Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis sur le Beretta 84FS
2 participants
Page 1 sur 1
Avis sur le Beretta 84FS
Qui peut m'en dire plus....Merci
(J'hésite avec le CZ 75 P-07 Silver Culasse Mobile.......qui peut me conseiller??? Les arrêtoirs de culasse sont ils factices sur ces modèles? Les sécurités ambidextres? Lequelest-il le plus précis et le plus puissant?????)
(J'hésite avec le CZ 75 P-07 Silver Culasse Mobile.......qui peut me conseiller??? Les arrêtoirs de culasse sont ils factices sur ces modèles? Les sécurités ambidextres? Lequelest-il le plus précis et le plus puissant?????)
syla31- Nouveau Membre
-
Re: Avis sur le Beretta 84FS
Salut, j'ai un CZ75 P07 Duty non blowback, mais les modeles sont pareil, l'arretoir de cullasse fonctionne sur le mien alors qu'il n'est meme pas blowback donc sur le blowback il fonctionnera aussi je pense, la sécurité est plus fait pour un droitier qu'un gaucher et la precision plutot bonne a vrai dire pour le mien a 20mètres je touche une canette sans difficultés, et pour la puissance le mien etant non blowback je ne sais pas si cela change quelque chose mais a 40 metres si je viens de changer la cartouche de C02 j'arrive a transpercer une boite de chaussure, si sa peux t'aider dans tes choix.
Modern-Soldier- Habitué Des Lieux
-
Re: Avis sur le Beretta 84FS
Merci pour ces renseignements modern soldier.
Je viens d'acquérir le 84 FS et il est top. Se démonte comme le vrai et tout est fonctionnel. Très réaliste et bonne puissance, précision correcte.
Je pense que monprochain achat sera en effet un CZ 75 P07 en blow-back!
Je viens d'acquérir le 84 FS et il est top. Se démonte comme le vrai et tout est fonctionnel. Très réaliste et bonne puissance, précision correcte.
Je pense que monprochain achat sera en effet un CZ 75 P07 en blow-back!
syla31- Nouveau Membre
-