Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:17

Bonjour à tous ! (Je suis le petit nouveau)


Je suis en pleine interrogation concernant le choix de deux armes :

- BERETTA 92 Elite II Umarex.

                            OU

- Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5.

Je m'excuse je ne peux pas mettre de liens....

Je compte simplement prendre du bon temps sur des canettes de coca ou des bouteilles en verre.

Je compte sur vous pour m'éclairer.

Merci à tous pour vos futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:26

salut ,deja ton choix serait pistolet ou revolver ? moi j'ai le dan wesson (4pouce) je le trouve tres bien surtout le chargement avec les douilles c'est super ,et pour le plinking c'est vraiment sympa ,bon niveau rapport qualite /prix
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:30

Salut,

Mon interrogation est en effet soit un revolver soit un pistolet donc je suis pas en mesure de répondre à ta question...

Je n'arrive pas à me décider entre ces deux armes...

Merci en tout cas pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5060
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:01

Umarex XBG
- chargeur qui crache 3 x plus que les 6 coups des DW
- regarnissage rapide du chargeur
- tape fort et bien
- et tape longtemps : 5 chargeurs pleins voire 6
- DA only, mais qui passe bien
- coûte 4 cacahuètes (3 x moins qu'un DW)
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:09

MAG138 a écrit:
Umarex XBG
- chargeur qui crache 3 x plus que les 6 coups des DW
- regarnissage rapide du chargeur
- tape fort et bien
- et tape longtemps : 5 chargeurs pleins voire 6
- DA only, mais qui passe bien
- coûte 4 cacahuètes (3 x moins qu'un DW)
Donc vous me conseillé le Beretta ?
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:34

Ha non pardon c'est un autre modèle
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5060
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:15

Nan ! Le XBG Umarex. Tout aussi plastoc que le Beretta Elite II mais encore moins cher.
C'est une excellente machine à plinker.
Mais... tout dépend ce que l'on entend par plinker...
- soit aligner 10 canettes à 7m et ne mettre que 10 BBs dans le magasin pour voir son score en contre la montre (et avec 20 coups, le faire en double-taps)
- soit pareil, mais sans chrono et à 20 mètres
Deux approches différentes...
Autre cas :
- taper des capsules de bouteilles en plastique à 10m (il faut s'appliquer, viser, faire un bon lâcher, etc. il faut aussi que l'arme le permette, pour les BBs la bonne distance est 7m contre 10m pour les diabolos.
- disposer un seau dans un carton, et placer une cible sur le seau. Le tout à 30m ou même 50m. Et tirer en double-taps en changeant de place entre chaque doublé
En gros, soit tu privilégies la précision, soit le pur fun... sâchant que peu d'armes te permettront les 2...
Le DW est sympa, fait beaucoup d'effet (très glamour le DW) mais... je m'en lasse plus que vite... même avec 2 speed-loaders et 6 cartouches préchargées dans le barillet.
Je m'amuse (si c'est aussi ton but) beaucoup plus avec mon Walther CPSport ou mon Walther CP99 Compact, tout autant avec mon Umarex SA 177. Le top étant le SIG SAUER P226-X5 (BBs/BlowBack/18 coups). Promo à 120€
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-p226-x-five-fr.html
Ou en fun pur et dur, le XBG (44€).
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-umarex-xbg.html
Pour info, le XBG est en fin de vie, mais renaît avec le kit TAC (Tactical Advanced Combat) qui place le XBG dans un corps type mini PM avec un point rouge pas mal dessus. Tu as 2 armes pour une disons car tu peux sortir le XBG de la carcasse. En principe (pas encore vérifié) cette carcasse dispose d'adaptateurs pour d'autres armes de chez Umarex (HK UMP, SA .177, etc. le kit US ne comprend que la crosse avec adaptateurs pour : HK USP (airsoft & BB gun), S&W MP40 BB gun, Umarex XBG BB gun, et le Walther P99 DAO airsoft gun. http://www.pyramydair.com/s/a/Umarex_T_A_C_Converter_4_Adapters_Folding_Grip_Stock_Fits_Select_Airsoft_BB_Guns/4739)
139€ chez ARProtech (sérieux, placés en prix et livraison super rapide, genre demain pour une commande aujourd'hui) http://www.arprotech.com/shop/pistolet-umarex-tac-kit.html
Mais si tu veux un Beretta, l'Elite II va très bien.
Dans les prix du DW tu as le Beretta GSG P92 BBs/BlowBack/21 coups
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-swiss-arms-p92.html
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:52

Merci pour tes conseils même si je m'y perd un peu avec tout les termes techniques ^^.

Mais j'ai peur qu'avec un prix trop bas ce soit une qualité qui laisse à désirer..
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5060
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:05

Le plus souvent, un "prix trop bas" = une arme basique.
Une carcasse full polymère, aucun levier ou presque n'est fonctionnel (tout est moulé), etc.
MAIS !!! La mécanique (valve, alimentation, etc.) sont les mêmes que les modèles haut de gamme...
En gros, tu prends un Beretta de chez Umarex, tu vires le blowback, leviers de sécurité, de glissière, chien moulé en plastique, plus de barillet 8 coups (nécessite pas mal de pièces pour faire tourner/bloquer, etc. le barillet) mais chargeur BBs de 20, etc. tu as un Elite II et tu divises le prix par au moins 2 par rapport à un 92FS par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:20

Oui c'est pour ça que de ce coté je préfère le DW (Métal).

Donc au final que me conseil-tu ?

Car tu m'as montré pas mal de possibilités :)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5060
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:37

Celui qui te plaît voyons... Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex 0trampol 
Nan rien. Je ne te conseille surtout aucun modèle.
Définis bien ton programme de tir. Entre plinking de précision et plinking défoulement (ce qui n'interdit-pas d'être précis, mais dans une moindre mesure).
Les modèles avec barillet interne de Umarex te donnent 8 coups avec des diabolos et un canon rayé, c'est un compromis correct.
Peu d'armes ayant plus de 8 diabolos en magasin (je mets de côté de Beretta PX4 qui en a 16 mais en retournant le chargeur 2x8 en fait).
Les BBs ont d'avantage de coups en magasin mais une perte de précision par rapport aux diabolos. Mais bon... avec quasi tous mes BBs à 30m (voire plus...) je tiens dans un carré de 30x30cm (debout sans appui à deux mains).
Vois avec ton budget aussi :
- arme
- cartouches CO2
- BBs ou plombs
- accessoires éventuels (ça grimpe assez vite...)
Et dans quelles conditions tu peux tirer : jardin, cave, garage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: petite question    Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:01

salut
je suis super interressé par le élite II mais je voudrais savoir le poids de la détente je trouve sa très important et je voudrais aussi savoir si il est précis pour tirs sur cible à a peu prés 10m Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex 0trampol 
merci d'avance
cordialement tonio42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex   Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2
» Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?
» Beretta 92FS UMAREX version nickelé..
» Beretta Elite II UMAREX
» Question sur le BERETTA 92 Elite II Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: