Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)

Aller en bas 
+8
tanj
ELplinkeur
ALEX56670
Ozzy
baboune
Jef06
frederic feve
WildBoy89
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:30

Salut !
Comme il est écrit dans le titre, je viens d'avoir une passion subite pour les carabine à air comprimé Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Emotico2  !

Seulement voilà, je suis totalement novice en la matière, donc je suis perdu dans tout ces modèles, mais je connais mes exigences et je voudrais savoirs vos petits conseils au niveau de mon futur achats ^^

Je n'appartient à aucuns club de tir et je ne suis pas chasseur non plus, donc d'après ce que j'ai compris, pas le droit à + de 10 J ^^
Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Smiley_5 

Voici les critères pour mon achat :
• Précis et puissant , même si c'est en dessous de 10 J, j'aimerais pourvoir touché mes cibles à 15/20 mètres sans problèmes
• Je compte chasser les nuisibles (rats,souris, loires qui mangent mes figues, et peut être corbeaux qui font des trous dans mes murs en pierres)
• Bois ou plastique peut m'importe, mais j'aime bien les design assez récents (et oui j'aime les jeux vidéos :p)
• budget d'environ 150 € (on peut un peu le dépasser sans problèmes) mais si c'est en dessous c'est mieux :D
• j'aimerais avoir une lunette dessus histoire d'avoir un petit zoom sympa !

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide,
Mica
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:18

WildBoy89 a écrit:

• Je compte chasser les nuisibles (rats,souris, loires qui mangent mes figues, et peut être corbeaux qui font des trous dans mes murs en pierres)
Sujet strictement interdit sur le forum. De plus, la chasse à l'AC est interdite en France.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:25

Tu n auras aucun conseil si c est pour chasser les sois disant nuisible car tout est utile sur la terre .
Les carabines à air comprimé sont utilisées ici seulement pour le divertissement et sûrement pas pour ôter la vie à des animaux qui ne t on rien demandés .
Je ne suporte pas les chasseurs et encore moin ceux qui tuent pour le plaisir......
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:32

On s'est mal compris :s désolé d'avoir offensé
je reformule :
• Précis et puissant , même si c'est en dessous de 10 J, j'aimerais pourvoir touché mes cibles à 15/20 mètres sans problèmes (je parlais de "plinking" si j'ai compris c'est cible en cartons ,conserve etc..)

Et pour les "nuisibles", je ne connaissais rien au réglementation, c'est pas grave je m'abstiendrais de toute façon je n'en croise jamais c'était au cas ou :)

J'ai découvert le tir avec un stage de sport dans lequel j'ai pu tirer avec une carabine de biathlon donc au gaz, et ça m'as vraiment plus d'aligner les petites cibles noires, du coup je veux me procurer une carabine pour pouvoir tirer pour le plaisir et avant tout sur des cibles en cartons avec mes amis !

Voilà encore désolé pour mon erreur .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:37

Hw30s c est une très bonne carabine pour ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:42

Ou celle ci qui est bien en igt

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-carabine-gamo-black-shadow-igt-p-3042.html
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:48

Ok Merci beaucoup :)

Pour la hw30s, cela dépasse un peu trop mon budget :s et pour la black shadow, je l'avais déjà remarqué (elle est a environ 160 euros) je voulais savoir si le système IGT est nécessaire ? car cela coûte quand même 60 euros de plus ^^ qu'est ce que cela apporte au fusil ?


PS : en plus l'armurerie est à Auxerre, donc pas loin du tout de chez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:27

Désolé du double post mais je n'arrive pas à éditer :s  

Je voulais savoir si cette carabine était bien ? : La Stoeger X10 qui coûte 160 euros avec le pack puissance sur armurerie auxerre (je ne peux pas poster de lien pour le moment)


moins cher que la Gamo, je voulais savoir si elle était moins fiable ou moins précise, car dans ce cas je prends la Black Shadow IGT ! Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:54

Jef06 a écrit:
Tu n auras aucun conseil si c est pour chasser les sois disant nuisible car tout est utile sur la terre .
Les carabines à air comprimé sont utilisées ici seulement pour le divertissement et sûrement pas pour ôter la vie à des animaux qui ne t on rien demandés .
Je ne suporte pas les chasseurs et encore moin ceux qui tuent pour le plaisir......
pourquoi tant de haine !!!!!!!!!!!!

