Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+6
Dunkhan
Mat01
Gianni
Jef06
tirelipimpon
dizo
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu noteras mon effort incommensurable sur l'Avatar, fait en niveau de gris, afin de satisfaire au défaut des deux couleurs mentionnées
En ce qui concerne les belles choses, je mets sciemment un point d'orgue afin d'être l’exception qui confirme la règle, sinon la règle n'a pas de sens en soi, bien évidemment.
Amitiés.
En ce qui concerne les belles choses, je mets sciemment un point d'orgue afin d'être l’exception qui confirme la règle, sinon la règle n'a pas de sens en soi, bien évidemment.
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci buzz !buzz69 a écrit:Salut Dizo, je suis aussi au Crédit agricole.Pour avoir accès aux virements externes il faut que tu ais enregistré ton numéro de tel auprès de ta banque. Après tu auras un bouton "virements vers un autre compte", tu remplis tout ce qui faut pour les coordonnées bancaires du bénéficiaire.Ensuite tu reçoit un sms avec un code de confirmation et c'est parti.Par contre me souviens plus si c'est gratuit ou payant les virements.dizo a écrit:
bon je sais pas si quelqu'un est au crédit agricole, mais ils annoncent sur leur site que l'on peut payé en virement interne ou externe, mais dans l'onglet virement je n'ai accès qu'a mes comptes...
dizo- Pilier
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 5 sur 5