| Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackscarff Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Jeu 29 Aoû 2013 - 15:27 | |
| Salut a tous Eh bien voila suite a une petite mésaventure avec ma lunette commandé sur Ebay, je poste enfin les photos de mon "attirail" de tir Voici donc: Hw50S/ Lunette Nikko Stirling Mountmaster 4-12X50 IR AO( et sa nouvelle petite sœur sur la table)/ Sac de tir Caldwell et voici la carabine "Arrow" que ma tante a garder prés de 20ans (une chinoise bien connue ici ) Pour la petite histoire elle la gagné a la foire de la ville quand je n'avais que 15mois sur mes conceil " Mamé tu tire hein? tu tire? " Voila pour le moment il n'y as plus qu'a sortir et faire quelque cartons EDIT Et bien voila j'ai craquer a force de vous voir bidouillé vos carabines, et comme je suis un mec très manuel, J'ai fait un poncé huilé sur ma petite HW50s Alors si je doit vous résumer la procédure, j'ai tous d'abord procédé au décapage de la belle (d'ailleur pas mal casse couille le vernis weihrauch il part très difficilement ) puis ponçage jusqu'au grain 500 puis un petit coup de laine d'acier Passage de 2 couche de broux de noix Apres viens le poncé huilé en régle a la laine d'acier 000 puis cuisson de l'huile avec la paume de la main et 24h de séchage entre chaque couche ( 4 au total + 1 avec 5% de siccatif) Et pour un rendu "satiné du plus belle effet j'ai passer une couche de baume d’antiquaire diluer avec 2-3 goutte d'essence térébenthine, on laisse sécher 3H et puis on lustre énergiquement. Dernier étape un coup de cire d'abeille Ocedar et voila le resultat: J'adore vraiment le resultat sa lui donne un coter "luxe", par contre j'ai adoré la travaillé, du coup je vais devoir racheter une autre crosse rien que pour la poncé-huillé J'espere que sa vous plaira Bon tir a tous
Dernière édition par blackscarff le Dim 29 Sep 2013 - 13:11, édité 3 fois | |
|
| |
Miton Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : France, Sarthe Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Jeu 29 Aoû 2013 - 20:48 | |
| Belles carabine!!! Vivement tes cartons! | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Jeu 29 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Belle machine qui a beaucoup de potentiel pour sa puissance. | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Jeu 29 Aoû 2013 - 21:18 | |
| bientot tu auras vendu ta hw50s gui XD tu vends tout :P | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Jeu 29 Aoû 2013 - 21:26 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- bientot tu auras vendu ta hw50s gui XD tu vends tout :P
Pourquoi je la revendrais, elle me plait comme sa et puis pour ce que je tir...elle fait des merveille dans mon jardin a 25mètressmil000 | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Jeu 29 Aoû 2013 - 21:31 | |
| dans le mien aussi de jardin n'est ce pas ? :P et je dis ca car ya pleins de j'ai eu mais 1 seul j'ai XD | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Jeu 29 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Et dire que Guillaume regardais les AT44 lw Sinon belle AC cette hw50 | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Ven 30 Aoû 2013 - 9:57 | |
| J'avais des envies pressente de tester beaucoup d'arme...maintenant j'en connais plus que certain ici. | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Ven 30 Aoû 2013 - 11:47 | |
| et du coup c'est lesquels que tu regrettes le plus, si tu avais la possibilité de tirer plus souvent ? | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Ven 30 Aoû 2013 - 23:44 | |
| - dizo a écrit:
- et du coup c'est lesquels que tu regrettes le plus, si tu avais la possibilité de tirer plus souvent ?
J'avais la possibilité de tirer très souvent oui car je n'avais pas de travail et que je terminais les études. La Diana 54AK,La HW97,La CZ S200,La Air Arms S400 des armes de fou précise et qui on de la geul La HW50s que j'ai actuellement me satisfait amplement pour le tir précise a 25mètres. | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Sam 31 Aoû 2013 - 0:03 | |
| et celle que tu regrette de n'avoir jamais acheté/essayé ?
mode columbo activé :) | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! Sam 31 Aoû 2013 - 1:01 | |
| - dizo a écrit:
- et celle que tu regrette de n'avoir jamais acheté/essayé ?
mode columbo activé :) Air Arms S410 Xtra-Fac essayé et envie de l'acheter mais trop de puissance pour moi en ce moment car je n'ai que 25mètres...qui sait peut-être un jour ou je gagnerais au lotto et que j'aurais une grande maison avec un grand jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! | |
| |
|
| |
| Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !! | |
|