Bonjour a toutes et a tous,
C´est avec grand plaisir , beaucoup de curiosité ,beaucoup d´apprentissage que je vous lis depuis quelques semaines.
Je vous pries d´excuser une orthographe qui sera parfois tronquée,j´utilise actuellement un clavier allemand ,les accents et toute cette ponctuation m´irrite car je dois utiliser des combinaisons de touches qui m´agace ,par exemple ,pour faire un "é " et bien je dois taper sur l ´accent et ensuite sur le e .
Mon épouse voulait me faire plaisir en m´offrant un beau clavier gamer G19 au prix allemand ...Tous les jours je m´en rappelle !!!!
J´ai 46 ans ,une jolie fille de 20 ans qui est encore a l´école ,mais dont le cœur est déjà pris...Je travaille dans le domaine de la haute tension,je suis également un bassiste en voie de regression ,l´entente en groupe reste un gros problème ,finalement ,la musique est plus facile que les relations entres humains...
Je suis Belge et Carolo ,j´habite en conséquence ,une vielle cité industrielle dont l´age d´or est révolu.C´est avec un pincement au cœur ,que l´on voit toutes ces usines a l´arret .
La maturité et les finances étant au rendez vous,j´ai décidé de me faire plaisir et me suis offert une dominator 1250 4,5 mm 28 j avec la pompe gehman a compression étagée.Je ne connaissais rien au pcp ,mais quand j´ai vu ;le bonheur de tirer ,facon répétition et sans recul,la séduction a opéré immédiatement.
Je suis seulement en train de l´apprivoiser ,et c´est loin d´etre facile et c´est bien cela le challenge !!!