Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drepou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drepou


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/07/2013

beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois Empty
MessageSujet: beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois   beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:39

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai pas mal de souci avec mon colt 1911 A1 a plomb d’occasion inox datant de 2000 qui devais avoir 10 cartouche de CO2 dans le ventre.

Depuis l'achat y'a 3 mois j'ai tiré déjà 4 boites de plomb avec, j'vais flashé sur le style et la forme et on le trouve plus à la vente dans cette couleur.
Donc je le prend je le paie quasi le prix du neuf mais avec une hausse réglable en hauteur monté dessus.

Depuis J'ai eu pas mal de souci de fonctionnement.

1° : blocage du barillet qui ne tournait plus --> solution démontage,graissage des petites lamel en cuivre et tordu un peu pour redonner de l'élasticité. --> réparé.

2° : après qq cartouche de plus : sécu de crosse HS, la lame en acier qui tape sur la valve était entamé d’où grosse perte de puissance les plombs partait plus
--> impossible de commander la pièce originale car hors stock en Angleterre chez Chambers. Il parait que des magasins Français attendent du spare depuis plus d'un an !!!!!!! bravo Umarex pour le service, d'après mon armurier l'envoi de pistolet chez eux = 3 mois pour une réparation.
Cette pièce est vraiment mal conçu et fragile et elle se coince en double action lorsqu'elle monte entre la valve et le chien.

Solution un copain m'as refait un point de soudure sur la pièce pour la recharger en métal. Le résultat était ok mais nouvelle pièce trop haute donc plus de sécu.
Pas grave et tant pis ca tire ! 2 mois plus tard tj pas la pièce en stock...

3° : depuis kk jours de nouveau perte de puissance et maintenant c'est la gâchette qui déconne elle tient plus le chien en place plus de 10 sec les coups partait tout seul.
Du coup re-démontage/remontage, changement du ressort de rappel du chien, j'en profite pour remettre la sécu de crosse à niveau au dremel pour que la sécu remarche au cas ou le souci continue ....

j'ai tordu un peu la pièce métallique qui relie le chien à la gâchette ( la longue tige en métal ) pour qu' elle tienne mieux le chien.
Mais cette fois rien a faire maintenant c'est l'inverse le chien reviens plus gâchette a fond !
bien évidement cette pièce la n'est pas dispo non plus ! Elle m'a l'air aussi foireuse
y'a du jeu de partout, ca semble bien compliqué comme système... -> pistolet définitivement hors service

Certain ont t'il eux ce souci de gâchette aussi ? comment l'avez vous réparé ?

Bref suis vraiment déçu de mon achat je l'ai payé quasiment le prix du neuf et j'ai beaucoup d'ennui avec et il semble impossible de trouver les pièces.

En conclusion Umarex c'est beau mais ca à pas vraiment l'air d'être fait pour tirer régulièrement avec !
En cas de souci ça semble très dur de se débrouiller par soit même.

Je connais pas les autres marques mais je crois que mon colt va finir à la poubelle....

Je m'inscrit au club de tir cette année j’attends un peu pour voir si j'utilise que les pistolets en pret du club ou si j’achète un perso avec de passer à la 22 dans 6 mois. Mais je crois que ca ne sera pas du Umarex surement un zoraki



Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois   beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:08

J'ai jamais eu de soucis avec le miens et il a plus de 5 ans... Je dois avoir de la chance.

Pense à moi si tu le mets à la poubelle... Ca me fera des pièces détachées. ^^

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois 48ca_110
beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
drepou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drepou


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/07/2013

beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois Empty
MessageSujet: la suite   beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:13

Bonjour

j'ai enfin trouvé un site qui à la gâchette en stock je l'ai commandé et changé mais j'ai tj le même souci.

Le chien recul s'arme et reste en position bloqué ca c'est ok.

Mais quand j'appuie sur la détente soit il reviens pas du tout soit il claque pas est reviens seulement quand je relâche le doigt de la gâchette ( en simple action )

Un idée de la pièce qui peut causer ce dysfonctionnement ???

j'ai viré la plaquette de sécu entre le chien et la valve pour voir pas mieux et quand j'appuie à la main au niveau du petit ressort connecté à la pièce "SR123"
la ca claque bien correctement comme si on appuye sur la gachette quand elle marche bien.

je comprend pas trop l'interaction entre cette pièce qui retiens le chien et la barre en métal relié à la gachette.
Si quelqu'un à une idée.Est ce que ca serai elle le souci ?

dois-je changer la SR123, le chien ? J'ai pas envie de racheter tout le pistolet il me gonfle ce truc mais j'aimerai qu'il marche même si je tir au fein au club

!!! .... ci-joint le plan de la bête :

https://www.gunspares.co.uk/showcatimage.asp?id=25027

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois   beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:28

Salut,
j'ai eu l'occasion de pas mal bidouiller mes 1911, et j'ai eu des problèmes similaires au niveau de la détente.
Quand tu parles de la pièce SR123, c'est pas plutot SR213 que tu veux dire ?
En fait la barre de métal SR207 pousse la SR213 vers l'arrière et c'est ca qui libère le chien. Mais il faut aussi que cette SR207 se soulève pour laisser passer le chien, et c'est à ca que servent les petits axes sur le chien.
Bon bref, assez dur d'expliquer ca par écrit, mais j'ai résolu le problème en rachetant la pièce SR207 (qui ne se vend pas seule, j'ai du racheter toute la gachette, 20€ et des bananes).
Je sais pas si je t'ai avancé à quelque chose.. Au plaisir et bon courage beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
drepou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drepou


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/07/2013

beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois   beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:15

yes je voulais bien dire SR213.

j'ai fait comme toi j'ai changé toute la gachette TR141 elle est neuve ( qui contient la SR207 ) mais ca n'a rien fait j'ai tj le souci de chien qui tiens pas armé ou alors qui se désarme pas ( ca dépend du ressort de la gachette )

j'ai essayé d'inverser le ressort de la gachette et celui qui ouvre le capot ou est la CO2 car j'était plus trop sur de qui est qui mais dans les deux cas ca marche pas :

si ressort trop dur : le chien tiens pas armé je pense que c'est le bon pour la gachette car si je met ce ressort pour ouvrir la crosse elle s'ouvre pas complétement.

si ressort trop mou : le chien reviens avec la gachette quand tu la relache ( au lieu de revenir quand on presse la gachette a fond (la ca reste armé )

Je me rappel plus en SA quand on arme le chien a la main, la gachette reviens complètement vers l'avant ou elle reste sur le point dur ? car moi elle reste sur le point dur.

Donc je sais plus trop koi changer comme pièce le chien ( si les petits axes ont un souci) la SR213 peu être quel est un poil bouffé est que du coup la SR207 se fait plus assez soulever pour revenir en position sans embarquer le chien ou tout le pistolet ( ben oui a force ca me couter plus cher q'un neuf ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois   beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 Umarex CO2
» Umarex colt 1911 A1 governement
» petit nouveau dans la collec, colt 1911 A1 Umarex
» Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45
» GSG 1911 ou Colt Walther 1911 ou éventuellement ISSC M22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: