Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

16j, plein reticulede 20 a 40m ?

2 participants
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo

Masculin
Verseau Rat

16j, plein reticulede 20 a 40m ? Empty
MessageSujet: 16j, plein reticulede 20 a 40m ?   16j, plein reticulede 20 a 40m ? EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:44

Pas le temps de regarder coté chairgun je decolle au boulot mais un truc ma surpris tout a l'heure

je visais une petite feuille morte dans le jardin du voisin (il pleuvait personne au alentour, en direction d'un cabanon en moellon etc...)

du coup je contrevise de deux bon centimetre : au dessus

je tente le plein reticule : impacte

je verifie sur mon stand a 20m plein reticule impacte

je retest la feuille...impacte

du coup Hunter force 16j theorique (donc bien moins certainement, je n'ai pas de chrony), avec un tir bien tendu entre 20m et 40m (environs du grosso merdo)

bref, la zone "hard" passe donc apres les 40m ?
pour ça qu'en hunter field target la limite est a 42m, mais du coup avec un "monstre" de regularité les contrevisé ne doivent pas etre si extreme, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: 16j, plein reticulede 20 a 40m ?   16j, plein reticulede 20 a 40m ? EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:51

Essaye de tirer à 30 mètres, il y a de forte chance que tu ne sois pas plein réticule.
Le zénith de la courbe est à environ 26 mètres pour une 16 joules.
dizo
Pilier
Pilier
dizo

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: 16j, plein reticulede 20 a 40m ?   16j, plein reticulede 20 a 40m ? EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:27

oui j'ai vu le phenomene sous chairgun, et j'ai du avoir la chance de trouver le point de croisement  de l’ascension et la descente du tir :) , du coup j'aurais presque pu jouer au loto nan ^^

ps: fais gaffe t'as les tétons qui pointent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16j, plein reticulede 20 a 40m ?   16j, plein reticulede 20 a 40m ? Empty

16j, plein reticulede 20 a 40m ?
Page 1 sur 1