Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premiere Carabine .. Vos conseils

Aller en bas 
+2
ELplinkeur
Maximus73
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximus73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maximus73


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/09/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:48

Bonjour
Je possede actuellement une vieille carabine ( Norconia B1 ) que j'ai eu en cadeau de mon grand pere, je souhaite passer a du plus lourd et a du bon produit.

Apres avoir balayer les forum, mon choix c'est porter sur la DIANA Panther 31 en 20 joules.

J'ai ete seduit par son look et je n'ai vu que du bien sur cette carabine.

Qu'en pensez vous ?
Sachant que cela est pour du tir entre 10 et 60m
Sur cible ou plinking

Je compte aussi l'equiper d'une lunette mais la .. C'est le flou total .. Laquelle ? Fiable et precise .. Pas trop chere et sans craindre un dereglement de la lunette ..

J'ai un ami qui possede une GAMO Hunter Dx, que pensez vous de ce modele ? Une comparaison est elle possible avec la panther 31 ?

Merci de vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:57

Maximus73 a écrit:
Bonjour
Je possede actuellement une vieille carabine ( Norconia B1 ) que j'ai eu en cadeau de mon grand pere, je souhaite passer a du plus lourd et a du bon produit.

Apres avoir balayer les forum, mon choix c'est porter sur la DIANA Panther 31 en 20 joules.

J'ai ete seduit par son look et je n'ai vu que du bien sur cette carabine.

Qu'en pensez vous ?
Sachant que cela est pour du tir entre 10 et 60m
Sur cible ou plinking

Je compte aussi l'equiper d'une lunette mais la .. C'est le flou total .. Laquelle ? Fiable et precise .. Pas trop chere et sans craindre un dereglement de la lunette ..

J'ai un ami qui possede une GAMO Hunter Dx, que pensez vous de ce modele ? Une comparaison est elle possible avec la panther 31 ?

Merci de vos conseils :)
Bonjour la diana panther 31 est un tres bon choix , precise , puissante , tres bonne detente la t06 , moi je possédè la 350 magnum .. avec le ressort 20joules tu pourras tirer facilement a 50m et meme 60m mais 10m pour 20j c'est pres ... par apport a la gamo la diana est au dessus , niveau qualité et précision .. surtout la détente qui est bien meilleure , tu ne seras pas dessus de cette carabine , achete toi de bon plombs , style jsb exact heavy , h&n baracuda , diana higth power , ces plombs sont tres precis .. sur cible elle sera precise , tant fait pas pour ça et pour plinking ca ira aussi smil 86 
si tu as d'autre questions vasy ! Premiere Carabine .. Vos conseils Beerchug  Premiere Carabine .. Vos conseils Belgique 
Revenir en haut Aller en bas
Maximus73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maximus73


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/09/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:11

Merci beaucoup pour tes conseils :)

Et au sujet de la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:14

quel est ton budget ? pour 100euros tu as qqch de super
Revenir en haut Aller en bas
Maximus73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maximus73


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/09/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:16

Plutot 50-80€ ..
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:30

difficile de trouver une lunette a ce prix .. le minimum http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492

ou alors tu peux prendre ça http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-MD::2409.html + http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Montages/Rails-de-montage/11-13mm/Rail-de-montage-254-50-100::1647.html
avec ca , tu peux deja bien t'amuser , mais elle n'a pas de parallaxe , enfaite c'est la netteté de l'image en fonction de la distance ... j'ai deja une sutter elle sont sympa mais sont moins bien que nikko , mais tu peux tout de meme "changer" la parallaxe en devissant la partie opposé ou normalement tu regarde dedans , en gros l'objectif opposé , tu dévisse la première bague ' tres simple et sans risque ) et une fois dévisser une il y a une autre bague , tu as juste a la tourné et le netteté se fera .. mais je conseils de la regler a la distance a laquelle tu tireras le plus souvent et avec le zoom que tu utiliseras le plus souvent, enfin ca prends 5 minutes a faire et une fois que tu as le truc c'est bon ca va tres vite et sans risque :) .. je l'ai fais sur ma lunette et sur celle d'un membre , on parle de demonter mais c'est pas vraiment demonter , juste devisser 1 bague et faire tourner une autre c'est tout , puis resserrer la premiere bague et c'est parti ... si tu as d'autre questions n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:48

pour tirer le meilleur de ta cara choisi une bonne lunette !
mais avant de dépenser de l'argent entraîne toi en visée ouverte avec ta nouvelle cara !
bref une boite de plombs avec une nouvelle cara c'est très bien ensuite passe à la lunette !
sauf si tu est déjà un tireur averti Premiere Carabine .. Vos conseils Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:50

En "livré" on peut même trouver moins cher, tout en optant pour une marque reconnu .

Maximus, ton choix d' ACest pas mauvais (je l'ai eu, elle était pas mal du tout), prend quand meme le temps d'en envisage d'autres (quitte a nous parler des hésitation) de poser des questions.
Sinon 50m c'est déja une sacré bonne distance pour de telles AC (enfin je trouve) ...ca demande une bonne maitrise, et du matos fiable et bien réglé (bien révisé aussi).
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:54

oui c'est sur , avec ma diana 350 je tiens la piece de 1 euros a 50m dans de conditions bonne pas excellente mais bonne mais la detente fais beaucoup , la t06 et super , j'ai essayé la rekord , elles se valent ! demandez a guillaume il a tester ma carabine ...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:01

Bonnnn le sujet c’était "le choix d'AC".

Mais puisque tu fais ce rappel "1 euros a 50m" (pourquoi pas, on sait que c'est faisable pas d'soucis), t'as une photos de ton carton/10 plombs/50m...ou de tes cartons 50m dans 1 euros.

Perso c'est vraiment un résultat excellent a 50m en pistons ressort !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:05

FILOU a écrit:
Bonnnn le sujet c’était "le choix d'AC".

Mais puisque tu fais ce rappel "1 euros a 50m" (pourquoi pas, on sait que c'est faisable pas d'soucis), t'as une photos de ton carton/10 plombs/50m...ou de tes cartons 50m dans 1 euros.

Perso c'est vraiment un résultat excellent a 50m en pistons ressort !
le carton je ne l'ai plus mais je tiré 6 plombs , je voulais en tirer 5 mais j'ai mal compté Premiere Carabine .. Vos conseils 0trampol Premiere Carabine .. Vos conseils 0trampol je n'en n'ai fais qu'un donc voila , desolé filou ! :/ je ne suis pas sur de le reproduire ^^ faudrait réessayer ..c'est chez mon grand pere que je tirs et la il est a l'hopital et il va peut etre ...... Premiere Carabine .. Vos conseils Boohoo Premiere Carabine .. Vos conseils Boohoo donc ce n'est pas ma priorité de refaire un carton chez lui Premiere Carabine .. Vos conseils Boohoo 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:06

j'ai une diana 31 que j'adore, aujourd'hui je commencerais plus par une hw57, la diana 31 "ne pardonne rien"

toutefois si tu prend la diana : elle aime les plombs bien lourd, je pense 0.70g environs minimum, et si tu trouve, en 4.52mm/4.53mm c'est bien :)

attention aussi faut mettre une bonne lunette dessus !!! avec monobloc si possible

et la T06 je confirme c'est un regal, pour dire perso, je n'ai jamais eu besoin de la reglé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:14

dizo a écrit:
j'ai une diana 31 que j'adore, aujourd'hui je commencerais plus par une hw57, la diana 31 "ne pardonne rien"

toutefois si tu prend la diana : elle aime les plombs bien lourd, je pense 0.70g environs minimum tu peux tirer moins lourds tu sais ! un 0.56g ca passe sans abimer ... mais le mieux pour ma 350 sont les diana higth power , et si tu trouve, en 4.52mm/4.53mm c'est bien :)

attention aussi faut mettre une bonne lunette dessus !!! avec monobloc si possible

et la T06 je confirme c'est un regal, pour dire perso, je n'ai jamais eu besoin de la reglé pour le moment
perso je l'ai reglé ..enfin guillaume me la reglé et elle est tope .. je crois qu'elle peut être encore régler plus finement que la rekord et encore la 31 ca va , j'ai ma 350 .. la ca va , elle doit faire 23-25J maxi et elle est precise , mais au depart avec 30j , c'est autre chose qu'une 31 XD et je vais lui installer un titans xs .. une fois rodé j'aurai 30-33J et sans rodage 35-36j mais avec moi elle sera vite rodé Premiere Carabine .. Vos conseils 0trampol 

FILOU tient pour toi = https://www.forum-airguns.com/t63521-carton-50-m-et-80-m-diana-350
bon ca rentre presque dans une pièce de 1 euro désolé d'avoir dit 1 euros ... 2 euros alors Premiere Carabine .. Vos conseils 0trampol 
léger vent latéral de la droite vers la gauche .
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:18

avec des plombs a 0.55gr ma 31 arrose, des que je met plus lourd ça se resserre

pour la 31, je pense qu'elle est un peu trop legere pour absorber, sur appui, le choc du piston

ça c'est mon opinion, mais c'est le seul "défaut" que je lui trouve
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:19

dizo a écrit:
avec des plombs a 0.55gr ma 31 arrose, des que je met plus lourd ça se resserre

pour la 31, je pense qu'elle est un peu trop legere pour absorber, sur appui, le choc du piston  
trop legere ? ca va encore je trouve ! avec lunette tu fais au moins 4.4kg .. ma diana 350 équiper fait 4.8kg
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:24

nan tu fais moins de 4kilos, et la crosse synthetique est creuse

mais bien tenu on peut faire de tres bonne chose avec :)

personnellement je la trouve génial pour faire du plinking, ça va tres largement eclater une canette a 50m meme debout sans appui, et tres rapidement, je trouve que lever l'arme a l'epaule se fait rapidement naturellement, et que l'on trouve vite sa cible dans la lunette

dans d'autre pays ces armes ne servent pas uniquement a faire du carton, je ne m’étendrais pas

sans chrony je ne peux rien affirmer, mais la pour le coup on doit bien coller au chiffres annoncés

bref c'est pour moi une "mini magnum" qui claque bien, precise, mais c'est pas un laser

et c'est cher !

mais je kiff la mienne ! en plus tout le monde reproche au allemande de bien souvent etre trop "classique", pour le coup la mienne en version "pro", choppe un coté "tactic" bien cool

elle ressemble vaguement a certain remington a verrou ^^


Dernière édition par dizo le Mar 3 Sep 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:25

moi je fais moins de 4 kg ?
non ! je l'ai pesé ! tant pis me crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:28

tu me crois ou pas qu'elle fait 4.8kg ( carabine + lunette + montage ) Premiere Carabine .. Vos conseils 5kg10
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:31

Maximus ton choix est définitivement porté sur la 31 ? ...si tu restes ouvert, y'a aussi d'autres AC, pas forcément plus cher, mais aussi polyvalente (surement pas aussi looké par contre)
Quel est ton budget ? tes envies, tes besoins (a priori une lunette 3-9x40 t'irait bien je pense, même si pour 50m c'est pas exagéré)

ELplinkeur a écrit:
...je tiens la piece de 1 euros a 50m dans de conditions bonne pas excellente mais bonne ...

...je tiré 6 plombs ... je n'en n'ai fais qu'un donc voila... je ne suis pas sur de le reproduire
C'est la qu'on voit que "tenir la pièce de 1 euros a 50m", et arrivé 1 fois a mettre 6 plombs dans plus qu'une pièce de 1 euros (d'après mes souvenirs) .... c'est déja plus la meme Premiere Carabine .. Vos conseils 0trampol , mettre 10 Plombs dans une pièce d'1 euros ca correspond a grouper dans un diamètre de 2,3cm ka mêmeeeeee (Quant a arrivé a la faire très régulièrement ..humm j'aimerai beaucoup perso lol).

Que ce soit dit, déja grouper dans 2 euros ce serait rester dans le 5 d'une cible FFT 10m ... or grouper dans moins de 2,6cm, a 50m c'est un sacré beau carton, qui plus si on y parviens avec régularité. (pas mon cas ces derniers temps lol)

Mieux vaut rester réaliste avec ceux qui viennent demander des conseils, non ? , plutot que les faire réver avec es trucs impossible a promettre !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:37

ho filou c'est bon hein , c'est mon SEUL et PREMIER carton a 50 m et ca ne sort pas non plus bcp de la piece ... désolé de mettre trompé ! Premiere Carabine .. Vos conseils Bigcry je referais un jour pour toi mon cher filou mais je suis sur d'arriver a mettre 10 plombs dans une piece de 1 euros Premiere Carabine .. Vos conseils 0trampol et n'oublie pas que c'est mon premier carton XD Premiere Carabine .. Vos conseils Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:37

je ne parle pas pour la tienne mais pour la mienne ! elle fait 3.7 kilo, et j'ai pas un monstre en lunette nikko 3-9x42, si tu rajoute le poids du plomb...Premiere Carabine .. Vos conseils 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:40

bref je trouve la 31 tres bien, puisque je l'ai prise et ne le regrette pas, mais j'ai revisé mon opinion comme "premiere carabine, ou carabine principale, si on fait de cartons (et oui a la base je pensais plus plinking, et en faite je prefere maintenant tirer des cibles

et une bonne carabine a carton est une bonne carabine a plinking, l'inverse n'est pas forcement vrai
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:41

ok ok  Premiere Carabine .. Vos conseils 0trampol Premiere Carabine .. Vos conseils 0trampol 
ta carabine 3.7 kg + 709g(lunette) = 4.409kg
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:46

bah ils auraient du la faire encore plus lourde !,

ou "densifier" la crosse peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maximus73


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/09/2013

Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:21

Bonjour
Merci a tous pour ces conseils

A par la diana 31 ? Quel modele serai l'equivalent technique ?
J'ai un budget d'environ 300€ juste pour la carabine

Un montage monobloc est indispensable pour un cara de forte puissance ?
Car mon ami qui a la Gami Hunter Dx possede dessus une lunette ViZcope 3-9x32
Et au bout d'une 50 aine de plomb .. La voila totalementt dereglee et le tir est de plus en plus aleatoire .. Commener eviter ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Carabine .. Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Premiere Carabine .. Vos conseils   Premiere Carabine .. Vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Carabine .. Vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une première ac 4.5
» Conseils pour ma premiere carabine
» Conseils pour l’achat de ma première carabine
» Encore un nouveau qui demande des conseils d'achats pour sa première carabine ^^
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: