winchester wildcat. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

winchester wildcat.

4 participants
AuteurMessage
maxime
Pilier
Pilier
maxime

Masculin
Gémeaux Chèvre

winchester wildcat. Empty
MessageSujet: winchester wildcat.   winchester wildcat. Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:03

salut ,je voudrait que l'on me donne des infos sur ces cartouches car j'ai l'inpression que ces cartouches ne sont pas trés connues(enfin en tout les cas moi je ne les connaits pas )merci d'avance pour toute vos reponces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: winchester wildcat.   winchester wildcat. Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:07

Ben pour ma part,elles ont étaient mes toutes premiers cartouches car leurs prix est très attractif (chez mon armurier: 17 euros les 500 dans un boite en vrac).
Niveau précision, c'est pas mauvais.Niveau bruit, c'est l'horreur.Elles font un petit peu de fumée.
Attention,elles sont assez puissantes !
En bref,je les conseil pour s'entrainer et tirer sur un peu tous,ce sont des munitions standart.
maxime
Pilier
Pilier
maxime

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: winchester wildcat.   winchester wildcat. Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:50

merci riom pour ta reponse.
euh je voulait dire rom.

[Edit Tom]: J'ai fusionné les 2 messages. Tu peux utiliser la fonction 'éditer' pour corriger. ;)
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74

Masculin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: winchester wildcat.   winchester wildcat. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:46

J'adore ces munitions pour faire du fun-shoot.

Je confirme qu'elles ne sont pas les pires en terme de précision mais la petite fumée qu'elle dégage mais laisse perplexe quant à son potentiel corrosif.

Je nettoie toujours la chambre et la culasse après.
maxime
Pilier
Pilier
maxime

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: winchester wildcat.   winchester wildcat. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:56

merci pour ces reponces.
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: winchester wildcat.   winchester wildcat. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:50

Je les utilise pour tirer les cibles metalliques à 50 m, je les compare au CCI Blazer quant à la precision. Je dis tres bon rapport qualité prix ( par rapport au decatlon et autre truc philippin)
Là je viens d'essayer du remington subsonic ( 19 euros chez MAgex), un tres bon compropmis au T22 win.
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: winchester wildcat.   winchester wildcat. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:51

Je les utilise pour tirer les cibles metalliques à 50 m, je les compare au CCI Blazer quant à la precision. Je dis tres bon rapport qualité prix ( par rapport au decatlon et autre truc philippin)
Là je viens d'essayer du remington subsonic ( 19 euros chez MAgex), un tres bon compropmis au T22 win.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: winchester wildcat.   winchester wildcat. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:33

rom a écrit:
Ben pour ma part,elles ont étaient mes toutes premiers cartouches car leurs prix est très attractif (chez mon armurier: 17 euros les 500 dans un boite en vrac).
Niveau précision, c'est pas mauvais.Niveau bruit, c'est l'horreur.Elles font un petit peu de fumée.
Attention,elles sont assez puissantes !
En bref,je les conseil pour s'entrainer et tirer sur un peu tous,ce sont des munitions standart.

ce ne sont pas des tandarts mais des hautes vitesses , tu le dis toi meme en parlant de leur puissance
clancy69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clancy69

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: pas mal   winchester wildcat. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:56

je trouve qu'elle passe bien dans mas rs1 , je fais du tir de loisir. elle sont stable . et elle claque un peus se qui est cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winchester wildcat.   winchester wildcat. Icon_minitime

winchester wildcat.
Page 1 sur 1