yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Recherche d'un carton Mar 3 Sep 2013 - 9:22 | |
| Salut à tous, Je suis à la recherche d'un carton fait par un membre il y a déjà quelques temps, et malgré la fonction recherche, je n’ai pas trouvé grand choses. De mémoire, celui-ci tir sur un petit chemin, en bordure de lac (suisse ?), avec une HW97 sur des cibles « corbeaux » métalliques. Il possède aussi une Diana et, si ma mémoire est bonne, avait en avatar, un pilote de chasse dans son cockpit... Merci à ceux qui pourront faire avancer le schmilblick, ça fait un petit moment que je cherche et je ne retrouve plus ce post... P.S : je post ici, mais si un modo veut déplacer sur un endroit plus indiqué, qu’il ne s’en prive pas ;-) yole Edit: un café offert à mon sauveur | |
|
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Recherche d'un carton Mar 3 Sep 2013 - 9:51 | |
| | |
|
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Recherche d'un carton Mar 3 Sep 2013 - 9:54 | |
| Ben voila ! Au top !!! Chose promise, chose dûe ! Merci encore ! yole | |
|
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Recherche d'un carton Mar 3 Sep 2013 - 10:08 | |
| Mais de rien. Et merci pour le café | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un carton | |
| |
|