Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 hatsan vortex

Aller en bas 
+3
legigiogi
ELplinkeur
akaru49
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:02

bonjour,
merci pour vos réponses, je vais la commander, apparement le joint est le même pour les 125 ressort et vortex ?
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:56

oui ce sont les même il n'y a que le ressort qui est remplacer par un verin (vortex)

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:55

pour ce qui est de la 125 th, ça fait pas trop quicaillerie, je parle quant on la dans les mains, par exemple la 155 torpedo c'est du lourd je trouve, c'est dans cet qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:31

ha ba la 125 th fait sont poids après perso je trouve que sa dépend avec quoi tu compare mes amis on plutot des gamo 640 et 610 et ya pas photos avec la 640 (qui fait vraiment jouet) et la 610 malgré sa crosse bois parait moins solide

après si tu compare avec une diana 350 la ce n'est plus la même gamme de prix

sinon je pense qu'elle sera assez proche de ta 155 torpedo mis a part la crosse bois qu'elle n'a pas mais je trouve le plastique de la crosse épais avec une bonne impression de solidité pas comme la gamo 640 (la encore) les point faible au niveau de la finition/qualité consiste en 2 point la hausse qui est en plastique et fait un peu cheap tout comme la sécurité de plus les organes de visée truglo sont trop gros a mon gout donc pas facile pour faire de la cible même a 25m après moi j'ai mis un red-dot (qui a considérablement resserrer mes groupement) et j'ai actuellement une lunette qui est sur la route^^

enfin un point que j'ai vraiment apprécier sur ma 125th c'est l'équilibre qui me parait vraiment bon et la crosse qui est réglable en longueur grâce à des cales c'est un plus car tout le monde ne fait pas la même taille (sinon j'ai un problème^^)

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:59

merci pour t'es impressions et de partager ton expérience avec cette carabine, je vais donc la commander CHEZ bg. il n'y en a pas en vortex chez pushka. je vais la prendre en 6,35 mm ,des carabines de ce calibre j'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:05

Je n'ai jamais eu de baisse de puissance sur mais deux HATSAN piston/ressort (150 et 125)
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:09

et bien tant mieux, sa me rassure, car celle que j'avais 155 torpedo 5,5 mm , avait perdue facilement 7/8 joules apres une centaines de tirs.ils ont du revoir les joints sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:21

Ma 150 à plus d'un an et ma 125 n'en est pas loin !! et aucuns problèmes de joint apré plusieur centaine de plombs !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:12

bonjour à tous,
pour ceux qui possède une hatsan 125, vortex et ressort, est ce que la puissance est bien la même, j'ai lu qu'il y avait 4/5 JOULES de moins avec le vortex, est ce quelqu'un à eu l'occasion de les passer au chrono ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:03

Pour mes deux HATSAN 150 et 125 (ressort)

150 cal:5,5 puissances constructeur 42j, puissance chrony avec plomb H&N 1,38 g - 35,1j

125 cal:4,5 puissances constructeur 36j, puissance chrony avec plomb H&N 0,69g - 35,4j
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:07

merci Mat,
pour les ressorts c'est fait, et pour le vortex si qql à fait les mesure ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan vortex   hatsan vortex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan vortex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs de Hatsan Vortex.
» Hatsan 150 Torpedo Vortex 22
» hatsan 125 vortex 6,35 mm
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: