Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!

Aller en bas 
+4
Denis45
jupileyre
Miton
fantomus
8 participants
AuteurMessage
fantomus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fantomus


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/10/2012

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:20

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Jump_fir , bonjour j'ai envoyer un mail d'infos ce vendredi soir a l'armurier  Lavaux. et chapeau a eux car j'ai recu ma réponse le samedi matin. j'ai commandé ma "HW 77" en 20 joules ce samedi matin et réception aujourd'hui lundi a 11h30. tout a fait satisfait. j'attends fin de semaine pour l'éssayée au club, j'ai hate. quelque photos:

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!  border=" />e" />
Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Hw_77_15
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:07

C'est du rapide!! Belle carabine...
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:27

Très belle carabine et très jolie photo. Je n'ai jamais rien commandé sur le site de l'armurerie Lavaux, mais je suis fan de leur site. Excellente présentation (enfin, c'est mon avis). Je te souhaite de bons tirs avec ta nouvelle carabine !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:44

jupileyre a écrit:
Très belle carabine et très jolie photo. Je n'ai jamais rien commandé sur le site de l'armurerie Lavaux, mais je suis fan de leur site. Excellente présentation (enfin, c'est mon avis). Je te souhaite de bons tirs avec ta nouvelle carabine !!

salut, c'est marrant moi c'est tout l'inverse, je trouve le site imbuvable et les carabines sont 50 à 100€ plus cher que sur "pistolet et carabine", après si y'à un bon service et suivi des produits why not...

Sinon beau jouet effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:48

Ah bon ? Certes, nous avons tous nos sites favoris... qui ne sont pas toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:55

cela étant je viens de notifier que "pistolet et carabine" ne faisait pas "WEIHRAUCH" donc pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:26

Denis45 a écrit:
jupileyre a écrit:
Très belle carabine et très jolie photo. Je n'ai jamais rien commandé sur le site de l'armurerie Lavaux, mais je suis fan de leur site. Excellente présentation (enfin, c'est mon avis). Je te souhaite de bons tirs avec ta nouvelle carabine !!
salut, c'est marrant moi c'est tout l'inverse, je trouve le site imbuvable et les carabines sont 50 à 100€ plus cher que sur "pistolet et carabine", après si y'à un bon service et suivi des produits why not...

Sinon beau jouet effectivement.
Sauf que j'aimerais que tu me montres la HW77 chez "Carabine et Pistolets"
Lavaux n'est pas si mal placé lorsque l'on piste des promos. et les "espingouins "ne sont pas toujours dans le coup niveau prix.
smil 85 Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Smilejap Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Smilejap Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fantomus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fantomus


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/10/2012

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:28

bonjour et merci, j'aurais une question au sujet des trois trous que l'on trouve au début du rail de 11mm, je sais qu'ils servent a éviter que la lunette ne recul avec les tirs. mais ces une piéce a part ou c'est un montage de lunette spécifique? meme si pour le dix métres et vingt cinq métres je comptes rester en visée ouverte, j'aimerai prévoir. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:07

Les trous c'est fait pour y mettre la vis anti-recul du monbloc, si tu montes une lunette.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478&limitstart=8
Revenir en haut Aller en bas
fantomus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fantomus


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/10/2012

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:38

bonjour, merci pour ta réponse guyguy57. j'ai regarder tes photos, trés belle carabines dans ta collection. en comparant nos dames j'ai remarqué que je n'avais pas le "F" a cotes de HW 77. peus tu me confirmer si c'est bien du faites qu'elle n'est pas sous la légistation allemande?
sinon en poids de plomb pour une 21 joules il faut prendre au dessus de 0,55g?  merci.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:40

TAHAAN a écrit:
Denis45 a écrit:
jupileyre a écrit:
Très belle carabine et très jolie photo. Je n'ai jamais rien commandé sur le site de l'armurerie Lavaux, mais je suis fan de leur site. Excellente présentation (enfin, c'est mon avis). Je te souhaite de bons tirs avec ta nouvelle carabine !!
salut, c'est marrant moi c'est tout l'inverse, je trouve le site imbuvable et les carabines sont 50 à 100€ plus cher que sur "pistolet et carabine", après si y'à un bon service et suivi des produits why not...

Sinon beau jouet effectivement.
Sauf que j'aimerais que tu me montres la HW77 chez "Carabine et Pistolets"
Lavaux n'est pas si mal placé lorsque l'on piste des promos. et les "espingouins "ne sont pas toujours dans le coup niveau prix.
smil 85 Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Smilejap Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Smilejap Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Smilejap
salut à toi,relis bien je m'étais rendu compte du fait... cela étant regarde les marques en communs des deux sites et tu verras que je n'ai pas tort .
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:59

Oui, moi aussi je parle de "pister" les promos chez Lavaux dans ces cas là ils sont bien. Mais en effet sur le "courant" ils seront plus chers que certains autres sites comme Auxerre, Arprotech, Municentre ou Meyson (Protectir même maison).
Quant à nos amis Espagnols c'est selon...Parfois c'est bon parfois c'est cher.Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Beerchug 


Pour Fantomus:
GuyGuy se chargera de développer puisque tu lui a posé la question mais oui + de0,55...çà pourra "que ne pas l'abîmer" si je puis dire. Il faut lui donner "à manger" car en dessous çà esquinte (bien sûr pas un de temps en temps). Il y ades bonnes habitudes à prendre tout de suite.Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:29

fantomus a écrit:
bonjour, merci pour ta réponse guyguy57. j'ai regarder tes photos, trés belle carabines dans ta collection. en comparant nos dames j'ai remarqué que je n'avais pas le "F" a cotes de HW 77. peus tu me confirmer si c'est bien du faites qu'elle n'est pas sous la légistation allemande?
sinon en poids de plomb pour une 21 joules il faut prendre au dessus de 0,55g?  merci.
Mes 2 HW ont le F
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=119&Itemid=479
Elles viennent de chez Schneider, les 2 limitées au départ à 7.5j.
La 97k<16j mange du JSB Exact, avec un ressort standard.
La 97K > 16 a droit à du Heavy, avec un ressort export.
Revenir en haut Aller en bas
fantomus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fantomus


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/10/2012

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:14

ok merci pour les infos, pour le site d'achat en fait je la voulais en 21joules et n'etant pas assez en confiance pour ouvrir une carabine neuve, j'ai du eliminer les sites qui la vendait en 7,5 joules. chez moi l'armurier travaille avec unifrance et le prix est de 483 euros face au 413 de lavaux. c'est ce qui a orienter mon choix, les 70 euros de difference m'on permis de me prendre une valise de transport en aluminium renforce avec serrure pour 60 euros sur sutter. quand au plomb j'ai commander RWS Diabolo tête plate SUPERMAG, lisse, calibre 4,5 mm qui font 0,60g. j'esperes que c'est bon?
quand vous parlez de jsb heavy, c'est ceux de 0,67g en 4,52mm? que je ne fasse pas de betise pour ma prochaine commande. merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bandit91820
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bandit91820


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/11/2011

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:18

C'est une boite sérieuse, La commande a été passée hier matin , livraison ce jour à 12H00.

( 2ème commande traitée de la même façon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:56

quand vous parlez de jsb heavy, c'est ceux de 0,67g en 4,52mm? que je ne fasse pas de betise pour ma prochaine commande. merci pour vos réponses.
Exact
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:42

Bonjour.
Exact......pour de l'Heavy, cela me parait normal! Mais pas en commande Express.
Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Je_sors  Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:54

guyguy57 a écrit:
quand vous parlez de, jsb heavy c'est ceux de 0,67g en 4,52mm? que je ne fasse pas de betise pour ma prochaine commande. merci pour vos réponses.
Exact
Hello Guyguy ,moi je tire plus que ça jsb heavy ,pour le 30 et 50 m,+/-9 j et +/-16 j ,et j'en suis très satisfais !thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!   Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMURERIE lAVAUX
» Auxerre, Lavaux ou Meyson...
» armurerie lavaux
» commande armurerie Lavaux
» desoler cest le seul moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: