Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Nouveau venu de Corse du Sud

AuteurMessage
desideriu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
desideriu

Masculin
Verseau Chèvre

Nouveau venu de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Nouveau venu de Corse du Sud   Nouveau venu de Corse du Sud EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:54

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente : Didier 46 ans 1/2 et trois adorables filles de 14 ans, 2ans1/2 et 7 mois...et je suis Corse...

Je suis tireur sportif depuis quelque temps, je tire essentiellement au 45 et au 9mm, mais tout récemment, j'ai initié ma fille (la plus grande...) au tir à 10m à plombs et ça lui a vraiment plu...
A tel point que je me suis intéressé de plus près à cette discipline, que je trouve finalement aussi riche en enseignements et en émotions que le tir avec des calibres plus costauds...je dirais même qu'il me semble que le tir à plombs, au-delà de représenter une certaine philosophie, est aussi plus exigeant...

Bref, j'envisage dans un premier temps d'offrir à ma fille, pour Noël prochain, son premier pistolet de compétition et j'aurais besoin de conseils et, pourquoi pas, d'offres...
Tout dépendra du budget, mais je pense qu'il serait préférable, dans un premier temps, que je lui achète un pistolet d'occasion, ce qui lui permettra de se faire un peu la main et qui me permettra aussi de lui offrir une marque plus côtée avec un prix raisonnable...

Voilà,

Je vous remercie de m'accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu de Corse du Sud
Page 1 sur 1