Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Vsem Privet comme on dit en russe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanakan84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sanakan84


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2013

Vsem Privet comme on dit en russe Empty
MessageSujet: Vsem Privet comme on dit en russe   Vsem Privet comme on dit en russe EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:40

Bonjour a tous.
Je me présente j'ai 28 ans. J'habite au sud de la France depuis 3 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis tombé par hasard sur la rubrique "mp654k le retour". Je vient de finir de lire l'ensemble de la section. Il se trouve que je suis d'origine russe. Je suis rentré de vacance a St Petersburg ou je me suis acheté un mp654k Makarov de chez Baïkal. Faut dire que j'ai passé une bonne semaine a faire des recherche sur les forum russe pour savoir quel arme co2 serait ma première acquisition. J'ai finalement craqué sur le Makarov fierté d'un de mes pays d'origine. J'ai donc pas mal d' info et j'aimerai les partager. Je m' appui beaucoup sur les forums russe car je le lit parfaitement. Je l'ai acheté et transporté par avion, je ne vous racompte pas a l’aéroport une semaine avant le G20. J'ai déjà fait une série de photos.
Espérant être par la suite utile a la communauté Makarovite.
Cordialement.

PS : d'après le numéro de série c'est un MP 654k 32eme série comme il se designe en russie et de 2013!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vsem Privet comme on dit en russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» privet !
» TOZ C'EST BAIKAL ?
» Un Nouveau Russe
» carabine russe
» Forum russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: