Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Petite soirée d'amusement ... Jeu 5 Sep 2013 - 22:37 | |
| Salut à tous , ce soir je me suis un peu amusé , car n'ayant rien a faire j'ai sorti mes vieux lego ( avis à guyguy qui s'y connait ) et j'ai fait ça ... Soyez indulgent ain , c'est une sorte de prototype ^^ le système qui relie la pastille à "l'oiseau" c'est une ficelle , c'est grâce à une ficelle que la pastille entraîne l'oiseau . C'est aussi une ficelle qui permet de redresser le tout ! Je rappel qu'il s'agit d'un prototype et non d'une vrai , je ne vais pas m'amuser a tirer dessus . par contre pour les jour de déprime , je peut faire monter/descendre/monter/descendre ^^ sa peut etre marrant . Voili voilu ... N'hésitez pas a commentez , le tout est en légo bien entendu ! | |
|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petite soirée d'amusement ... Dim 6 Oct 2013 - 8:47 | |
| Cool le p'tit bricolage ! | |
|
erwann56 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Petite soirée d'amusement ... Dim 6 Oct 2013 - 13:17 | |
| es un prototype pour donner le torticolis ? | |
|
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Petite soirée d'amusement ... Jeu 10 Oct 2013 - 10:01 | |
| Merci NOUNOURS ! Non , ce n'est pas dans le but de te donner le torticolis, mais mon téléphone , je pense qu'il est conçu pour me casser les c*****es car les photo ne veulent pas avoir la tête en haut !!!
Bref une petit soirée sympathique ... ( A ne pas essayer avec une carabine ! Du moins si vous tenez à vos lego lol . )
Avec un airsoft à la limite ... et encore .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soirée d'amusement ... | |
| |
|