| 9mm c'est ou?? | |
|
+6chris pelo62 frederic feve NUGENT ELplinkeur akaru49 10 participants |
Auteur | Message |
---|
akaru49 Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 38 Localisation : maine et Loire, deux sevres Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: 9mm c'est ou?? Mer 2 Oct 2013 - 20:28 | |
| bonjour.suite a la lecture de différents post sur les pcp de chez evanix, j'ai vu qu'il y avait des modèles en 9mm : la sniper et la black leopard, et surement d'autres. et par curiosité j'ai chercher a voir la tête et le prix de ces gros plombs mais sans trop de succès.. vous connaissez des sites qui en vendent?? | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Mer 2 Oct 2013 - 20:33 | |
| pas trouvé du 9mm mais du 7.62 mm http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/plombs-762-mm-c-340_348_470.html | |
|
| |
akaru49 Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 38 Localisation : maine et Loire, deux sevres Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Mer 2 Oct 2013 - 20:41 | |
| pas facile le 9mm..j ai trouvé que deux sites qui en proposent mais..euh..c'est pas facile..c'est chez shop.oragie ou chez krale..du coup la compréhension n'est pas facile..si on en trouve pas en france ça vaut pas le coup | |
|
| |
NUGENT Régulier
Nombre de messages : 280 Age : 59 Localisation : LANDES Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 3:50 | |
| Tu peux peut être essayer des ogives de parabellum en modifiant le cul de celle-ci. | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 6:35 | |
| - NUGENT a écrit:
- Tu peux peut être essayer des ogives de parabellum en modifiant le cul de celle-ci.
Et comment va t-il les acheter s'il n'a pas une autorisation de catégorie B ??? _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 6:43 | |
| Ben chez l'épicier du coin Fred quelle question! | |
|
| |
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 6:44 | |
| File moi l'adresse du tien, ça m'intéresse... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 7:03 | |
| Moi je me fournis au boulot et je tire au 9 sur mon temps de travail. Assez jolie comme épicerie !! | |
|
| |
NUGENT Régulier
Nombre de messages : 280 Age : 59 Localisation : LANDES Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 7:32 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- NUGENT a écrit:
- Tu peux peut être essayer des ogives de parabellum en modifiant le cul de celle-ci.
Et comment va t-il les acheter s'il n'a pas une autorisation de catégorie B ??? Il fait comme moi, il prend une licence Cat. B pour pouvoir tirer en piston ressort ou PCP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 8:33 | |
| je pense que chris prend ses plomb en Hollande la : http://www.airguns.nl/en/shop-products/116/airgun-acc-?tags%5B61%5D=1&subcats%5B161%5D=1 |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 10:18 | |
| - NUGENT a écrit:
- Frederic FEVE a écrit:
- NUGENT a écrit:
Et comment va t-il les acheter s'il n'a pas une autorisation de catégorie B ??? Il fait comme moi, il prend une licence Cat. B pour pouvoir tirer en piston ressort ou PCP.
Une licence catégorie B ??? C'est nouveau, ça vient de sortir ??? _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 10:55 | |
| - ced1dric a écrit:
- je pense que chris prend ses plomb en Hollande la : http://www.airguns.nl/en/shop-products/116/airgun-acc-?tags%5B61%5D=1&subcats%5B161%5D=1
en effet sinon pour les balles ronde en 9mm du ctoé de naturabuy il y a des balles coullées pour la PN... | |
|
| |
NUGENT Régulier
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 10:59 | |
| Ça peut paraître con mais c'est pourtant ce que j'ai été contrains de faire. Vient dans ma région, t'as rien sur un rayon de 80Km, le seul club c'est du TSV. Donc je fais du TSV pour pouvoir avoir une licence de tir (que je viens enfin de recevoir -11mois-) qui m'aurait permis à l'époque de pouvoir tirer au-delà de 10J en piston ressort ou PCP. A présent c'est caduque vu que la règlementation à changée pour du 20 j. Et oui, tout ça pour ça. | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 13:54 | |
| - akaru49 a écrit:
- bonjour.suite a la lecture de différents post sur les pcp de chez evanix, j'ai vu qu'il y avait des modèles en 9mm : la sniper et la black leopard, et surement d'autres. et par curiosité j'ai chercher a voir la tête et le prix de ces gros plombs mais sans trop de succès.. vous connaissez des sites qui en vendent??
