Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.

+5
legigiogi
levry
chris
Lauisa
Yamwarrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior

Masculin
Gémeaux Serpent

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty2013-11-28, 03:38

Pour moi c'est un peu le même, entre la pluie, le froid, j'ai un peu de mal de sortir pour tirer.
J'avais fait une petite séance il n'y a pas si longtemps en 50m.

En effet, notre nouveau membre Tom a du beau matos!

Et levry lui est passé au 5.5, tiens comment ça se passe pour finir Levry?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty2013-11-29, 19:12

et bien jusqu'au dernier essaie à 50m et apres + 100 tirs ça groupe toujours pas mal et toujours pas pas de plomb solitaire .
je suis tombe sur ce post : http://gun-air-ac.frenchboard.com/t3527-es-possible-d-ameliorer-le-groupement-d-une-ac
quand on voit son carton avant l'operation ça ressemble un peu ce qu'à fait ma at en 6.35 (lui c'est pourtant une Air Arm) j'ai acheté les ecuvillons et la pate à polir et je ferai cette operation et etre prêt pour le test du printemps , je ne laisse pas tomber le 6.35 Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 0trampol 
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty2014-01-14, 21:55

Intéressant ton lien Levry, car je viens de m'inscrire ENFIN sur ce forum pour dire de le voir.

Commande de plomb aujourd'hui, j'ai repris des JSB, une boite de big boy, et des plombs test diana, h&n baracuda.

Donc on verra par la suite...

Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty2014-01-16, 19:36

Salut à tous,  voilà j'ai reçu aujourd'hui ma commande, une petite photo des différents plombs.
J'ai quand même hâte d'essayer les bigboy et les H&N baracuda, c'est des fameux suppositoire!  smil 85 
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 20140111
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 20140110
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty2014-01-17, 17:17

Voila, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de tester les plombs bigboy, bon il y avait un peu de vent (annoncé 25km/h), mais je pense pas que se soit vraiment la raison du résultat.

Le plomb est tellement long, qu'il ne faut pas l'enfoncer à fond dans le barillet, car ça pose problème pour l'armement, donc il faut poser le barillet sur la table et pousser légèrement pour faire rentrer les têtes.

J'ai regonflé l'arme pour chaque carton.

Hatsan AT44, pression de 200 à  +-160 bar (9 tirs)
Plombs bigboy calibre 6.35
Distance 50m

Premier carton, les 2 premiers tirs se touchent, je suis chaud là,  mais vite refroidi.
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 20140112

2 ème carton,  toujours le même, quelques clics pour remonter mes tirs par rapport au premier carton.

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 20140113

3 ème carton, sans rien faire,  les tirs sont plus haut que le carton précédent,  et les 2 tout en bas, j'ai changé la position de l'arme de son support.

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 20140114
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty2014-01-18, 14:32

les big boy j'en ai essaye qu'en 5.5 et ça ne va pas trop bien et on dirait c'est la meme chose en 6.35 ,
dans tes plombs seul les diana je n'ai pas essaye les h&n sont plus tot bof ce sont les hallow point groupent mieux que les autres , pourtant les baracuda vont bien en 4.5 et 5.5 mais sur la mienne en 6.35 ça donne un peu comme avec tes big boy  Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 0trampol 
c'est bizarre le 3e carton qui tire plus haut que les autres , fallait tout de suite passer au chrony pour voir la vitesse  Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 0trampol entre les 2 plus bas et les 5 plus haut il doit avoir 15-20m/s de differencxe pour faire cet ecart je pense
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty2014-01-18, 14:46

J'ai pas de chrony, et pas pour tout de suite...
Parce je pense à une hw97 + ZOS, une préparation complète haut2007 pour l'AT (voir prix), donc ça fait un budget déjà.

Sinon j'ai changé la position lors du changement des 2 derniers plombs, car elle était posée sur les vis de fixation du collier de canon.
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty2014-01-18, 15:36

c'est bizarre, il me semble que Loki avait de bons résultats avec sa condor 5.5 et les bigboy, et moi aussi avec ma condor 6.35 j'ai de bons résultats avec ces plombs.

ils ont pet être juste besoin de pas mal de patate pour bien se stabiliser
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty2014-01-18, 16:51

C'est ce que je pense qu'il manque à l'AT44 en fait, de la patate!
Puis en 6.35 c'est 2 grammes je pense les bigboy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 8 Empty

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8