Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choisir une arme de poing.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophe47


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Poisy Haute Savoie
Date d'inscription : 04/10/2013

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:55

Bonjour comme je vous l’ai écris dans ma présentation je viens d’acheter une « bouse » un steyer mannlicher qui n’a fonctionné qu’une heure.
Les sites sont si nombreux et les models si nombreux aussi que je me réconforte de vous consulter pour mon prochain achat.
Dans le passé j’avais une réplique d’un 357 Magnum qui était très puissant avec un canon rayé et des barillets 6 ou 12 coups.
Je recherche une arme de ce type, idéalement un canon rayé ou alors si ce n’ai pas le cas quelque chose de puissant pour avoir un tir tendu et précis sur quelques dizaines de mètres.
Merci d’avance pour votre aide, a bientôt Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:38

Salut Choisir une arme de poing. Smilejap  ,
pour le Mannlicher M9-A1 fait fonctionner la garantie.


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophe47


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Poisy Haute Savoie
Date d'inscription : 04/10/2013

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptySam 5 Oct 2013 - 8:00

Bonjour oui c'est ça j'avais l'arme que tu me décris !!!!

C'était un beau produit : à 10 M. il cassait une bouteille de champagne d'un coup.....

Avec les balles en acier entourées de plastique noir... Que de souvenirs !!

Sinon ce qu tu me propose est donc bien mais je voudrais aussi me faire plaisir au niveau de l'aspect.

Que vaut le Crosman 2240?

Merci pour la réponse et à bientôt !

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptySam 5 Oct 2013 - 8:16

Salut,
le 2240 et le 1377 sont vraiement bien . Tu as de quoi lire sur le fofo , nuit blanche en perspective smil 85 
le virus  est peut être en route Choisir une arme de poing. Punk 
A+
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophe47


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Poisy Haute Savoie
Date d'inscription : 04/10/2013

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptySam 5 Oct 2013 - 16:07

*SOAD* a écrit:
Salut,
le 2240 et le 1377 sont vraiement bien . Tu as de quoi lire sur le fofo , nuit blanche en perspective smil 85 
le virus  est peut être en route Choisir une arme de poing. Punk 
A+
Le virus ????

tiens jette un coup d'oeuil à ma présentation :

"Salut à tous je me présente Christophe j'ai 38 ans je suis de haute Savoie.
Je parcours ce forum pour avoir des infos et vous parler de mon expérience.
Il y à 20 ans j'avais une belle 22, puis faute de moyen je l'ai vendue..... GRRRRRRRR....... bien sûr je regrette....

Puis j'avais acheté une réplique d'un 357 Mag. à barillet qui avait une très belle puissance et il à fonctionner plus de 10 ans...

Je viens d'acheter un Mannlicher M9-A1 qui a fonctionner une heure....

Je vais donc lire vos conseils et rechercher quelque chose de fiable et puissant pour continuer à pratiquer cette passion : celle du tire.

A bientôt Christophe."


merci pour ton aide, mais dis moi si je le prends aux USA c'est la même qualité ?

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptySam 5 Oct 2013 - 16:33

Bienvenue à toi Christophe .Je connais bien Poisy j'ai vécu à Meythet

Que vaut le Crosman 357
J'en ai un la derniére génération et il fonctionne tres bien .canon rayé il tire des diabolos fiable et précis pour un prix interressant .

J'aime bien cette marque Crossman j'ai aussi un 2240 en 5.5 et je te le conseil fortement c'est un icone sur ce forum avec le 1377 .
La tu va pouvoir cassé de la bouteille Choisir une arme de poing. Shoot2 
il est trés precis

SOAD te parle de virus car ont peu le modifier celon ses envie et son compte en banque .

il existe une multitude de piéces pour le personnaliser et l'améliorer Au début le pistolet de base ne coute pas cher mais si tu tombe dans la marmite !!!!! mais quand ont aime on ne compte pas n'est ce pas .
regarde cette vidéo cela te donnera une idée
https://www.youtube.com/watch?v=ygNQ7JBcToM
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophe47


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Poisy Haute Savoie
Date d'inscription : 04/10/2013

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptySam 5 Oct 2013 - 16:37

Ok merci pour ces infos ! j'ai une question : 460 fps ça fait quoi en joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptySam 5 Oct 2013 - 20:14

J'en sait rien pour quoi cette question ?
en fait tu cherche un pistolet pour faire quoi: de la cible précision ; ou pour faire du pinking ?
Aprés tu a un choix énorme bbs billes acier à répétition précision moyenne
ou du diabolo monocoup ou à répétition .
Dit nous ce que tu veux faire ont pourra mieux te guider .
recherche aussi sur le forum c'est une mine d'information
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:31

christophe47 a écrit:
Ok merci pour ces infos ! j'ai une question : 460 fps ça fait quoi en joules ?
ça depend du poid de plomb en gros c'est environ 5j avec un plomb 0.5g , mais fps c'est une mesure de vitesse comme m/s qu'en joule comme 460fps=140m/s environ .
si non pour les crosman que ce soit aux usa ou ailleur c'est la meme qualité , et on commence à voir de plus en plus des 1377 ou 2240 en europe et en France pour pas trop cher par rapport aus usa une fois les frais cumuler
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophe47


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Poisy Haute Savoie
Date d'inscription : 04/10/2013

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:03

Et bien je me pose ces question sur la qualité et la puissance pour ne pas acheter une nouvelle "bouse", je voudrais avoir un tir tendu sur au moins 20 metres et quelque chose qui fonctionne plusieurs années ! normal !

Le pistolet que je viens d'acheter resemble vraiment à un jouet...

Donc je suis bien content d'avoir les conseils de personnes qui ont une experience comme vous.

5 j c'est pas violant ? à 20 metres ça donne quoi ?

C'est quoi le pinking ?

encore merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:33

Plinking = vocable hérité des USA et assez "sonore" lol. Quand tu tapes une cible type boîte de conserve, ton pruneau fait "plink" dessus...
5J c'est sympa, plus puissant que ton ancien Crosman .357 (au fait,ça se répare...).
Quasi toutes les armes du marché ont un tir tendu à 20m, après... elles peuvent taper +/- fort, de manière +/- précise, en coup par coup, à répétition, avec/sans blowback, etc.

Tu avais lequel ?
Choisir une arme de poing. Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:52

MAG138 beau matos tu a toute la collection ?
moi j'ai celui la et j'en suis tres satisfait
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-crosman-357-revolver-plombs-p-2130.html
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:22

Oui, j'ai les 3 longueurs de canon de l'ancien modèle : 4-6-8" avec un bonus, j'ai acheté sur NaturaBuy le canon de 8" que j'ai monté sur un de mes deux 6" (une vis à défaire - 30 secondes), le bonus est que le canon 8" est un rare canon "full metal".
Je n'ai pas (encore) le nouveau modèle dont le mécanisme à perdu du poids (moins de métal) mais le système de base du .357 est repris (avec quelques modifications) dans une énorme quantité de revolvers à CO2 allant de ASG à Umarex, etc.
Pour voir mes autres jouets il suffit de cliquer sur ma signature.
A 100 j'arrête promis smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une arme de poing. Empty
MessageSujet: Re: Choisir une arme de poing.   Choisir une arme de poing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une arme de poing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel arme de poing 4,5 choisir...
» Première arme de poing, que choisir ?
» Entretenir son arme de poing co2
» Premiere arme de poing
» Choix d'une arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: