Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Laisser le CO2 à l’intérieur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalDiamond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetalDiamond


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2013

Laisser le CO2 à l’intérieur ? Empty
MessageSujet: Laisser le CO2 à l’intérieur ?   Laisser le CO2 à l’intérieur ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:32

Bien le bonjour,

Après mon flippe avec Exapaq j'ai enfin reçu mon Dan Wesson et... Quel bonheur de l'avoir enfin en main ^^. Mais voilà je savais qu'il était bruyant mais ca surpasse mes espérance (tir dans mon appart dans une cible BIEN rembourée), si bien que je vais devoir attendre d'aller dans le jardin de ma cher soeur... C'est la vie.

Mais voilà, ma cartouche de CO2 n'a que 3 tirs à son actif et j'ai cru comprendre que c'est pas bon pour le système de l'enlever alors qu'elle est pleine. Mais est-ce bon de la laisser dedans jusqu'a ma prochaine session ? (1 semaine)

merci d'avance pour vos conseils ^^

EDIT => https://www.forum-airguns.com/t43154-peut-on-laisser-une-cartouche-co2-dans-l-arme?highlight=laisser+CO2

PARDON JE RETIRE :( Tapez pas... J'aurais dû chercher avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Laisser le CO2 à l’intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Laisser le CO2 à l’intérieur ?   Laisser le CO2 à l’intérieur ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:53

smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser le CO2 à l’intérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a prendre ou a laisser
» combien de temps peut ont laisser les sparclettes ?
» Laisser une capsule co2 dans le pistolet ...
» Laisser ou pas cartouche CO 2 dans l’arme
» interieur S&W 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: