carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

carabine bloqué en douane guadeloupe

+4
johstef49
cotet1
chris
bryanx
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par cotet1 Ven 6 Sep 2013 - 19:43

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
MERCI GUYGUY carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Love  carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Ladysman 
cotet1
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par TAHAAN Ven 6 Sep 2013 - 21:00

Pour les 4/5èmes de la tarte qui restent : bouge pas j'arrirrrrrriiiiive!!!!!
hoy  Speedy gonzalès.... arrriba.... arrriba....!carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 0trampol carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Band carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Console...*
la cucaracha!!!!
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par bryanx Ven 6 Sep 2013 - 22:15

cotet1 a écrit:225 euros pour quelque chose qui vient de France c est juste inadmissible mais bon tu l as....d ailleur je ne comprend pas car la TVA est déjà payée et vous êtes un DOM??? Demande a ton facteur stp je suis curieux de la chose...
A toi de m apprendre quelque chose... comment fais tu pour avoir le sigle euro?
pt'ain, les plombs t aurais pu prévoir quand même  smil 86 
En fait dans les 225€ il y a 53€ de TVA + OCTROI DE MER 156€ + DROIT additionnel 16€.
les ocrtroi de mer c'est bien connu ici pour justifié les prix élevé.
bref pour les plomb je n'ai pas le droit d'importer une arme et les munitions dans le même colis d'ailleur je crois que les munitions sont carement interdite à pôle caraïbes donc je me suis dis que j'allais les acheter ici même... chose que j'ai oublié finalement :)

et pour le "€" sur mac c'est alt + la touche $*
bryanx
bryanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par cotet1 Ven 6 Sep 2013 - 22:55

16€ c est les disjoints, octroi de mer je connaissait pas mais c est raide quand même mais 53 de TVA????? Votre taux est supérieur au notre? Parce que tu l as déjà payé non?
cotet1
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par bryanx Ven 6 Sep 2013 - 22:58

Non ils me l'ont cendu en détaxé du coup je la paye mtn
bryanx
bryanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par bryanx Sam 7 Sep 2013 - 1:43

punaizeuh je viens de voir la nouvelle loi! quand je pense que si j'avais attendu 3 semaines j'aurais pu me prendre une 20J ca fou la rage!!! quel c..
bryanx
bryanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par TAHAAN Sam 7 Sep 2013 - 9:08

Ah! voilà donc la raison...
je comprends mieux. Il me semblait bizarre de voir une nouvelle tva sur une tva déjà acquittée.
c'est donc normal!carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Smilejap 
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par cotet1 Sam 7 Sep 2013 - 13:10

de quoi tu te pleins? Tu as le ressort 23J! carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Bangin_s 
Sinon, rien a voir mais vu qu il y a de vieux briscards dans le coin: ça vaut quoi une lgv niveau précision et qualité et tout et tout, parce que Lavaux est cher meme très cher mais a ce prix là, il aurait pu avoir une AA, DIANA dans les memes prix et une 97 pour moins cher
cotet1
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par bryanx Sam 7 Sep 2013 - 15:13

Il ne m'ont pas livré le ressort 23J on dirait c'est pas normal je vais les appeler lundi. Et puis l'armereie auxerre n'est pas telment moins cher, en plus il ne vende pas cette carabine
bryanx
bryanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 15:24

Oui tu as raison, et la tu ne devrais avoir aucun problème avec les douanes, vu que ça n'est qu'un ressort!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par FILOU Sam 7 Sep 2013 - 16:05

Surtout qu'au final ces ressort 19-20-21-23J n'existent pas, sans même parler de tous ce baratin commerciale (kit de puissance ou autre fumisterie) : tout dépend dans quel AC on les met (cf la puissance des différentes AC qui diffère malgrés l'utilisation d'un meme ressort Titan ou autre ... et pourtant identique), du joint aussi ...et des rondelles cf tous les kits existant pour lesquels on peut moduler la puissance avec ces "spacers".

Seul une mesure peut finalement trancher sur la véritable puissance d'une AC !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par TAHAAN Sam 7 Sep 2013 - 21:12

Lavaux a des prix intéressants selon les promos c'est comme tout, il faut faire jouer la concurrence et c'est tout! il n'y a pas de site top prix à part Arprotech qui s'en tire souvent très très bien mais là encore les frais de ports peuvent faire la différence. C'est aussi à mon avis un sport sympa que d'essayer de dénicher le truc super... mais pour çà il ne faut pas avoir de burt d'achat précis et "chiner" pour trouver le bon plan...carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Smilejap carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Smilejap 
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

carabine bloqué en douane guadeloupe - Page 2 Empty Re: carabine bloqué en douane guadeloupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum