Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

aide main d oeuvre hw50s

+4
ELplinkeur
levry
FILOU
julien.couvez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

aide main d oeuvre  hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide main d oeuvre hw50s   aide main d oeuvre  hw50s - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 7:02

T.I.R. a écrit:
- Oui , je pense avoir trouvé ma perle rare . Nous sommes deux , avec cidruk , à en avoir une , maintenant .

- Après un petit creux d'un an , mon petit stand terminé , je vais assembler la table de tir , et après , les choses sérieuses .
- Je vais enfin voir si cette bestiole tient ses promesses . Celà fera un test de plus .

- Côté lunette , la MTC Viper Pro , est très lumineuse , nette , et un réticule comme je les aime : extrêmement fin .  

- aide main d oeuvre  hw50s - Page 3 1459048034 aide main d oeuvre  hw50s - Page 3 1459048034

J'attend de voir tes photos d'armes et cartons
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: aide main d oeuvre hw50s   aide main d oeuvre  hw50s - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:18

- Ma mallette , avec son arme ; queue de détente match ( lien , photo 2 ) ; et la vidéo de présentation .
- En attendant mieux .

- https://servimg.com/view/19821091/3

- aide main d oeuvre  hw50s - Page 3 1459048034
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: aide main d oeuvre hw50s   aide main d oeuvre  hw50s - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:04

T.I.R. a écrit:
- Ma mallette , avec son arme ; queue de détente match ( lien , photo 2 ) ; et la vidéo de présentation .
- En attendant mieux .

- https://servimg.com/view/19821091/3

très belle machine.

Tu tirs a combien de mètres?
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: aide main d oeuvre hw50s   aide main d oeuvre  hw50s - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:53

- Merci , j'aurais bien aimé un peu de bleu ou de violet , mais elle est déjà très bien comme çà .
- Au départ , j'étais parti sur la cadette , à 47 Joules , mais trop Bullpup , à mon goût . Quand j'ai vu celle-là .....

- Je vais tirer à 50 mètres , à 44 Joules , avec les Daystate en 1,03 grammes , puis à 75 , ou 100 mètres direct , suivant les résultats obtenus .
- Trois paliers : 44 J , 54 J , et 67,8 J . Donc en calibre 22 .
- Au premier palier seulement , à 70 mètres , la profondeur de pénétration est de l'ordre de 15 mm au moins .
- Planche en bois de 50 mm ; sapin , sans doute .

- Ensuite , j'essaierai les lourds ( 1,645 grammes de Daystate toujours , pour commencer ) . A énergie maxi , pauvre planche !   smil 82
- Objectifs de départ : 1 centime à 50 mètres , 1 euro à 100 mètres . Je verrai bien .

- La présentation de cidruk : https://www.forum-airguns.com/t84118-daystate-pulsar-hp?highlight=daystate+pulsar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide main d oeuvre hw50s   aide main d oeuvre  hw50s - Page 3 Empty

aide main d oeuvre hw50s
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3