Salut a tous .
Aujourd'hui , je souhaiterai faire l'achat d'un pistolet a CO2 ! Seulement , comme dis un peu partout sur le fofo , le choix est grand , trop grand ^^ . Donc je cherche un pistolet pour faire du plinking et du découpage de canette a 10 voir 15 mètre , mais plutôt 10/12 mètres . Ainsi que pour faire des cartons mais les cartons serait pour voir mes progrès en tant que tireur . Plus il sera silencieux mieux il sera !
Plusieurs modèles mon fait de l'oeil !
Tout d'abords , le Colt Defender ( review de guestufay )
avantages : full métal sauf crosse , puissant , prise en main , consomme peu de CO2 , assez précis .
inconvénients : Autocollant de la trappe , bruit , pas de chargeur , difficulté fermeture crosse , sécurité robuste , double détente .
Ensuite , le Berreta Elite II :
avantages : puissance ( un des plus puissant BB's je crois ) look , précision correcte .
inconvénients : Plastique ... Aspect jouet assez décevant ..
Aussi le H&K USP :
avantages : réalisme , chargeur 22 coups , look , full métal ( je crois ) , ensuite je ne connait pas du tout puissance/précision
inconvénients : CO2 dans chargeur .
Voilà 3 modèles qui ont retenus mon attention , ils sont en général bien réputés sur le forum .
Donc si quelqu'un a des infos complémentaires sur un de ces trois pistolets , je suis preneur , les conseil des connaisseurs et des possesseurs je les prend avec plaisir !
Je ne sais pas trop s'il existe d'autres modèles de ce genre , je recherche surtout la puissance , précision , et réalisme . Un bruit faible si possible .
Donc voilà , je cherche aussi d'autres modèles , pas forcément BB's , plombs a jupe je prend aussi si un bon chargeur ( 12 coups mini ) . Mon budget se situe entre le prix de ces armes citées ci dessus . ( environ 80€ max , je ne veut aucun accessoire )
J'invite réellement les possesseurs a m'orienter dans mon choix . Merci a vous .
Bon tirs !