Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget??? Lun 7 Nov 2005 - 7:36 | |
| - Petitoizo-Hunter a écrit:
- moi, comme mon nom l'indique, j'utiliserai ma carabine pour la chasse des petits oiseaux.
(moineaux,pies,pigeons,etc...) Désolé, mais je ne peux pas cautionner ce genre de propos sur le forum ... Cette pratique est illégale ... Considérons ceci comme un premier avertissement .... | |
|
gesan Vieil Habitué
Nombre de messages : 746 Localisation : bondy Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget??? Lun 7 Nov 2005 - 8:05 | |
| - Petitoizo-Hunter a écrit:
- Gesan-->là, tu ne me fais pas la morale?
mais bon,on va pas s'enquiquiner pour ça. :? **certains n'apprécient pas,mais bon,ils n'ont qu'a s'adapter,car ils n'ont pas le choix! ** On peut dire aussi, certains brulent des voitures pour s'amuser, certains n'apprécient pas, mais ils n'ont pas le choix! A eux de s'adapter hein :) | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget??? Lun 7 Nov 2005 - 8:23 | |
| Et toc ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget??? | |
| |
|