Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Sam 7 Sep 2013 - 10:47 | |
| Mais en fait il et dure de conseiller une lunette, tu ne peux jamais être sur qu'el ne cassera pas, certain membre ont cassé leur lunette spécial AC comme les nikko
Ozzy c'est de quoi je parle il en a fait l'expérience !!!
|
|
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Sam 7 Sep 2013 - 11:16 | |
| moi aussi, plombs trop leger sur diana31, une nikko goldcrow airking 3-9x42 n'a pas supportée, et j'ai peur pour le meme modele que j'ai remonté dessus(bien serrée, monobloc, vis anti recul)
pour ça aussi que monter loin au dessus de 20j, dans mon cas je trouve ça compliqué en terme de lunette (en piston ressort j'entend) | |
|
johstef49 Vieil Habitué
Nombre de messages : 802 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Sam 7 Sep 2013 - 11:17 | |
| Pour ma Fein 35 m est largement suffisant. je vais voir sa le mois prochain. Merci de vos conseils. | |
|
Laurençon Régulier
Nombre de messages : 122 Age : 70 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) Jeu 3 Oct 2013 - 9:55 | |
| Bonjour Je partage l'avis de jef06 sur la chasse, ayant été moi même chasseur pendant 30 ans, je ne supporte plus d’ôter la vie à un animal, juste pour le plaisir, il y'a tellement de cibles sympa. Quant aux chasseurs, c'est vrai qu'il y'a des bons et des mauvais (cf:voir les inconnus), mais malheureusement plus dans la deuxième catégorie. Pour la régulation, les animaux savent très bien le faire eux mêmes, tant que l'homme n'a pas détruit l'équilibre prédateurs/proies. Fermez le ban Ce site étant dédié au tir, je ne reparlerai plus de chasse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) | |
| |
|