gun original à acheter d'abord pour son LOOK et accessoirement pour se faire plaisir en mode tuning ou avec du plinking, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:07 pm

Ah, au fait, la mienne est en 5,5 mm (.22) et elle dépote pas mal, je dois l'avouer, malgré un "joulage" sans doute très inférieur à 10...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:08 pm

Tiens, à QUAND la QB57 en 20 JOULES??? smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:54 pm

Hey les gars ! C'est dommage d'avoir 'noyé' vos messages dans ce sujet... faudrait les reprende pour en faire un post tout neuf, non ?! Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 1:02 pm

Merci Tahaan et Lothringer pour vos réponses.
Bonne suggestion Harry, qui s'y colle ? Car elle est fun cette cara et il n'y a pas beaucoup de retex sur le fofo. Ce serait bien avec quelques photos de cartons pour se donner une idée du potentiel. La mécanique semble très similaire à la QB57.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 1:02 pm

Lothringer a écrit:
Tiens, à QUAND la QB57 en 20 JOULES??? smil 86 
il y a une façon de faire pour que la qb57 arrive a 20j ou plus, il faut:

- la prendre par le canon

-la lancer de toutes tes forces












Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Dehors 

MonsieurTusk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 2:04 pm

et enlever la lunette 4x20 pour qu'elle soit plus légère et qu'elle aille plus loin Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 2:16 pm

mais du coup elle va perdre le l'energie a l'impact moins drole pour le plinking :)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 5:50 pm

Z'êtes JALOUX, c'est TOUT! smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 9:25 pm


Harry a écrit:
Hey les gars ! C'est dommage d'avoir 'noyé' vos messages dans ce sujet... faudrait les reprende pour en faire un post tout neuf, non ?! Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Punk 
C'est chose faite, aux autres de prendre la suite : Norconia Germany B3-XS Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.   Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoriser jusqu'à 20 joules, du n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelle diférence réelle entre une 7.5 joules et 10 joules ????
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» cometa fusion en 10 joules transformée en weihrauch hw57 7.5 joules
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: