pierre.sos Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: montage lunette Ven 27 Sep 2013 - 18:04 | |
| bonjour,
je voulais savoir si c'était facile de monter une lunette de visée sur une hammerli 850 Magnum car je compte en acheter une et mettre une lunette de qualité par la suite. Faut-il la règler par après? Si je devais acheter le kit XT c'est à dire avec le bipied et la lunette et le silencieux, est-ce qu'il faut passer par un règlage également. Je demande ça car déjà j'ai deux pistolet co2, et une visée laser, je n'arrive pas à la règler, pourtant j'ai le mode d'emploi et ça m'a pas l'air chinois. Un autre bête question, je fais comment pour règler la hausse d'un pistolet en hauteur si celle-ci se règle seulement horizontalement. merci d'avance.
| |
|
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: montage lunette Ven 27 Sep 2013 - 20:41 | |
| Premier élément de réponse: a chaque démontage/montage de lunette, tu vas devoir obligatoirement passer par un réglage de ta lunette. Idem lorsque tu changeras de distance de tir... Heureusement, rien de très complexe. En faisant une petite recherche sur le forum ( touche "recherche", fou non ? ), tu trouvera des tutos très bien fait et très clair. Le maître mot sur le forum, c'est d'essayer par sois même. Tout ou presque à déjà été traité, ensuite, si tu as des questions, les membres sont là pour te filer un coup de mains. Bonnes recherches | |
|
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: montage lunette Ven 27 Sep 2013 - 20:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage lunette | |
| |
|