Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin de conseils
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseils pour le tir à 50m et 100m type hunter en 22lr.
On me propose une carabine Unique T66 ou Walther IUT.
A vôtre avis laquelle sera la mieux adaptée pour ce genre de tir et les pièces détachées pas de soucis?:euh:
Par avance merci.
Cordialement.
J'aurais besoin de vos conseils pour le tir à 50m et 100m type hunter en 22lr.
On me propose une carabine Unique T66 ou Walther IUT.
A vôtre avis laquelle sera la mieux adaptée pour ce genre de tir et les pièces détachées pas de soucis?:euh:
Par avance merci.
Cordialement.
Dany56- Nouveau Membre
-
Re: Besoin de conseils
tu va chez un armurier et tu demande pour faire un test , normalement ils ont une ligne de tir pour les tests , déjà là tu saura celui qui te convient le mieux pour la prise en mains , pour le reste celui qui aura un T66 il sera le mieux et celui qui aura le walther il sera le mieux , donc le mieux c'est de les tester.
pour ce qui est des pièces détachées y a pas de mystère dans les grandes marques pas de soucis mais plus cher ,pour les autres bêêêêh faut espéré qu'ils continue le modèle . maintenant walther est une boite sérieuse et fait des armes de bonnes qualitées , unique je ne connais pas .
pour ce qui est des pièces détachées y a pas de mystère dans les grandes marques pas de soucis mais plus cher ,pour les autres bêêêêh faut espéré qu'ils continue le modèle . maintenant walther est une boite sérieuse et fait des armes de bonnes qualitées , unique je ne connais pas .
banane- Régulier
-
Pour unique, l'entreprise n'existe plus depuis une douzaine d'année. La marque a été reprise par FMR, mais toutes les pièces ne sont plus disponibles.
Mais la marque a plutôt bonne réputation et les anciens dans les clubs de tir disent souvent qu'elle a un seul défaut... celui de ne plus faire d'armes neuves.
Mais la marque a plutôt bonne réputation et les anciens dans les clubs de tir disent souvent qu'elle a un seul défaut... celui de ne plus faire d'armes neuves.
cfx-74- Vieil Habitué
-
merci pour l'info cfx-74
ben voilà dany56 , t'est fixé sur le problème des pièces détachées . perso les bonnes marques ne manquent pas mais walther a fait ses preuves et CZ a du très bon matos aussi
ben voilà dany56 , t'est fixé sur le problème des pièces détachées . perso les bonnes marques ne manquent pas mais walther a fait ses preuves et CZ a du très bon matos aussi
banane- Régulier
-
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, je pense faire du Bench rest <6 à 100m et mon Club
va organiser du Hunter à 50m, je voudrais tirer ces 2 disciplines juste pour le fun, voila
le pourquoi de ma question et j’ai choisi la T66 quasi neuve qui me paraît être la plus adaptée
avec son busc réglable.
Bien cordialement à tous.
Dany.
Merci à tous pour vos réponses, je pense faire du Bench rest <6 à 100m et mon Club
va organiser du Hunter à 50m, je voudrais tirer ces 2 disciplines juste pour le fun, voila
le pourquoi de ma question et j’ai choisi la T66 quasi neuve qui me paraît être la plus adaptée
avec son busc réglable.
Bien cordialement à tous.
Dany.
Dany56- Nouveau Membre
-
ce qui compte c'est quelle te plaise et que tu t'amuse avec
banane- Régulier
-