Le .357 passe aussi dans du 9... Mais uniquement les balles en plombs, n'utilise surtout pas de chemisées. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 13:55 | |
| C'est le terme que je mettais en doute... Tu as pris une licence, puis tu as demandé une autorisation de détention de catégorie B (ancienne 1ère ou 4ème) Mais pas une licence catégorie B... PS : je fais 200km AR pour aller au stand. Mais c'est un choix. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 13:57 | |
| Guignol, ça revient à ce que je disais. Pas possible d'acheter en France sans l'autorisation de même catégorie. Donc 357 ou 9, c'est pareil. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
NUGENT Régulier
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 15:09 | |
- C'est le terme que je mettais en doute... Tu as pris une licence, puis tu as demandé une autorisation de détention de catégorie B (ancienne 1ère ou 4ème)
Mais pas une licence catégorie B... Oui effectivement, c'est pas très clair ce que je dis, mais bon tu avais compris. | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 16:01 | |
- Guignol, ça revient à ce que je disais. Pas possible d'acheter en France sans l'autorisation de même catégorie. Donc 357 ou 9, c'est pareil.
Oui oui, bien sur, je ne dis pas le contraire. C'était juste pour qu'il puisse étendre sa recherche vu qu'il ne trouve pas grand chose en 9mm. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 59 Localisation : ItaloBelgique(Annevoie) Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Jeu 3 Oct 2013 - 16:12 | |
| http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles Pour les modeles pcp 9 mm http://www.rojal.si/en/shop/airguns/airguns-ammunition Plombs 9 mm site de confiance,pour avoir déjà commandé chez eux. | |
|
| |
SilverSpider Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Dim 6 Oct 2013 - 8:10 | |
| - NUGENT a écrit:
- Ça peut paraître con mais c'est pourtant ce que j'ai été contrains de faire.
Vient dans ma région, t'as rien sur un rayon de 80Km, le seul club c'est du TSV. Donc je fais du TSV pour pouvoir avoir une licence de tir (que je viens enfin de recevoir -11mois-) qui m'aurait permis à l'époque de pouvoir tirer au-delà de 10J en piston ressort ou PCP. A présent c'est caduque vu que la règlementation à changée pour du 20 j. Et oui, tout ça pour ça. C'est vraiment tres loin de tout chez toi. Ma licence en plastique arrive generalement au bout de 2 a 3 semaines apres avoir fait mon cheque | |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Dim 6 Oct 2013 - 12:25 | |
| - SilverSpider a écrit:
- NUGENT a écrit:
- Ça peut paraître con mais c'est pourtant ce que j'ai été contrains de faire.
Vient dans ma région, t'as rien sur un rayon de 80Km, le seul club c'est du TSV. Donc je fais du TSV pour pouvoir avoir une licence de tir (que je viens enfin de recevoir -11mois-) qui m'aurait permis à l'époque de pouvoir tirer au-delà de 10J en piston ressort ou PCP. A présent c'est caduque vu que la règlementation à changée pour du 20 j. Et oui, tout ça pour ça. C'est vraiment tres loin de tout chez toi. Ma licence en plastique arrive generalement au bout de 2 a 3 semaines apres avoir fait mon cheque Loin ??? Tout dépend de ce qu'on cherche. Je l'ai dit, je fait 200 bornes AR pour aller tirer. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? Dim 6 Oct 2013 - 13:33 | |
| - legigiogi a écrit:
- http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles Pour les modeles pcp 9 mm
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/airguns-ammunition Plombs 9 mm site de confiance,pour avoir déjà commandé chez eux. Ouep,mais en comparant les prix on s'aperçois qu'ils pratiquent la technique du "ce truc coûte 20 millions mais je te le vends 1000 tu fais une affaire de fou",en fin de compte après comparaison avec amazone par exemple on s'aperçois que les prix son kiff kiff ( je parle des cara heins pas des plombs,d'ailleur j'en ai pas vu ailleurs) , mais l'avantage de rojal c'est la gratuité des frais de ports après 300€, ce qui fait qu'on s'y retrouve finalement, et si tu dis qu'en plus ils sont fiables alors pourquoi ce priver à condition de bien comparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9mm c'est ou?? | |
| |
|
| |
| 9mm c'est ou?? | |
|