| Pièces détachées, carabine Manu-Arm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johstef49 Vieil Habitué
Nombre de messages : 802 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Lun 9 Sep 2013 - 11:14 | |
| Bonjour, savez vous si il existe un site ou l'on peut acheté les pièces détachées pour les carabines a air Manu arm. Je suis sur le point d'en acheter une à restaurer pour le plaisir.
Que savez vous de cette marque?
Merci | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Lun 9 Sep 2013 - 15:02 | |
| Qu'elle n'existe plus malheureusement ! Mais tu peux trouver des pièces détachées sur Naturabuy ou marche.fr Il y a ce site également qui est représenté sur Naturabuy : http://jepercute.com/ http://stores.naturabuy.fr/jepercute/ Moi j'aime bien ma Manu Arm. | |
|
| |
johstef49 Vieil Habitué
Nombre de messages : 802 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Lun 9 Sep 2013 - 15:07 | |
| Moi par contre c'est pas une 22, c'est une AC en 4,5. Apparemment elle a un problème d'étanchéité car le plomb ne sort plus, a moins que cela ne soit le ressort? | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Lun 9 Sep 2013 - 15:56 | |
| - johstef49 a écrit:
- Moi par contre c'est pas une 22, c'est une AC en 4,5. Apparemment elle a un problème d'étanchéité car le plomb ne sort plus, a moins que cela ne soit le ressort?
canon bouché ? | |
|
| |
johstef49 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Lun 9 Sep 2013 - 16:03 | |
| - capitaine caverne a écrit:
- johstef49 a écrit:
- Moi par contre c'est pas une 22, c'est une AC en 4,5. Apparemment elle a un problème d'étanchéité car le plomb ne sort plus, a moins que cela ne soit le ressort?
canon bouché ?
Honnêtement je ne sais pas C.C c'est une petite AC que j'ai vu sur natura à un tout petit prix. C'est un achat que je souhaite faire pour m'initier à la restauration. | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Lun 9 Sep 2013 - 20:14 | |
| beau loisir la restauration mais faut pas commencer ..... ou tu vas finir par ouuvrir un restau le miens, c'est "au coin du fein" (y'a un restau pas loin du boulot "au coin du feu" ) | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Lun 9 Sep 2013 - 20:16 | |
| Probablement le joint de piston qui est mort. | |
|
| |
johstef49 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Mar 10 Sep 2013 - 5:36 | |
| | |
|
| |
johstef49 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Mar 10 Sep 2013 - 5:37 | |
| - Ozzy a écrit:
- Probablement le joint de piston qui est mort.
c'est ce que je pense, sa doit pouvoir se trouver? Et sa doit pas être bien compliqué à changer? | |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Mar 10 Sep 2013 - 8:28 | |
| Tu sais Manuarm n'existe plus alors pour retrouver un joint de piston ça risque d'être coton... Tu peux éventuellement trouver un joint d'une autre marque qui corresponde au diamètre du piston, mais c'est fort aléatoire.
Avant de l'acheter se serait bien de connaître le diamètre du piston et de chercher un joint équivalent. Si tu l'achètes et que tu découvres que le diamètre du piston n'a rien de commun avec les autres marques d'AC, tu va te retrouver avec une carabine de cheminée.
Je serais toi, je prendrais plutôt une autre marque de carabine avec laquelle tu n'auras pas de difficulté à trouver des pièces. Va sur marche.fr, il y a régulièrement des petits prix.
Celle-ci par exemple : http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-a-air-comprime-ville-27461-ref56178731-dep69.html | |
|
| |
johstef49 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm Mar 10 Sep 2013 - 9:49 | |
| Merci Ozzy de tes très bon conseils. je vais partir sur une autre marque et me servirais de ce post pour avoir quelques conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm | |
| |
|
| |
| Pièces détachées, carabine Manu-Arm | |
|