| catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Dunkhan Mat01 Gianni Jef06 tirelipimpon dizo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 7:21 | |
| - Mat01 a écrit:
- Elles sont a combien ces deux betes?
A priori la noyer sera vendue mais l autre pourrait m interesser, si une ame charitable veut bien me repondre. Merci Parce que c'est Toi.......... tu dois contacter TNY en MP "Vend tx200 mkIII 4.5. Comme neuve, aucun défaut. Elle est équipé d'un kit 20 joules et je fournis avec un ressort 10 joules. C'est certainement la carabine la plus aboutie des pistons ressort autant au niveau mécanique que la qualité du matériel. Elle est encore garantie chez BAR. Je la met en vente car j'aimerais passer au PCP. Je la vend sans la lunette 420€ Frais de port compris Soit à venir chercher sur Aix en provence." | |
|
| |
Mat01 Régulier
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 8:50 | |
| merci mais un peu trop cher pour moi, si y avait la lunette j aurais pris | |
|
| |
Dunkhan Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 22:46 | |
| La tx noyer m'est passé sous le nez, javais l'intention de l'acheter :b J'ai hesité trop longtemps :(
Bravo Dizo :)
| |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 22:49 | |
| - Dunkhan a écrit:
- La tx noyer m'est passé sous le nez, javais l'intention de l'acheter :b
J'ai hesité trop longtemps :(
Bravo Dizo :)
heu non! mais Dizo et tous les autres, je crie pas victoire mais presque!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 22:53 | |
| C'est toi qui l'a prise roswellp? |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 22:56 | |
| Oui c est lui le coupable | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Mat01 Régulier
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:04 | |
| Ce n est que partie remise, y en a quelques unes en angleterre autour des 300/350 livres (gbp) Sinon prends la neuve, en tout cas sur egun y en a pas, sur fieldtarget y en a eu deux de vendues en deux semaines, ca se vends comme des petits pains. | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:07 | |
| disons que le coup du transfert bancaire ça m'arrange franchement pas... j'ai quasiment ps l'occasion d'aller a la banque, et puis voila je la voulais pendant la fin des "beaux jours" au moins, je sens que ça va mettre des plombs
j'avoue que je suis hyper déçu la bon c'est la loi du business | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:08 | |
| Pour une tx200 a pas cher, il faut d'abord conclure la vente. Tu regarderas comment la faire passer dans ton budget après En tout cas, plus je vous lis et plus je suis satisfait de mes deux deals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:09 | |
| - dizo a écrit:
- disons que le coup du transfert bancaire ça m'arrange franchement pas... j'ai quasiment ps l'occasion d'aller a la banque, et puis voila je la voulais pendant la fin des "beaux jours" au moins, je sens que ça
va mettre des plombs
j'avoue que je suis hyper déçu la bon c'est la loi du business C'est l'occasion d'apprendre a le faire sur le net..... Ou de choisir une banque pas trop moisie qui te laisse gérer toi meme tes virements... D'un autre côté si le vendeur t'as dit ok pour la refourguer a quelqu'un d'autre, c'est pas super sympa...
Dernière édition par loki le Jeu 3 Oct 2013 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Lorrain57 Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:10 | |
| T as vérifier si tu pouvais pas avoir accès à tes comptes par internet ou appli mobile ?
Certaine banque t offre ptet le service et tu pourrais faire le transfert de chez toi. | |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:14 | |
| je vais verifier de ce pas, merci les gars (en plus ça tombe apres une super journée de merde au boulot) | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:14 | |
| | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:16 | |
| - Jef06 a écrit:
- Oui c est lui le coupable
heu comment tu savais? | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:19 | |
| - dizo a écrit:
- je vais verifier de ce pas, merci les gars (en plus ça tombe apres une super journée de merde au boulot)
Heu merde désolé quand même Dizo, Bellebombarde te l'avais promis ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:19 | |
| Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la... |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:20 | |
| Il y a beaucoup de personne qui me disent que j ai un don . Moi je crois pas à toutes ces conneries , donc je dis que je lis entre les lignes , Perspicace peut être .... | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:21 | |
| - loki a écrit:
- Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
Novice un jour, novice heu non t'était là tanks loki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:23 | |
| - Jef06 a écrit:
- Il y a beaucoup de personne qui me disent que j ai un don .
Moi je crois pas à toutes ces conneries , donc je dis que je lis entre les lignes , Perspicace peut être .... C'était pas trop dur a comprendre non plus Mr le détective En plus du texte il a mis plein de smiley. J'ai demandé confirmation car Dizo avait quand meme l'air d'être sur le coup avant.
Dernière édition par loki le Jeu 3 Oct 2013 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:23 | |
| - Jef06 a écrit:
- Il y a beaucoup de personne qui me disent que j ai un don .
Moi je crois pas à toutes ces conneries , donc je dis que je lis entre les lignes , Perspicace peut être .... heu pourquoi coupable? A part si Bellebombarde l'avais promis à dizo, pour le reste pas de sac j'ai l’esprit tranquille Just one hour... ça faisait deux semaines que je lorgnais dessus. Accord de Madame obligatoire (enfin dans mon cas) Donc quand le feu vert à été donné: EN AVANT VENT!!!
Dernière édition par ROSWELLP le Jeu 3 Oct 2013 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:25 | |
| De toutes les façons ,je pense que beaucoup de personne la voulais celle la donc félicitation à toi et surtout profite bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:27 | |
| - ROSWELLP a écrit:
- loki a écrit:
- Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
Novice un jour, novice heu non t'était là tanks loki You're welcome (I guess you meant thanks instead of mentioning an armored vehicule...) mais j'ai pas vraiment dit grand chose mis a part d'aller voir la rubrique petite annonce.. |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:30 | |
| disons qu'a ma demande si la carabine est reservé il m'a repondu qu'elle etait toujours dispo, suite a quoi je lui ai directement demandé de m'envoyer le lien paypal, ensuite reponse, desolé vs étiez quatre dessus, je l'ai vendu a un autre
je ne suis pas dans son historique de Mp, je ne peux rien lui reprocher, apparemment son travail l'empeche d'accéder a internet, et en effet son annonce datait
je ne peux en vouloir qu'a moi meme, meme si j'aurais aimé qu'il regarde chronologiquement qui l'avait demandé en premier, si ce n'était pas moi, me prevenir que d'autres était sur le coup ^^
bon je sais pas si quelqu'un est au credit agricole, mais ils annoncent sur leur site que l'on peut payé en virement interne ou externe, mais dans l'onglet virement je n'ai acces qu'a mes comptes...
bref je pense que je vais plaquer pour l'instant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 23:31 | |
| - loki a écrit:
Au début elle était à 500€. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|