Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Didier 46 ans 1/2 et trois adorables filles de 14 ans, 2ans1/2 et 7 mois...et je suis Corse...
Je suis tireur sportif depuis quelque temps, je tire essentiellement au 45 et au 9mm, mais tout récemment, j'ai initié ma fille (la plus grande...) au tir à 10m à plombs et ça lui a vraiment plu...
A tel point que je me suis intéressé de plus près à cette discipline, que je trouve finalement aussi riche en enseignements et en émotions que le tir avec des calibres plus costauds...je dirais même qu'il me semble que le tir à plombs, au-delà de représenter une certaine philosophie, est aussi plus exigeant...
Bref, j'envisage dans un premier temps d'offrir à ma fille, pour Noël prochain, son premier pistolet de compétition et j'aurais besoin de conseils et, pourquoi pas, d'offres...
Tout dépendra du budget, mais je pense qu'il serait préférable, dans un premier temps, que je lui achète un pistolet d'occasion, ce qui lui permettra de se faire un peu la main et qui me permettra aussi de lui offrir une marque plus côtée avec un prix raisonnable...
Voilà,
Je vous remercie de m'accueillir ici.