| winchester wildcat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: winchester wildcat. Lun 19 Fév 2007 - 18:03 | |
| salut ,je voudrait que l'on me donne des infos sur ces cartouches car j'ai l'inpression que ces cartouches ne sont pas trés connues(enfin en tout les cas moi je ne les connaits pas )merci d'avance pour toute vos reponces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester wildcat. Lun 19 Fév 2007 - 18:07 | |
| Ben pour ma part,elles ont étaient mes toutes premiers cartouches car leurs prix est très attractif (chez mon armurier: 17 euros les 500 dans un boite en vrac). Niveau précision, c'est pas mauvais.Niveau bruit, c'est l'horreur.Elles font un petit peu de fumée. Attention,elles sont assez puissantes ! En bref,je les conseil pour s'entrainer et tirer sur un peu tous,ce sont des munitions standart. |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: winchester wildcat. Dim 25 Fév 2007 - 12:50 | |
| merci riom pour ta reponse. euh je voulait dire rom.
[Edit Tom]: J'ai fusionné les 2 messages. Tu peux utiliser la fonction 'éditer' pour corriger. ;) | |
|
| |
tomtom-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: winchester wildcat. Lun 26 Fév 2007 - 19:46 | |
| J'adore ces munitions pour faire du fun-shoot.
Je confirme qu'elles ne sont pas les pires en terme de précision mais la petite fumée qu'elle dégage mais laisse perplexe quant à son potentiel corrosif.
Je nettoie toujours la chambre et la culasse après. | |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: winchester wildcat. Mer 28 Fév 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Ch'zé Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: winchester wildcat. Mer 28 Fév 2007 - 21:50 | |
| Je les utilise pour tirer les cibles metalliques à 50 m, je les compare au CCI Blazer quant à la precision. Je dis tres bon rapport qualité prix ( par rapport au decatlon et autre truc philippin) Là je viens d'essayer du remington subsonic ( 19 euros chez MAgex), un tres bon compropmis au T22 win. | |
|
| |
Ch'zé Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: winchester wildcat. Mer 28 Fév 2007 - 21:51 | |
| Je les utilise pour tirer les cibles metalliques à 50 m, je les compare au CCI Blazer quant à la precision. Je dis tres bon rapport qualité prix ( par rapport au decatlon et autre truc philippin) Là je viens d'essayer du remington subsonic ( 19 euros chez MAgex), un tres bon compropmis au T22 win. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester wildcat. Ven 2 Mar 2007 - 20:33 | |
| - rom a écrit:
- Ben pour ma part,elles ont étaient mes toutes premiers cartouches car leurs prix est très attractif (chez mon armurier: 17 euros les 500 dans un boite en vrac).
Niveau précision, c'est pas mauvais.Niveau bruit, c'est l'horreur.Elles font un petit peu de fumée. Attention,elles sont assez puissantes ! En bref,je les conseil pour s'entrainer et tirer sur un peu tous,ce sont des munitions standart. ce ne sont pas des tandarts mais des hautes vitesses , tu le dis toi meme en parlant de leur puissance |
|
| |
clancy69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: pas mal Dim 6 Mai 2007 - 12:56 | |
| je trouve qu'elle passe bien dans mas rs1 , je fais du tir de loisir. elle sont stable . et elle claque un peus se qui est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winchester wildcat. | |
| |
|
| |
| winchester wildcat. | |
|