sans les chasseurs pas de régulation et pas de régulation égal rien à bouffer dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:30


J aime pas les chasseurs mais il y a chasseur et chasseur!!!!!
Ceux qui reviennent bourrés et la cartouchière vide sont des dangers publics dans les bois et sur la route quant ils reprennent leurs voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:41

Alors franchement ils feraient mieux de réguler leur taux d alcoolémie !!!!
Je m excuse auprès des chasseurs qui ne boivent pas mais je ne supporte pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:56

tout comme les routiers, les chauffeurs de car, les automobilistes, les tireurs à l'AC, etc etc

tu parlerais des inconscients qui sont dangereux avec les autres sous l'emprise de drogue ou d'alcool je comprendrais mais là tu fais une fixette sur les chasseurs et je n'aime pas. Je précise que je ne suis pas chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:02

Alors si tu n es pas chasseur tout va bien....
J ai vécu toute ma jeunesse près de chasseur dans les Ardennes et maintenant je suis dans le sud de la France et je connais beaucoup de chasseurs. 7 sur 10 sont dangereux avec leur arme a la main et ont une mentalité de merde.....
Donc excuse moi mais je n aime pas la majorité des chasseurs et je sais pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:34

Bon svp n'allons pas plus loin dans cet échange Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Beerchug , de toute façon notre jeune ami est âgé de 16 ans, et par conséquent, il ne peut acquérir une arme à air comprimé.
Et là, il va nous répondre qu'il a l'assentiment de ses parents qui vont lui acheter. Rolling Eyes 

Alors faudra lui conseiller d'attendre la mise en application de la nouvelle réglementation sur les armes qui interviendra courant septembre et qui lui permettra d'acheter carrément une AC de 20 joules puisqu'il veut une arme puissante et précise.

Alors là on va avoir un peu plus de mal à lui proposer une carabine parcequ'il n'y a pas beaucoup de carabine qui d'origine sont vendues avec une puissance comprise entre 10 et 20 joules, qui ne nécessite pas d'être bricolée (car l'intéressé n'est sans doute pas bricoleur) et qui corresponde à son budget inférieur à celui du tarif d'une HW30.

Petit excercice d'anticipation, pour éviter de tomber dans la redondance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX56670
Intermédiaire
Intermédiaire
ALEX56670


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 18/08/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:52

il y a encore une meilleur solution pour lui. Attendre , économisé et comme sa il pourras se prendre une bonne carabine . Et t'en cas faire s'inscrire dans un club de tir.
Je dit sa sans aucune animosité biensur
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:02

Ok ! Bah je pense que je vais suivre vos conseils car vous avez l'air plus aguerris que moi dans la matière ^^

J'imagine que c'est carrément plus sympa de tirer de beaucoup plus loins, alors c'est vrai que si je peux attendre pour avoir une 20 J (car je ne peux pas faire partie d'un club dans le coins ou je suis)
et pouvoir tirer a des distances beaucoup plus imposante, c'est clair que ça donne plus de défis et de plaisir :)

Je reviendrais donc lorsque cette lois sera appliquée, peut être une perle sortira t-elle entre temps ? ^^
J'essayerais aussi de gonfler mon budget pour pouvoir acheter quelque chose de durable !

à bientôt ! Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:34

Jef06 a écrit:
Tu n auras aucun conseil si c est pour chasser les sois disant nuisible car tout est utile sur la terre .
Les carabines à air comprimé sont utilisées ici seulement pour le divertissement et sûrement pas pour ôter la vie à des animaux qui ne t on rien demandés .
Je ne suporte pas les chasseurs et encore moin ceux qui tuent pour le plaisir......
moi je supporte pas les gens qui chassent . on a le droit de chasser , c'est une passion si bien sur elle est bien pratiqué .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:43

Jef06 a écrit:

J aime pas les chasseurs mais il y a chasseur et chasseur!!!!!
Ceux qui reviennent bourrés et la cartouchière vide sont des dangers publics dans les bois et sur la route quant ils reprennent leurs voitures...
faut arrêter les conneries , j'ai jamais vu ca ! c'est sur qu'il y a des gens qui ne devrait pas chasser mais la majorités est apte a chasser .. je ne veux pas rentrer en conflit entre toi mais si tu penses comme ça , on ne sera jamais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ALEX56670
Intermédiaire
Intermédiaire
ALEX56670


