| J'ai commandé mon Dan Wesson ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetalDiamond Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Lun 2 Sep 2013 - 17:10 | |
| Je sais que vous vous en foutez et que 3/4 du forum le possède déjà mais c'est pas grave ! J'exprime ma joie quand même ^^ J'ai hâte | |
|
| |
coelacanthe Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 89 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Lun 2 Sep 2013 - 18:00 | |
| Le bonheur à 19 piges c'est attendrissant... On verra ce que tu en penses si tu tires encore après 50 ans. Le Dan Wesson aura doublé de valeur en collection, mais tu seras peut-être tenté par l'esthétique d'autre chose de plus...consistant en tir au-delà de 7 à 8 mètres. Bonne chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Lun 2 Sep 2013 - 18:44 | |
| Et j'en suis tout à fait conscient ! ^^ | |
|
| |
Tractopelle Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Lun 2 Sep 2013 - 20:49 | |
| En attendant ce jour, dis nous au moins pour quel modèle tu as opté | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Mar 3 Sep 2013 - 10:45 | |
| Mes excuses =D
J'ai pris le 6" Nickelé (y'a que cette couleur de toute façon et c'est ma préféré de TOUTE façon !) + La mallette + Une autre speedloader avec 6 douilles + Un porte cible plat + Autres consomables =P | |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 826 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Mar 3 Sep 2013 - 10:56 | |
| - coelacanthe a écrit:
- Le bonheur à 19 piges c'est attendrissant... On verra ce que tu en penses si tu tires encore après 50 ans.
Le Dan Wesson aura doublé de valeur en collection, mais tu seras peut-être tenté par l'esthétique d'autre chose de plus...consistant en tir au-delà de 7 à 8 mètres. Bonne chance. Surtout a part le looK et les fausses cartouches c'est une vrai daube. Canon qui a la bougeotte et mécanique en Zamac. Si il y a un achat que je regrette amèrement c'est bien celui là......! Ce n'est que mon avis.. et je respecte le libre choix de chacun (es) Loin de moi un esprit de polémique... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Mar 3 Sep 2013 - 11:23 | |
| Je le prends seulement pour une utilisation fun de toute façon et j'en ai entendu beaucoup plus de bien que ce que tu raconte ^^ | |
|
| |
Tractopelle Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Mar 3 Sep 2013 - 20:02 | |
| Si tu veux l'utiliser en mode fun, il te faut un ou deux jeux de 25 douilles supplémentaires ... Sinon, tu seras très vite avec seulement douze coups . Enjoy | |
|
| |
coelacanthe Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 89 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Mer 4 Sep 2013 - 9:38 | |
| - MetalDiamond a écrit:
- Je le prends seulement pour une utilisation fun de toute façon et j'en ai entendu beaucoup plus de bien que ce que tu raconte ^^
Il n'y a pas de quoi se vexer :-) Ce que nous en disons, c'est que, comparé à d'autres revolvers ou pistolets à billes ou diabolos, à part le look, ce n'est certainement pas le top. Voir en comparaison à 10 m un Beretta 92FS ou un Walther CP88 Target. C'est plus cher mais pas comparable. Il reste aussi que le DW 8" est légèrement plus précis, et qu'il sort aussi en nickelé maintenant. Donc plus satisfaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! Mer 4 Sep 2013 - 10:47 | |
| Je suis pas vexé =P Mais bon a vous entendre le Dan Wesson est en carton x) C'est clair qu'il fait pas le poids par rapport à d'autre. Mais il est tellement beau (raison principale de son succès je pense) et pas si a la ramasse que ça au final =D, c'est même peut être le must des airgun bille acier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson ! | |
| |
|
| |
| J'ai commandé mon Dan Wesson ! | |
|