Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^

Aller en bas 
+9
Lauisa
nardau
ELplinkeur
Jef06
Yamwarrior
chris
FILOU
dizo
Charlyx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:02

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Rscn5211

Après deux mois, enfin.. J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Jump_fir 

Je vais la tester demain, par contre je suis un peu déçu à cause de ça:

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Rscn5212

Le petit point blanc sur la crosse J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Wall 

Et déçu par ça aussi:


J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Dscn5210


Je ne peux pas faire grand chose à ça de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:35

c'est rien elle en vivra d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:39

Humm la crosse je le trouve jolie, moi qui suis pas fan des laminated (idem pour les manches de couteaux lol), ce que tu montre c'est du au hasard, la partie du lamellé qui a pris la teinte se retrouve en surface, donc sur les coté arrondie ca tranche beaucoup ... bref c pas grave je trouve !

Par contre recevoir une AC de ce prix avec des rayures, moi je dirais NON, et je la renverrai (si neuve), après tout c'est pas une entrée de gamme a 100 euros ! ... comme ca t'aurais en plus, une petite chance de recevoir une autre crosse avec lol (qui te conviendra peut être mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:46

Oui je la trouve magnifique aussi J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Love  Étant quelqu'un de très soigneux cela me gène vraiment beaucoup tout ça.. Je crois que je vais la renvoyer, mais le problème est: "Comment procéder ?"
^^
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:48

ah oui j'avais pas vu la rayure sur la culasse, nan la oui c'est la haine, puis le doute qu'elle soit vraiment neuve derriere ! style retour renvoyé en stock etc...
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:51

Oui J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Bigcry  Si quelqu'un peut me donner la démarche à suivre, ce serai vraiment sympa popcorn 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:55

Peut etre indiquer d'ou elle vient, et contacter le vendeur non (si c'est bien Schneider, pas de doute a avoir sur leur sérieux pour le SAV)
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:00

Oui elle vient bien de chez Schneider, ok d'accord tu me rassures alors ^^

Je leur envoie un mail en leur disant mon problème alors? Et après ça se passe comment c'est eux qui

vienne la récupérer ou comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:02

Ah oui et puis petite question, c'est normal que la carabine soit huiler déjà quand on l'a reçoit.. ?

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:10

huilé oui, moi elles le sont sortie d'usine nan ? sinon chapeau les armuriers online ils assurent (toujours été graisser/huilée de mon coté)

 sinon tu devrais leur envoyer les photos carrément
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:13

Ok d'accord, oui ok très bien je vais envoyer les photos dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:19

Je vais envoyer ça:

"Bonjour,

J'ai bien reçu ma Diana 54 Airking et vous en remercie. Cependant il y a un problème, je vous laisse juger par cette photo: ...

Je ne trouve pas normal d'avoir ce genre de rayure sur carabine censé être neuve."

C'est pas mal non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:23

oui c'est tres bien.
edit: avec les formules de politesse qui vont bien avec bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:26

je ne pense pas qu'ils parlent français, écrit en allemand ou demande à quelqu'un qui parle allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:31

Si si, depuis deux mois que je les engueulent "en Français" pour qu'ils m'envoient la carabine, ils me

comprennent mais ils me répondent en anglais à chaque fois J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 3:39

Dommage, 2 mois d'attente pour avoir ça. J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:47

Ou alors tu la garde et tu demande un geste de leur part .essai de négocier .il y a peut être quelque chose à faire pour repérer la rayure .....
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:49

Humm l'ac a 600 euros sans les FDp (meme en allemagne) ... a ce prix la rayure je la trouve énorme, trop enorme pour que j'accepte l'AC (acheté NEUVE, elle doit arrivée neuve ... si c'était une occaz a 400 avec rayures annoncés ce serait différent) elle doit être parfaite !

Il paieront les frais de retour, c'est logique ! (cf envoi de photos, et facture de la poste pour l'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:11

600 euros........
Ok je retire ce que j ai dis....
Il faut absolument la retournée et demander un dédommagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:28

"Dear charly,

this are normal damages from transport. You can retouching with fast chemical
black process.
We can send it, if you want."

Ils veulent m'envoyer un produit miracle si j'ai bien compris.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:42

moins cher que de changer la carabine J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:45

Normal damage une rayure sur une AC a 600 euros lol ...endommagé avant le transport certainement puisqu els colis Schneider sont serieux, et que les AC diana adrivent en carton Ciglés par la marques, elles aussi (or du carton qui rayent de l'acier ...humm comment dire lol)

PS: ce qu'il veulent c'est déviter de payer le retour de l'AC, et l'envoi d'uen nouvelle !
MAIS le positif c'est q'ils reconnaissent un problème, puisqu'ils proposent un premier type de "solution" ..a ne pas accepter a mon avis (en restant super poli, limite les flatter de ce SAV qui ici est d'excellente renommée)


Dernière édition par FILOU le Mer 11 Sep 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:47

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Dscn5211


J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Dscn5212

Le carton n'est pas nikel non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:50

Je prefererai largement qu'ils me renvoient une nouvelle carabine..
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:52

Ok FILOU je vais insister, tout en restant polie bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^   J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin reçu ma Diana 54 Airking! "Laminated" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou Acheter une Diana 54 airking Laminated T06
» diana 54 airking
» j'ai enfin reçu ma HW30S
» Reçu ma HW57 + lunette Nikko Stirling Gold crown Airking 4-12 x 42 mildot
» diana 54 airking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: