Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 questions pas banale pour le beretta

Aller en bas 
+4
Crazystrat
Dams
Gianni
tonio42
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dams
Intermédiaire
Intermédiaire
Dams


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/09/2013

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:36

Merci Harry, mais le 92 fs me convient très bien comme ça, et tu sais que je vais passer à la vitesse supérieure dès que j'aurai reçu ma licence.

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:45

Dams a écrit:
Merci Harry, mais le 92 fs me convient très bien comme ça, et tu sais que je vais passer à la vitesse supérieure dès que j'aurai reçu ma licence.

Oui.... et alors adieu le Beretta........... smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Intermédiaire
Intermédiaire
Dams


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/09/2013

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:48

Pas adieu, il restera mon premier amour!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Intermédiaire
Intermédiaire
Dams


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/09/2013

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:19

Alors TONIO42 le Beretta est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:25

(dsl dams je n'avais pas vu ton message)
salut à tous,premiére impression, il est super lourd est plein de grece lol...mais il est vraiment super beau questions pas banale pour le beretta - Page 2 Jump_fir ! par contre pour refermer le plaquette de crosse il faut pas mal forcer, es ce normale ?
au niveau précision il va super bien mais je tire beaucoup en simple action car la detente est tres lourde en double action.... woah à 15m j'ai en moyenne 6 fois un pot de nutella avec 8 plomb, mais sa ne fais rien au pot, sa ne le transperce meme pas, c'est normale sa ?

cordialement tonio 42
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Intermédiaire
Intermédiaire
Dams


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/09/2013

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:44

J'ai eu la même impression de lourdeur la première fois, c'est ce que j'aime dans le 92 FS, en manipulant plusieurs fois la crosse, je pense que celle-ci sera moins dure.


Pour que la détente soit moins lourde et pour gagner de la puissance, il existe des améliorations
(débridage 92 fs sur le forum).

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:42

C'est pas beau Dams, de donner des envies de bricoler une arme neuve !! questions pas banale pour le beretta - Page 2 0trampol questions pas banale pour le beretta - Page 2 0trampol questions pas banale pour le beretta - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 5:41

Harry a écrit:
C'est pas beau Dams, de donner des envies de bricoler une arme neuve !! questions pas banale pour le beretta - Page 2 0trampol questions pas banale pour le beretta - Page 2 0trampol questions pas banale pour le beretta - Page 2 0trampol 
c'est pas beau de ce moquer:smil 85: smil 85 smil 85 smil 85 débrideursmil054 questions pas banale pour le beretta - Page 2 Smilejap questions pas banale pour le beretta - Page 2 Smilejap questions pas banale pour le beretta - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:15

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Emotico2 

ça mérite questions pas banale pour le beretta - Page 2 Bondage_ 
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Intermédiaire
Intermédiaire
Dams


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/09/2013

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:20

C'est vrai si TONIO est aussi bon bricoleur que moi, le BERETTA n'est pas prêt de percer les bouteilles COCA!!!!!!

Heureusement qu'un membre du forum à osé démonter le BERETTA.
Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais essayer ma 455 CZ au stand!

Bises HARRY
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:41

Bons Tirs l'Ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:05

oui me je pense pas que je vais bricoler le beretta il est deja pas mal d'origine questions pas banale pour le beretta - Page 2 0trampol 
mais qu'este ce qu'on a à faire pour l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:22

c'est sur ...tu as tout compris .si tu veux  plus puissant il existe en 9mm:smil 86:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pas banale pour le beretta   questions pas banale pour le beretta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pas banale pour le beretta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions sur les beretta 92
» Questions:BERETTA umarex 90 two
» Umarex beretta 84 FS - Questions
» Questions pour un Newbie
» Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: