Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'ai du mal avec mon zoraki à 10m

Aller en bas 
+4
baboune
toyot60
johstef49
mavic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:51

Quelqu'un à t'il une astuce pour avoir un tir plus précis?Je suis à 10m  à bras franc ,bonne position je pense mais je n'arrive pas à grouper plus .

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m 20130812

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m 20130813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:00

Tu sais ils sont bon tes carton surtout le deuxième tu ne sors pas du 8 a bras franc ses très difficile les groupements se resserreront avec l'entrainement mais pour le moment je trouve que tu ne t'en sort pas trop mal

Depuis combien de temps a tu ton zozo?

et combien de pompe fait tu pour du 10m?
Revenir en haut Aller en bas
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:08

Je l ai eu début juin .j'ai tiré 2 boîtes environ mais toujours le même resultat et a 20 m plus écarté
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:14

Tout viens à point, qui c'est attendre. Ne met pas la charrue avant les bœufs tir et ne te pose pas de question. Cherche ta position et tu verras sa va s'améliorer petit à petit. Vois côté plomb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:15

Dis moi vu ton pseudo tu fais du vélo toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:51

ah oui les cartons sont déjà bien , comme dit au desssus il faut s'entrainer régulièrement ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:07

Le tir a bras franc demande un lâcher dans les 7 secondes à partir du moment ou ton bras et immobile, au-delà tu commences à avoir la bougeotte

Si tu ne peux lâcher dans ce laps de temps décent ton bras respire bien et recommence ses très long de trouver la bonne coordination des mouvements mais quand tu la celas devient plus facile, ne désespère pas et entraine toi calmement

1 pompe et suffisant pour 10m (puisque tu ne m'a pas dit à combien de pompe tu chargeais ton zozo)
Revenir en haut Aller en bas
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:26

Arf !!! Je suis à 2 pompes et j'utilise des plombs "mosquito"

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Plombs-umarex-mosquito-45mm-2-x-500
Revenir en haut Aller en bas
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:30

johstef49 a écrit:
Dis moi vu ton pseudo tu fais du vélo toi?
Oui je fais du vélo j'ai un scott .Rien à voir avec des roues ^^ Il est bien plus vieux ,je l'utilisais à l'époque ou je fesais de la CB
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:22

j'avais cru aussi , pour le velo , car je viens de m'offrir une paire de cosmic ( mavic ) J'ai du mal avec mon zoraki à 10m 0trampol 

pour ton groupement , c'est pas si mal a 10 m bras franc , tu es tout dans le noir , c'est deja tres bien !!
en concours tu tournerais dans les 500/520 sur 600 thumleft 
pour un debut ,c'est plus que bien !!

deja , met une pompe et change de plombs , des RWS club ou H&N match , ca devrait encore s'amelioré !!!

le bras franc demande beaucoup d'entrainement !
continue tu es sur le bon chemin qui mène a la force ...
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:22

avec ces plombs c'est un excellent résultat

tu peux t'améliorer en changeant de plombs j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:24

oups , on a tiré en meme temps mon baboune !! smil 85 

21:22
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:29

tu fais du vélo toyot60?
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:30

ouich des mosquito, tu m'étonnes, change moi sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:34

toyot60 a écrit:
j'avais cru aussi , pour le velo , car je viens de m'offrir une paire de cosmic ( mavic ) J'ai du mal avec mon zoraki à 10m 0trampol
Pas mal tes jantes !!!

Je vais suivre votre conseil pour les plombs mais punaise il y a un choix considérable !!
Revenir en haut Aller en bas
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:37

johstef49 a écrit:
ouich des mosquito, tu m'étonnes, change moi sa tout de suite.
La boite est presque vide J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Uzi_sml 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:41

Commence déjà par ceux que toyot60 t'as conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:55

johstef49 a écrit:
tu fais du vélo toyot60?
YES YES ! j'ai pas mal roulé en compet quand j'etais plus jeune route et VTT ...
j'en fait encore un peu pour garder la forme ..je vais bossé en velo ..additionné ca fait pas mal de bornes dans la semaine ...et ca me coute 0€ en essence et parking !!

le deux roues ,ca ma toujours eclaté !! avec un moteur ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:58

Chapeau bas toyot60 !T'as quoi comme vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:10

j'en ai qqs un , en fait , j'ai gardé presque tous mes velos depuis le junior..

un cadre Reynolds 531 , shimano 105
un Peugeot  , shimano
un Peugeot alu/carbone  ex festina , campagnolo/mavic
un Giant alu ,shimano /mavic , mon dernier ..

un VTT MS Racing shimano/mavic
un VTT Alpinestars , shimano /mavic
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:33

Bah moi c'est le contraire je n'ai gardé aucun de mes vélos de route, mes 2 années de minime sur un gitane acier, 1 année de cadet de nouveau sur un gitane acier, la deuxième année sur veneto alu, ce vélo je l'adorais, je l'ai garder jusqu'en junior et fais quelques très bo résultats dessus, c'est celui que j'ai eu le plus de mal à vendre. Après en senior j'ai couru sur un cannondale (une bombe ce truc) , un colnago qui appartenanait a une petite équipe pro d'a coté de chez moi et pour mes dernières saison je suis revenu sur un gitane full carbone. J'ai 32 ans et j'en ai passe une bonne grosse 20 aine en compète.aujourd'hui j'ai du mal à le voir le vélo, faut dire 15000 bornes de pellor par an rien qu'a l'entrainement sa fini par user un peu, maintenant je fais une intolérance quasi complète à la selle de vélo, mais pas à celle "ou selle" de moto. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:56

Belle collection toyot !

Je suis comme jofstef je n'ai pas gardé mes vélos par contre le le fait pour mes petits ^^ Quand à moi j'ai un genius

johstef49 15000 !!! Chapeau bas ,de mon côté je serai plus près des 1500 entrainement compris à l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:44

J'obtiens de bon résultat avec les plombs Geco de plus ses plombs ne sont pas cher!!

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Pict0516
Revenir en haut Aller en bas
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:05

Je vais y aller cet aprem' on m'a proposer des plombs "special club" H&N .C'est bon ça ?
Quand je vois vos zozo ,je vais opter pour un red dot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:21

Oui les Spécial Club H&N sont très bon aussi et pas chère n'ont plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du mal avec mon zoraki à 10m
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon zoraki ultra
» Mon Zoraki avec son silencieux ;)
» Zoraki HP-01 avec Red dot JH400
» mes 1er cartons avec mon zoraki hp-01
» Prise de visée à 10m avec un Zoraki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: