besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration

4 participants

Aller en bas

besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Empty besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration

Message par top-road 29 Dim 15 Sep 2013 - 20:52

bonjour tout le monde
donc voilà j'ai quelques 22lr dont une achetée sur internet d'occasion chez un armurier donc il m'aura fallu pas loin de 6 mois pour recevoir la déclaration de cette arme que je croyais avoir ranger dans une pochette avec les autre mais voilà il y a une semaine je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de photocopie et que je n'avais donc pas de justificatif lorsque je vais avec tiré au club puis impossible de remettre la main sur la déclaration que je croyais avoir ranger avec les autres

en bref j'ai égarer ou mal rangé ma déclaration et je souhaite savoir s'il est possible d'en obtenir une autre ou un double enfin y a-t-il une solution

nico
avatar
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Empty Re: besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 21:17

essaie de faire une demande de duplicat du récipicé a ta préfecture leur expliquant que tu l'as perdu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Empty Re: besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration

Message par top-road 29 Lun 16 Sep 2013 - 10:39

merci pour ta réponse mais c'est bon je suis sauver besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Worship hier après avoir poster mon message je n'arrivai pas a dormir donc je me suis relevé pour chercher une foie encore et la miracle elle était dans le rabat de ma pochette encore dans son enveloppe besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Wall 

donc je suis sauver ^^

nico
avatar
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Empty Re: besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration

Message par pruche39 Mar 17 Sep 2013 - 20:16

Salut,
un conseil pour toute la paperasse le mieux est de faire un double photocopie ou scan (ou les deux), facture, déclaration, autorisation, carnet de tir, licence, ... on sait jamais.
pruche39
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Empty Re: besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration

Message par viktor Mar 17 Sep 2013 - 21:25

Perso, je scanne tous les documents important et j'en fais des PDF, que je sauvegarde sur différent supports dont une clé USB qui reste dans mon sac.
Seul inconvénient c'est chronophage, mais j'ai le temps....
viktor
viktor
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Empty Re: besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration

Message par xavier 92 Mer 18 Sep 2013 - 14:17

6 mois !! quelle chance, dans mon département j'ai connu plus d'un an....
 Pour finir content pour toi.
avatar
xavier 92
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Empty Re: besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration

Message par top-road 29 Jeu 19 Sep 2013 - 12:03

merci pour vos réponse d'habitude je fait une photocopie qur je laisse avec l'arme et je garde l'original dans une pochette mais l'idée du scann est pas mal non plus

nico
avatar
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration Empty Re: besoin de votre aide suite a la perte de l'une de mes déclaration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum