| Compensateur hw50s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien.couvez Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 18:09 | |
| Bonjour, je voudrais ajouter un compensateur à ma hw50s ( qui va m être livrer normalement demain) pouvez vous m'orienter ? | |
|
| |
loulouman Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : La Tour du Pin Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Petit lien : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103_1850/products_id/7818
Bon tir. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 18:56 | |
| Moins chère..? C est trouvable ? | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 19:03 | |
| est ce que c'est vraiment necessaire ou utile je ne pense pas , garde ces sous et prend toi une bonne lunette c'est bien plus utile . | |
|
| |
Toto974 Intermédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 19:26 | |
| +100 levry | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Concernant l'esthétique et la customisation, c'est sympa
concernant le coté pratique j'ai une diana 31 panther pro, et je trouve que c'est utile, pour amoindrir le recul, plus agréable pour armer, et aussi coté deplacer le centre de gravité ça peut etre utile aussi pour certaine carabine
mais je reconnais que ce n'est pas primordiale, et pas forcément donné
toutefois je n'imagine plus ma diana sans son compensateur
parcontre c'est aussi des emmerde en plus (fixation qui se devisse avec les vibration, plus de metal a entretenir etc...) le modele montrer en haut n'empeche donc pas les organes de visé, ce qui n'est pas le cas du mien, en ce qui me concerne je ne tir qu'avec lunette mais çapeut gener certaines personnes :) | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 20:17 | |
| coté esthetique - centre gravité ect..peut etre oui , mais je ne vois pas en quoi ça diminue le recul une hw50 meme à 13j on entend que le bruit du ressort et celui d'impact et les vibrations ne sont pas violents , une panther 31 est certainement plus puissante avec des comportements différentes je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 20:27 | |
| Oui en effet c est l esthétique qui m intéresse.. et j'ai déjà une suter 3-12x50 qui est arrivée ce midi levry :) | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 20:34 | |
| haha les sutter! j'ai une 3-12x44 ... mais rien n'avoir avec ma nikko 4-12x42.... | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 21:13 | |
| heureusement que ça n'a rien avoir elle coute 2 fois plus cher une suter peut faire l'affaire pour demarrer | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 21:18 | |
| ma sutter c'est 49 euros fdp et tva inclus la nikko c'est 102 euros fdp et tva inclus | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 21:52 | |
| pour le compensateur et la diana levry:
je t'avoue que ma diana, annoncée a 20 joules "seulement", ne passe pas le test du plombs sur la tourelle, si j'étais meilleur bricoleur, je saurais améliorer le soucis sans probleme, quand je tir avec toutes les marques de plombs, j'ai quand meme un groupement parfois desseré, si je ne tir pas a 100% concentré sur le maintiens de la carabine, et compenser ce petit recul
"probleme" qui existrait deja quand la carabine n'était annoncée qu'a 10 joules, bien que la carabine soit assez lourd, la crosse est franchement legere, en synthetique ceci devant certainement jouer de cela
je dis ça car je me comparée avec d'autres carabines, ou ce besoin d'attention pour grouper n'est pas aussi present
le compensateur est donc utile dans ce cas j'imaginerais pas investir dans une magnum sans compensateur pour gagner en precision,
biensur ceci ne concerne que moi, et de meilleur tireur doivent trouver cela gadget
maintenant julien nous dit que c'ezst esthetique : donc affaire close :)
Concernant la Lunette, j'ai tiré avec 4 lunettes
une nikko une hammerli/walther (umarex) une noname que j'ai deja vu signée Gamo sur le meme modele sans parallax une diana 4x32 sans parallax
la nikko est facilement mille fois mieux que ces autres modeles si on regarde le ratio qualité prix, la nikko dechire les autres...
| |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 21:55 | |
| j'ai la nikko 4-12x42mm airing sur ma diana350 t06 elle gere... regarde mes cartons tu verras la lunette fait beaucoup | |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 22:02 | |
| la 3-9x42 du meme modele elplinkeur:
en faite deux j'en avait offert une a mon frangin : d'ailleur nikko stirling/stoeger : gachie
MAIS j'ai tiré des plombs trop leger avec ma diana, ce qui a cassé ma nikko, mon frangin ma repasser sa lunette pour prendre ma lunette diana sur sa stoeger
bin les trourelle se desserre, pas le reglage, mais les petite vis de zerotage sur les tourelle se desserre ... fais chier de devoir mettre du frein filet avec une 20 joules, des plombs "lourds" sur une lunette soi disant AC proof... la tourelle ne clique pas quand elle est desserrée
mais je regrette de ne pas avoir pris 4x12 | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 22:05 | |
| ca m'est arrivé aussi sur ma 350 mais elle a pas cassé , j'ai juste resserrer les tourelles et tu es tranquille pour un moment .. un petit tournevis et c'est bon ! | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 22:11 | |
| - dizo a écrit:
- pour le compensateur et la diana levry:
je t'avoue que ma diana, annoncée a 20 joules "seulement", ne passe pas le test du plombs sur la tourelle, si j'étais meilleur bricoleur, je saurais améliorer le soucis sans probleme, quand je tir avec toutes les marques de plombs, j'ai quand meme un groupement parfois desseré, si je ne tir pas a 100% concentré sur le maintiens de la carabine, et compenser ce petit recul
"probleme" qui existrait deja quand la carabine n'était annoncée qu'a 10 joules, bien que la carabine soit assez lourd, la crosse est franchement legere, en synthetique ceci devant certainement jouer de cela
je dis ça car je me comparée avec d'autres carabines, ou ce besoin d'attention pour grouper n'est pas aussi present
le compensateur est donc utile dans ce cas j'imaginerais pas investir dans une magnum sans compensateur pour gagner en precision,
biensur ceci ne concerne que moi, et de meilleur tireur doivent trouver cela gadget
maintenant julien nous dit que c'ezst esthetique : donc affaire close :)
Concernant la Lunette, j'ai tiré avec 4 lunettes
une nikko une hammerli/walther (umarex) une noname que j'ai deja vu signée Gamo sur le meme modele sans parallax une diana 4x32 sans parallax
la nikko est facilement mille fois mieux que ces autres modeles si on regarde le ratio qualité prix, la nikko dechire les autres...
à 20j ça commence quand meme à vibrer et devient plus difficile à metriser et la qualité de la carabine fait de difference et ça change + ou - d'une carabine à l'autre , apres on a chaqu'un nos façons de tirer et d'apprécier la carabine et tant que ça nous convient le reste compte moins | |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Compensateur hw50s Mer 28 Aoû 2013 - 22:13 | |
| Oui oui biensur, j'essayais juste d'exposer ma façon de voir/ressentir la chose :)
grosso merdo : je ne trouve pas tout cela forcement inutile ! en tout cas pour tout le monde
c'est une espece de contrepoids plutot esthetique :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compensateur hw50s | |
| |
|
| |
| Compensateur hw50s | |
|