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 18/08/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:53

je suis tout ta fait d'accord avec toi .(j'ai chasser pendant 2 ans)^^ et oui c'est sur que certain ne devrais pas ou plus chasser.Mais je ne jete pas la pierre car je suis respectueux des regle de chasse mais une petite biere avec avec les colegue apres une journée de chasse, assis sur le coffre de la voiture c'est tellement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:02

ALEX56670 a écrit:
je suis tout ta fait d'accord avec toi .(j'ai chasser pendant 2 ans)^^ et oui c'est sur que certain ne devrais pas ou plus chasser.Mais je ne jete pas la pierre car je suis respectueux des regle de chasse mais une petite biere avec avec les colegue apres une journée de chasse, assis sur le coffre de la voiture c'est tellement bon ^^
moi mon père a chasser pendant plus de 10 ans ......... et je sais comment il est , il ne boit jamais ! mais quand je dis jamais c'est jamais , de temps en temps un verre de rosé apres le repas et la il est limite ko , pour vous dire comment il a "habitude" de l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
ALEX56670
Intermédiaire
Intermédiaire
ALEX56670


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 18/08/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:07

Oui moi je ne boit pas quand je chasse enfin bref la n'est pas le sujet on derive un peu Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) 0trampol Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) 0trampol Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:16

j'aime pas les gens qui se font une idée sur 5 chasseurs et qui disent que les 5000000 autres sont pareils , mais tu as raison jef06 y'a des gens qui devrait pas chasser , d'autre qui ne devrait pas conduire
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:26

ELplinkeur a écrit:
j'aime pas les gens qui se font une idée sur 5 chasseurs et qui disent que les 5000000 autres sont pareils , mais tu as raison jef06 y'a des gens qui devrait pas chasser , d'autre qui ne devrait pas conduire
+1 carrément d'accord avec toi.
Et j'ajouterais même et je sais que je ne vais me faire des amis JE SUIS CHASSEUR.

Sa ne fais pas pour autant de moi con, alcoolique ,un danger pour autrui ou mème une personne qui ne respecte pas la nature. Que sa plaise ou non on a besoin des chasseur pour régulé. Seulement l'image des chasseur qu'ont la majorité des gens et celle décrite plus haut. pourquoi et bien pars-que c'est les gens ne vois pas plus loin que le bout de leur nez . ils dise ( tu tue des animaux tu ais un ASSASSIN tu peux demandé a tous le monde ils pense TOUS comme moi ) Halala... ques que je me mare quand j’entends des phrase de ce types, sa me rappel une réplique Louis de Funes dans Rabit Jacob que vous connaissais peut être << Moi je suis Catholique COMME tous le MONDE.>>.

Enfin bon que vous m'aurez compris. Boire ou conduire il faut choisir.
Aller sans rancune Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Beerchug prost !
A une dernière chose, vous savez sais gens que je vous ai décris plus haut.
Et bien il suffit de les inviter une fois a la maison pour dégusté un petit civet pour que comme par magie il change complètement d'avis sur les chasseur .
Curieux non !

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:28

Non tanj,pas du tout.je sais très très bien de quoi je parle.j ai vécu jusque 18 ans avec toute ma famille qui chassait.je n aime pas pour autant le gibier même bien cuisine.et je n en suis pas après tous les chasseurs.il en faut bien sûre .
Ils ne sont pas tous alcoolique mais je peux te prêtre que j en connais beaucoup même maintenant que je suis dans le sud et que il y en a vraiment beaucoup qui sont des dangers public après le repas du midi...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:35

Jef06 a écrit:
Non tanj,pas du tout.je sais très très bien de quoi je parle.j ai vécu jusque 18 ans avec toute ma famille qui chassait.je n aime pas pour autant le gibier même bien cuisine.et je n en suis pas après tous les chasseurs.il en faut bien sûre .
Ils ne sont pas tous alcoolique mais je peux te prêtre que j en connais beaucoup même maintenant que je suis dans le sud et que il y en a vraiment beaucoup qui sont des dangers public après le repas du midi...
en general on va une journée complétè a la chasse , pas a partir de 14h ... on se lève tot sachant qu'a 5h le gibier est levé .... , et on peut même rester plusieurs jours sur le lieux de chasse .
amicalement bien sur Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour un debutant
» besoin daide pour choix
» Débutant qui a besoin de conseil.
» Un débutant qui a besoin d'aide....
» besoin de renseignement pour super debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: