| Quelques conseil avant l'ultime moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-13, 12:22 | |
| Bonjour a tous membre du forum ! Voilà , j'ai fait mon choix . Pour mon premier CO2 je vais prendre le Berreta 92 ELITE II . Je recherchait une arme puissante , qui n'est pas extrêmement bruyante et qui est assez précise , le tout dans les 60€ pour l'arme . J'ai trouvé chaussure a mon pied avec le Berreta ELITE II qui je pense , et qui d'après les avis des possesseurs , me réjouira a merveille ! Arme modifiable en plus de cela mais qui dispose déjà d'une patate incroyable ! Je pensais la prendre chez Armurerie Auxerre , car ils ne sont vraiment pas cher . Quelqu'un a-t-il eu une mésaventure avec ce marchand ou puis-je leurs faire confiance ? Que faut-il prendre comme billes ? Car d'après Guyguy les cartouches se valent toutes , donc prendre les moins cher . Mais les billes sont toutes différentes . Je voudrai savoir quelles sont les billes les plus recommandé pour le Berreta ? Et est-ce que quelqu'un connaît un site moins cher pour le Elite II ? Voilà , cette arme a bien l'air d'un jouet en photo , je suis d'accord , c'est du full plastoc , ok , il est cheap , ok , mais pour mes débuts en CO2 et vu le contexte dans lequel je tire , il me plaît bien ce petit CO2 ! Bon beh' merci a tous de votre aide , ainsi que pour celle que vous m'avez apporté sur mes multiples autres questions , donc si quelqu'un veut bien me mâcher un peu le travail en me faisant un panier avec un berreta , des bonnes billes et des cartouches sur un site pas cher , beh je veux bien le lien !!! Amicalement , Bouly smil067 | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-14, 14:28 | |
| S'il vous plaît ? Le forum est plus actif d'habitude je me trompe ? J'ai vraiment besoin d'aide je l'achete demain si je peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-14, 14:38 | |
| - Bouly a écrit:
- S'il vous plaît ? Le forum est plus actif d'habitude je me trompe ? J'ai vraiment besoin d'aide je l'achete demain si je peut
Tu réponds toi même à tes questions, que veux tu qu'on te disent de plus, si tu le veux tant que ça, alors achéte le. |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-14, 14:40 | |
| -les billes tu peux mettre celle que tu veux a part que les cuivrées s'oxydent rapidement mais ca ne gene en rien ni dans son fonctionnement, ni dans sa capacité de destruction. -les bonbonne de co2, c'est pareil= elles se valent toutes donc prend les moins cher possible: http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html -armurerie auxerre=tres bon site comme arprotech, jamais eu de soucis pour le reste il faut que tu fasse un minimum de recherche............. je te cite: donc si quelqu'un veut bien me mâcher un peu le travail en me faisant un panier avec un berreta , des bonnes billes et des cartouches sur un site pas cher , beh je veux bien le lien !!!
l'assistanat est devenu a la mode on dirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-14, 14:42 | |
| Bah tu sais Bouly ils y a tellement de post sur le 92 Elite II, que veut tu savoir de plus, je l'ai payé à mon fiston il y a quelque semaine et ses vraiment du bon, vu le prix !! |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-14, 14:47 | |
| panier arprotech panier armurerie auxerre les 2 paniers sont legerements differents mais j'espere que tu va t'en sortir sinon on peut te l'acheter et te livrer a domicile, tondre la pelouse, tailler les rosiers et faire la vidange de ta voiture | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| |
| |
pinse57 Pilier
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-14, 15:22 | |
| ah ????? chez moi ca marche mais du coup ca doit venir des cookies.
Pas grave, en enlevant ses moufles il devrait s'en sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-14, 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-14, 15:40 | |
| |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? 2013-09-14, 16:07 | |
| Merci beaucoup les gars !!!!!!!! Non serieux merci , je vais prendre chez Auxerre , puis j'acheterai les cartouches chez toro ou chez un pote a moi ^^ Merci de votre aide , pour répondre a Guyguy , je voulai pas vraiment savoir si le berreta etait bien, , mais si le site sur le quel je voulait le prendre etait digne de confiance . Vous avez répondu a ma question , merci ! Je ne peut pas acheter 40€ de cartouches , 70 roros sont déjà au dessus de mon petit budget ric rac . je vais en ch*er pour faire passer les frais de port dans mon budget ^^ . En plus , la je n'ai que 20 roros a dépenser ! faut je trouve de la tune , et vite ! Je NE PEUT PLUS ATTENDRE !!! VVVVVVVVVVIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Ah en fait , je ne suis pas en dépression , je suis meme en train d'ameliorer mon idee pour la fin du concours bouly ! sa va pas tarder , encore un peut de patience !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques conseil avant l'ultime moment ? | |
| |
|
| |
| Quelques conseil avant l'ultime moment ? | |
|